AccueilEvénementsNouvel An à NaplesNouvel An 2019 à Naples: les meilleurs restaurants pour le dîner du Nouvel An

Nouvel An 2019 à Naples: les meilleurs restaurants pour le dîner du Nouvel An


Nos conseils sur les meilleurs endroits pour passer un réveillon du Nouvel An 2019 inoubliable à Naples avec des menus riches, de la musique et des animations pour tous les goûts!


Il y a beaucoup de propositions intéressantes à Naples pour le Nouvel An 2019Entre nourriture, bonne musique et atmosphères spéciales, il y en a pour tous les goûts. Nous avons fait une sélection des meilleurs restaurants pour le dîner passer une nuit inoubliable entre goût et divertissement en compagnie d'amis et de famille.

L'offre également pour cette année est très variée et propose des menus classiques toujours appréciés des napolitains et des nombreux touristes qui seront présents dans la ville pour le Nouvel An. En fait, il y aura des plats comme le zampone aux lentilles, Bonbons de Noël et beaucoup poisson. Tellement aussi animation pour les adultes et pour les enfants qui feront de chaque soirée une soirée spéciale.

sceau d'astroni

Propriété Astroni

Tenuta Astroni offre un lieu élégant et suggestif avec un dîner raffiné pour le réveillon du Nouvel An avec d'excellents plats remplis d'excellence. Il y aura également des animations, de la musique et des danses avec des DJ et deux groupes qui se produiront en direct.

Menu adultes et enfants.

: via Sartania 49

temps:

prix: Menu 120 euro adultes | Menu pour enfants 60 euro

Infos et réservations: 0817266156 | info@tenutastroni.it

Palazzo Petrucci

Ceux qui décident de passer le réveillon du Nouvel An dans le charmant Palazzo Petrucci attendent une nuit spéciale et pleine de goût. Ici, vous pourrez profiter du menu exceptionnel conçu par le chef Lino Scarallo, étoile Michelin 1, pour un Cenonte avec les garnitures.

Menu

: Via Posillipo 16 C

temps:

prix: 350 €

Infos et réservations: 081 575 7538

risotto aux crevettes

Black & White

Le restaurant de Pouzzoles propose un forfait comprenant un dîner du Nouvel An et une fête avec une soirée disco. La soirée conviendra aussi bien aux adultes qu'aux enfants et un spectacle avec animation et musique brésilienne suivra, après minuit, un set de DJ.

: via Monteruscello, 22 (sortie Tang Monteruscello Sud)

temps:

prix: 80 € par personne (avec discothèque) | Menu enfants 30 €

Infos et réservations: Noir et blanc

Vivant

Au Living di Licola, vous pourrez participer au dîner de gala du réveillon du Nouvel An avec spectacle en direct, animation et karaoké. On commence par un apéritif puis on passe à un menu, terre ou mer, riche et très savoureux qui se terminera par des lentilles pour souhaiter bonne chance et un panettone. Tout sera accompagné d'un excellent vin dans la région.

Menu des vivants.

où: Via Ripuaria, 257 - Varcaturo - Naples

temps:

Prix:

  • Dîner et Veglione 80 € adultes
  • 30 enfants €

Infos et réservations: 328 0388806 Fabio

hôtel romeo

Romeo Hôtel

Le dîner de gala "San Silvestro Gourmet" est signé par le chef Salvatore Bianco dans le restaurant le commandant étoilé 1, au rez-de-chaussée 10, avec des plats gastronomiques 7. Le réveillon du Nouvel An comprend, entre autres, le séjour dans l'une des suites exclusives avec petit-déjeuner, la surprise du chef cuisinier à l'arrivée, le Customs Spa del Sale, des soins de bien-être.

: via Cristoforo Colombo, 45

temps:

Contacts: 0816041580 | welcome@romeohotel.it

Plus d'infos sur tous les forfaits fournis: Gourmet Nouvel An

Umberto 1916

Le restaurant Umberto 1916 propose un dîner classique du réveillon du Nouvel An 2019 avec des recettes, des ingrédients et des plats de la culture gastronomique napolitaine. Dans un endroit parfait pour ceux qui veulent être au centre de la fête à Naples, vous pourrez déguster d’excellents plats avec un accompagnement musical de guitare et de mandoline.

le menu

: via Alabardieri 30

Horaires: 20.30

Contacts: 081 418 555

Plus d'infos: Umberto 1916

Vic 'Street

L'historique Taverna Spettacolo, via giuseppe Martucci 44, apporte art, musique et originalité au Nouvel An 2019 pour vivre un superbe dîner de gala unique. Le Chansonner Ciro Gargiulo guidera les invités lors de la soirée et dansera des danses folkloriques coordonnées par un professeur de danse. Après le toast de minuit, nous continuerons à danser avec la musique du monde.

: via Giuseppe Martucci, 44

temps:

Prix: 120 €

Contacts: 081 662423 | téléphone mobile 3356215087 | Événement Facebook

La figue

La discothèque Il Fico propose une soirée avec animations et un menu classique pour le réveillon du Nouvel An avec des plats de poisson. Plus tard, vous pourrez vous retenir pour le bal en discothèque avec DJ et la vue du feu d'artifice sur la mer.

Où: Via Torquato Tasso, 466, 80123 Naples

prix:

  • € 110,00 à personne
  • € 60,00 par enfant avec menu dédié

heures: 20.30, 1.30 disco

Contacts et réservations: 081 / 640146 - 349 / 6305890

Info et menu: Événement Facebook

villa trabucco

Villa Trabucco

Dans le cadre magnifique des fresques de la Sala dei de la Villa Trabucco, à Torre del Greco, le dîner de gala du Nouvel An est consommé avec style dans une soirée exclusive et élégante. Immergé dans la verdure, vous pourrez admirer la vue imprenable sur le golfe de Naples pendant la soirée. Après minuit, vous pourrez vous installer dans des caves médiévales pour danser et déguster des desserts.

Menu

Où: via Giacomo Leopardi 3, Torre del Greco

Horaires: 20.00

prix:

  • 120 euro pour les adultes
  • 40 euro pour les enfants

Contacts: info@villatrabucco.it | 335 6273667

Noter ce post
[Votes: Classement 0 Media: 0 / 5]
bannière de connexion à Napolike Turismo
Balises (Mots clés)

HomeEventsNew Year's in NaplesNew Year 2019 in Naples: the best restaurants for the New Year's Eve dinner

New Year 2019 in Naples: the best restaurants for the New Year's Eve dinner


Our tips on the best locations to spend an unforgettable 2019 New Year's Eve in Naples with rich menus, music and entertainment for all tastes!


There are many interesting proposals in Naples for the 2019 New Year, between food, good music and special atmospheres there really is something for everyone. We have made a selection of the best restaurants for the dinner to spend an unforgettable night between taste and fun in the company of friends and family.

The offer also for this year is very varied and offers classic menus always appreciated by both Neapolitans and the many tourists who will be present in the city for New Year, in fact there will be dishes like the zampone with lentils, Christmas sweets and a lot fish. So much too animation for adults and for children that will make everyone's evening special.

astroni seal

Estate Astroni

Tenuta Astroni offers an elegant and suggestive location with a refined New Year's Eve dinner with excellent dishes full of excellence. There will also be entertainment, music and dances with DJs and two bands that will perform live.

Menu adults and children.

Where: via Sartania 49

Schedule: 20.00

Prices: 120 euro adults menu | 60 euro children's menu

Info and reservations: 0817266156 | info@tenutastroni.it

Palazzo Petrucci

A special and tasteful night awaits those who decide to spend New Year's Eve in the charming Palazzo Petrucci. Here you can enjoy the exceptional menu designed by Chef Lino Scarallo, 1 Michelin Star, for a Cenonte with the trimmings.

MENU

Where: Via Posillipo 16 C

Schedule: 19.00

Prices: 350 €

Info and reservations: 081 575 7538

risotto with prawns

Black & White

The restaurant in Pozzuoli offers a package including a New Year's dinner and a party with a disco party. The evening will be suitable for both adults and children and there will be a live show with animation and Brazilian music which will follow, after midnight, a DJ set.

Where: via Monteruscello, 22 (Tang exit Monteruscello Sud)

Schedule: 20.00

Prices: 80 € per person (with disco) | 30 children's menu €

Info and reservations: Black and White

Living

At the Living di Licola you can participate in the New Year's Eve Gala Dinner with live show, animation and karaoke. It starts with an aperitif and then move on to a menu, land or sea, rich and very tasty that will end with lentils to wish good luck and panettone. Everything will be accompanied by excellent wine in the area.

Menu of the Living.

Where: Via Ripuaria, 257 - Varcaturo - Naples

Schedule: 20.00

Prezzi:

  • Dinner and Veglione 80 € adults
  • 30 children €

Info and reservations: 328 0388806 Fabio

romeo hotel

Romeo Hotel

Il Cenone di Gala XCHARXSan Silvestro GourmetXCHARX è firmato dallo Chef Salvatore Bianco nel Ristorante 1 stella Michelin il Comandante, al 10° piano, con 7 portate gourmet. La New Year’s Eve Experience prevede, tra le altre cose, anche il soggiorno in una delle esclusive suite con prima colazione, una sorpresa dello Chef in camera all’arrivo, la spa Dogana del Sale, trattamenti benessere.

Where: via Cristoforo Colombo, 45

Schedule: 20.00

Contact details: 0816041580 | welcome@romeohotel.it

Maggiori info su tutti i pacchetti previsti: Gourmet New Year

Umberto 1916

The Umberto 1916 restaurant offers a classic 2019 New Year's Eve dinner with recipes, ingredients and dishes from the Neapolitan gastronomic culture. In a perfect location for those who want to be at the center of the party in Naples you can enjoy excellent dishes with musical accompaniment of guitar and mandolin.

The menu

Where: via Alabardieri 30

Timetable: 20.30

Contact details: 081 418 555

More info: Umberto 1916

Vic 'Street

The historic Taverna Spettacolo in via giuseppe Martucci 44 brings art, music and originality to the 2019 New Year to experience a great unique Gala Dinner. The Chansonner Ciro Gargiulo will guide guests during the evening and dance folk dances coordinated by a dance teacher. After the midnight toast we will continue to dance with music from the world.

Where: via Giuseppe Martucci, 44

Schedule: 20.00

Price: 120 €

Contact details: 081 662423 | mobile phone 3356215087 | Facebook event

The FIG

The disco Il Fico offers an evening with entertainment and a classic menu for New Year's Eve with fish dishes. Later, you can hold back for the ball in the disco with DJ and the view of the fireworks on the sea.

Where: Via Torquato Tasso, 466, 80123 Naples

Price:

  • 110,00 € per person
  • € 60,00 per child with dedicated menu

Schedule: 20.30, 1.30 disco

Contacts and reservations: 081 / 640146 - 349 / 6305890

Info and menu: Facebook event

trabucco villa

Villa Trabucco

In the splendid setting of the Sala dei frescos of Villa Trabucco, in Torre del Greco, the New Year's Eve Gala Dinner is consummated in style with an exclusive and elegant evening. Immersed in the greenery, you can admire the breathtaking view of the Gulf of Naples during the evening. After midnight you can move into medieval cellars to dance and enjoy desserts.

MENU

Where: via Giacomo Leopardi 3, Torre del Greco

Timetable: 20.00

Price:

  • 120 euro for adults
  • 40 euro for children

Contacts: info@villatrabucco.it | 335 6273667

banner of connection to Napolike Turismo