MaisonLocal de NaplesLes meilleurs clubs à NaplesCornets, pain, pizzas et crostoni au charbon de bois à Naples: local 4 à ne pas manquer

Cornets, pain, pizzas et crostoni au charbon de bois à Naples: local 4 à ne pas manquer

Sandwich au charbon végétal, les meilleurs endroits à Naples

Le charbon de bois arrive également à Naples dans des produits de boulangerie savoureux et succulents, voici où manger le meilleur!

Parmi les nouveautés gastronomiques en vogue à Naples, citons la produits de boulangerie préparés avec du charbon végétal.

Grâce à cette composante, les préparations culinaires prennent un caractère inhabituel coloration noire qui cache de nombreuses propriétés bénéfiques.

En effet, le charbon végétal, ou charbon activé, est un complément alimentaire utilisé pour soulager certains troubles digestifs comme la colite abdominale et l'enflure. En général, les produits à base de carbone végétal sont obtenus en mélangeant la farine avec de la poudre de charbon actif qui donne une couleur noire au mélange.

Parmi les Naples locaux offrant des croissants, du pain, des pizzas et des crostonis au charbon de bois, nous suggérons quatre dans la ville.

Appel de gâteau

Appel au gâteau au cornet de charbon de bois

Si vous voulez en goûter un super charbon de maïs, Cake Appeal est le bon endroit. Le célèbre napolitain local est déjà connu pour la qualité et la qualité de son menu, plein de délices américains et non-américains, tels que des biscuits, des glaces, des sandwichs, des toasts, des bagels, des cupcakes, des macarons et la longue liste de délices sucrés et salés. Par conséquent, c'est aussi la nouvelle mode gastronomique avec du charbon actif qui, comme toujours, satisfera le palais de tous les Napolitains.

Adresse et téléphone: Via Cavallerizza, 61 - 081 19255750 - Laboratoire Via Belvedere, 55 - 081 19243559 | site Appel de gâteau

Le Crustone Canaglia

coquin voyou

Il Canaglia croustillante représente l'une des crostons les plus aimés et les plus fréquentés par les Napolitains. Grâce à l'excellente qualité du pain, préparé à la main, vous pouvez déguster de délicieux croûtons de farine 0, entiers ou avec des noix, remplis d'ingrédients succulents et de combinaisons infinies. L'innovation est également remarquable croûte de légumes, doux, parfumé et aux propriétés bénéfiques, rempli de nombreux produits frais et authentiques. Le rapport qualité / prix est génial, l'environnement chaleureux, accueillant et convivial pour une expérience qui mérite certainement un rappel.

Adresse et téléphone: Via Scarlatti 190 - 081 5564113 | Via Alabardieri 15 - 081 402793

Rescigno boulangerie

boulangerie rescigno

Déjà célèbre pour la qualité et le parfum de son pain, la boulangerie Rescigno offre également un excellent sandwichs au charbon végétal. Le célèbre Bagnoli local est toujours bondé grâce à la qualité de son pain toujours excellent, de toutes sortes et de la dernière mode gastronomique. Merci à l'exceptionnel levure avec la levure mère et à la cuisson au four "fasciner" autochthono, chaque jour Rescigno produit mezzelune, pizzette, pains, sandwichs au charbon actif, le mythique cazzilli (pain avec salami et fromage épicés) et beaucoup d'autres choses à essayer.

adresse: Via Di Niso, 29
téléphone: 081 5261125

Trattoria Vanvitelli

restaurant vanvitelli

Les chefs de pizza de la Trattoria Vanvitelli sont toujours attentifs aux nouveaux besoins alimentaires des Napolitains. Pour ces raisons, le célèbre Vomerese local met à la disposition de ses clients les délicieuses "Pizza en noir"ou une pizza au charbon végétal. Le secret réside dans la pâte où, avec la farine et la levure, on ajoute le charbon actif en poudre, inodore et sans goût, donnant une couleur noire splendide et tant de propriétés bénéfiques pour l'organisme. La pizza napolitaine chez Trattoria Vanvitelli est bonne, belle et bonne!

adresse: Piazza Vanvitelli, 9 / c
téléphone: 081 5563015

bannière de connexion à Napolike Turismo

HomeLocal of NaplesThe best clubs in NaplesCornets, bread, pizzas and crostoni with charcoal in Naples: local 4 not to be missed

Cornets, bread, pizzas and crostoni with charcoal in Naples: local 4 not to be missed

Vegetable charcoal sandwich, the best places in Naples

The charcoal also arrives in Naples in tasty and succulent baked goods, here's where to eat the best!

Among the gastronomic novelties that are lately fashionable in Naples are the bakery products prepared with vegetable charcoal.

Thanks to this component the culinary preparations take on an unusual nature black coloring which hides numerous beneficial properties.

Indeed, plant charcoal, or activated charcoal, is a food supplement used for relieve some digestive disorders like abdominal colitis and swelling. Generally, vegetable carbon products are obtained by mixing the flour with activated carbon powder which gives a black color to the mixture.

Among the local Naples offering croissants, bread, pizzas and crostoni with vegetable charcoal, we suggest four in the city.

Cake Appeal

Charcoal cornet Cake Appeal

If you want to taste a great one corn charcoal, Cake Appeal is the right place. The renowned local Neapolitan is already well known for the quality and goodness of its menu, full of many American and non-American delicacies, such as cookies, ice cream, club sandwiches, toasts, bagels, cupcakes, macarons, milkshakes and the long list of sweet and savory delicacies. Therefore, it is also the new gastronomic fashion with activated charcoal which, as always, will satisfy the palate of all Neapolitans.

Address and telephone: Via Cavallerizza, 61 - 081 19255750 | Via Belvedere Laboratory, 55 - 081 19243559 | Site Cake Appeal

The Crustone Canaglia

rogue crout

Il Crusty Canaglia represents one of the most loved and frequented crostonerie by the Neapolitans. Thanks to the excellent quality of bread, prepared by hand, you can taste delicious 0 flour croutons, whole or with walnuts, filled with succulent ingredients and endless combinations. The innovative is also noteworthy vegetable charred crust, soft, fragrant and with beneficial properties, filled with many fresh and genuine products. The quality / price ratio is great, the environment warm, welcoming and friendly for an experience that certainly deserves an encore.

Address and telephone: Via Scarlatti 190 - 081 5564113 | Via Alabardieri 15 - 081 402793

Rescigno bakery

bakery rescigno

Already famous for the quality and fragrance of its bread, the Rescigno Bakery also provides excellent vegetable charcoal sandwiches. The well-known local Bagnoli is always crowded thanks to the goodness of its always excellent bread, of different types and the latest gastronomic fashion. Thanks to the exceptional leavening with mother yeast and to the cooking in the oven "to fascine" autochthono, every day Rescigno produces mezzelune, pizzette, loaves, sandwiches to the activated carbon, the mythical cazzilli (bread with spicy salami and cheese) and many other goodies, all to try.

Address: Via Di Niso, 29
Phone: 081 5261125

Trattoria Vanvitelli

vanvitelli restaurant

The pizza chefs of Trattoria Vanvitelli are always attentive to the new dietary needs of the Neapolitans. For these reasons the well-known local Vomerese makes available to its customers the delicious "Pizza in black", or pizza made with vegetable charcoal. The secret lies in the dough where together with the flour and the yeast, the activated carbon in powder, odorless and tasteless is added, giving a splendid black color and so many beneficial properties for the organism. Neapolitan pizza at Trattoria Vanvitelli is good, beautiful and good!

Address: Piazza Vanvitelli, 9 / c
Phone: 081 5563015

banner of connection to Napolike Turismo