MaisonLocal de NaplesLes meilleurs clubs à NaplesOù manger du poisson à Naples: voici les meilleurs restaurants 4

Où manger du poisson à Naples: voici les meilleurs restaurants 4

Plat de fruits de mer, où manger du poisson à Naples

Frits, cuits ou premiers plats, le poisson à Naples est l'étoile du goût. Voici les meilleurs 4 locaux où le manger!

Entre pizzas et sauce à la viande, le troisième élément historique de la cuisine napolitaine est le poisson, un trésor savoureux venant directement de eaux du golfe parthénopéen.

La prise sur les tables comprend le Espèces tyrrhéniennes moins cher, mais inévitablement le plus savoureux, grâce à l'habileté avec laquelle ils sont préparés.

dans menu principalement des recettes à base d'anchois, de bar, de dorade, de dentex, de pezzogne, de brème, de troubles et de cicenielli apparaissent. En outre, parmi les cuisiniers napolitains, on ne peut rater les seiches, les calmars, les poulpes, les crevettes, les homards et les fruits de mer tels que les moules, les couteaux, les taratufi, les fasolari, les telline et les palourdes.

De nombreuses variétés de poissons servies principalement frites, cuites au four, dans des soupes ou dans des plats de pâtes célèbres, comme la tradition l'impose. Goûter le meilleurs cours de poisson, strictement frais, Naples offre des 4 locaux d'excellence, voici quoi.

Kemar

kemar 1

Restaurant, plats à emporter et plats de rue, Kemar représente l'innovation et en même temps la tradition. Sa renommée est due à un 360 ° menu de poisson frais, à partir de la classique coppetiello de mer frite avec soupe de moules, pâtes aux haricots et aux moules et gnocchi au poisson. Les nouveautés exclusives de Kemar consistent à brochettes de mer avec du thon, du saumon et des crevettes "Panserotto" un méga-sandwich avec une escalope de thon, des frites, de la salade, des tomates et des sauces. Des prix à la norme, une qualité sublime et une "marée" de goût!

adresse: Via Diocleziano, 280
téléphone: 081 0363088

Poissons Expérience

expérience de poisson 1

Une véritable "grande expérience" dans l'un des centres-villes les plus animés. Fish Experience doit son succès grâce à "0 Km" poisson, qui arrive au poêle encore vivant. Digne de la meilleure tradition napolitaine sont la soupe de moules, poisson frit et grillé, pâtes et haricots avec moules, soutè, salade de poulpe et basse frite spéciale. Marché aux poissons le soir et taverne le soir Avec un excellent rapport qualité / prix, Fish Experience est entré dans le cœur des Napolitains.

adresse: Largo Antignano, 12
téléphone: 333 5800595

Pescheria Mattiucci

poissonniers 1

Situé dans le chic Naples, le Pescheria Mattiucci est maintenant une institution pour les amateurs de fruits de mer. Di poissonnerie de jour, dans le restaurant du soir, le petit et charmant restaurant est connu pour ses plats de poisson cru, préparés devant les clients, témoignant de l'authenticité et de la fraîcheur de ses prises. Il convient également de noter les génois du thon, le calmar farci aux courgettes, soupe de poisson et les boulettes de thon. Les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne, largement justifiés par une qualité et un savoir-faire inégalés.

adresse: Vico Belledonne à Chiaia, 27
téléphone: 081 2512215

Le miracle des Poissons

le miracle du poisson 3

"Une explosion de la mer", tels sont les mots des clients commentant Le Miracle des Poissons. Le restaurant propose un menu coloré dédié à tradition et à recettes les plus recherchées. De frire à cruditè avec des fruits, des pâtes à l'encre de seiche à des boulettes de poisson avec des pistaches et des amandes, de grillé à pâtes aux palourdes et tarallo émietté. Les plats frais et abondants, avec des prix dans la norme, font l'amour même ceux qui ne préfèrent pas le poisson. Le local bien connu, grâce aux niveaux de sa cuisine, fait vraiment les "miracles" du goût.

adresse: Largo Sermoneta, 17
téléphone: 081 7690778

bannière de connexion à Napolike Turismo

HomeLocal of NaplesThe best clubs in NaplesWhere to eat fish in Naples: here are the best 4 restaurants

Where to eat fish in Naples: here are the best 4 restaurants

Seafood dish, where to eat fish in Naples

Fried, baked or first courses, fish in Naples is the star of taste. Here are the best local 4 where to eat it!

Between pizzas and meat sauce, the third historical element of Neapolitan cuisine is the fish, a tasty treasure coming directly from waters of the Parthenopean Gulf.

The catch on the tables includes the Tyrrhenian species cheaper, but inevitably the tastiest, thanks to the skill with which they are prepared.

in menu mainly recipes based on anchovies, sea bass, sea bream, dentex, pezzogne, bream, troubles and cicenielli appear. In addition, among the Neapolitan cookers can not miss cuttlefish, squid, octopus, shrimp, lobsters and seafood such as mussels, razor clams, taratufi, fasolari, telline and clams.

Many fish varieties served mainly fried, baked, in soups or in famous pasta dishes, as tradition imposes. To taste the best fish courses, strictly fresh, Naples offers local 4s of excellence, here's what.

Kemar

kemar 1

Restaurant, takeaway and street food, Kemar represents innovation and at the same time tradition. His fame is due to a 360 ° menu of fresh fish, starting from the classic fried sea coppetiello with mussel soup, pasta with beans and mussels and gnocchi with fish. The exclusive novelties of Kemar consist in sea ​​kebabs with tuna, salmon and shrimp and in "Panserotto" a mega-sandwich with tuna cutlet, fries, salad, tomatoes and sauces. Prices in the norm, sublime quality and a "tide" of taste!

Address: Via Diocleziano, 280
Phone: 081 0363088

Fish Experience

fish experience 1

A real "great experience" in one of the busiest city centers. Fish Experience owes success thanks to a "0 Km" fish, which arrives at the stove still alive. Worthy of the best Neapolitan tradition are mussel soup, fried and grilled fish, pasta and beans with mussels, soutè, octopus salad and special fried bass. Fish market in the evening and tavern in the evening with an excellent quality / price, Fish Experience has entered the hearts of the Neapolitans.

Address: Largo Antignano, 12
Phone: 333 5800595

Pescheria Mattiucci

fishmongers 1

Located in the chic Naples, the Pescheria Mattiucci is now an institution for sea-food lovers. Di day fishmonger, in the evening restaurant, the small and charming restaurant is known for its raw fish dishes, prepared in front of customers, bearing witness to the genuineness and freshness of its catches. Also worthy of note are the Genoese of tuna, the squid stuffed with zucchini, fish soup and the tuna meatballs. Prices are slightly above average, largely justified by unparalleled quality and craftsmanship.

Address: Vico Belledonne in Chiaia, 27
Phone: 081 2512215

The Miracle of Pisces

the miracle of 3 fish

"An explosion of the sea", these are the words of the customers commenting on The Miracle of Pisces. The restaurant offers a colorful menu dedicated to tradition and to most sought after recipes. From fry to cruditè with fruit, from pasta to cuttlefish ink to fish balls with pistachios and almonds, from grilled to pasta with clams and crumbled tarallo. The fresh and abundant dishes, with prices in the standard, make fall in love even those who do not prefer fish. The well-known local, thanks to the levels of its cuisine, really does the "miracles" of taste.

Address: Largo Sermoneta, 17
Phone: 081 7690778

banner of connection to Napolike Turismo