MaisonEvénementsEdenlandia à Naples, rouvrez le galion de pirates, la maison des Beffe, le château et le kartodrome

Edenlandia à Naples, rouvrez le galion de pirates, la maison des Beffe, le château et le kartodrome

Edenlandia

À Edenlandia, à Naples, on retrouve d’autres attractions historiques telles que la Casa delle Beffe, la piste de karting Galdieri, le château de Lord Sheidon et le galeone du pirate.

L'attente de la réouverture des manèges historiques all'Edenlandia de Naples est terminée, à partir d'aujourd'hui Novembre 9 2018, vous pourrez accéder à trois autres attractions situées à l’origine dans le parc d’attractions. En fait, il sera possible d’accéder enfin à la Casa delle Beffe, à la piste de karting Galdieri, au château de Lord Sheidon et au Galeone des Pirates.

Après la réouverture du Train, Dumbo et le classique Carosello, le mois dernieret après le grand succès des fêtes d’Halloween, Eden attend Noël avec l’ouverture de trois autres attractions qui, après les travaux d’entretien et de restauration, sont prêts à être redécouverts par les jeunes et les moins jeunes. Comme pour les autres manèges, il sera payant d’avoir accès à la seule attraction, tandis que le parc est accessible gratuitement.

Après les rénovations que le parc a subies, il a complètement changé de visage, devenant le plus grand Parc alimentaire et de loisirs de l'Italie et unique en son genre avec de nombreux restaurants, événements avec animations, défilés et spectacles de toutes sortes.

Informations sur l'événement

Où: Edenlandia, Naples

Quand: de 9 Novembre 2018

Heures:

  • Du lundi au vendredi de 16: 00 à 22: 30
  • Samedi, dimanche et jours fériés de 09: 30 à 24: 00

Prix:

Contacts: Page Facebook | Site officiel

bannière de connexion à Napolike Turismo

HomeEventsEdenlandia in Naples, reopen the pirate galleon, the house of the Beffe, the Castle and the Kartodromo

Edenlandia in Naples, reopen the pirate galleon, the house of the Beffe, the Castle and the Kartodromo

Edenlandia

Other historical attractions are re-enacted at the Edenlandia in Naples with the Casa delle Beffe, the Galdieri Karting track, Lord Sheidon's Castle and the Pirate's Galeone

The wait for the reopening of the historical rides all'Edenlandia of Naples is over, from today November 9 2018, you will be able to access three other attractions that were originally located at the amusement park. In fact, it will be possible to finally access the Casa delle Beffe, the Galdieri Karting Track, the Castle of Lord Sheidon and the Galeone of the Pirates.

After the reopening of the Train, Dumbo and the classic Carosello, last month, and after the great success of the Halloween celebrations, Eden expects Christmas with the opening of three other attractions which, after the maintenance and restoration work, are ready to be rediscovered by young and old. It will pay, as happens with the other rides, access to the single attraction, while the park can be accessed for free.

After the renovations that the park has undergone, it has completely changed its face, becoming the largest Food & Leisure Park of Italy and unique in its kind with many restaurants, events with entertainment, parades and shows of various kinds.

Event information

Where: Edenlandia, Naples

When: from 9 November 2018

Timetables:

  • From Monday to Friday from 16: 00 to 22: 30
  • Saturday, Sunday and holidays from 09: 30 to 24: 00

Prezzi:

Contacts: Facebook page | Official site

banner of connection to Napolike Turismo