Gigi D'Alessio avec Uno Come Te sur la Piazza del Plebiscito à Naples : le concert incontournable

Gigi d'alessio chantant lors d'un concert

Place du Plébiscite à Naples mardi 11 juin 2024 à 21h00 il accueillera un événement très attendu par les citoyens, à savoir le concert "Quelqu'un comme vous" du grand Gigi D'Alessio. L'artiste napolitain reviendra enchanter le public napolitain avec une soirée vraiment inoubliable.

En effet, après le grand succès obtenu l'année dernière avec le concert sur la place, également diffusé à la télévision, au cours duquel il a célébré les 30 ans de sa carrière artistique, Gigi D'Alessio a décidé de ramener le spectacle offrir à chacun la possibilité de participer à une soirée exceptionnelle.

Un voyage dans la musique de l'artiste

Durant le spectacle qui se déroulera dans le merveilleux Place du Plébiscite à Naples, Gigi D'Alessio il chantera devant les invités ses plus grands succès qui ont ému des générations entières.

Il s'agira donc d'un véritable voyage dans la carrière artistique du chanteur, incluant les premières chansons qui ont marqué son entrée dans la musique et les chansons les plus récentes. Parmi ceux-ci, il ne manquera certainement pas Mon Amour, Ne jamais abandonner, Ne lui dis jamais, Une histoire d'amour magique et bien d'autres.

Pour participer à la soirée, vous devrez acheter un billet sur Site officiel de TicketOne. Ne manquez pas le rendez-vous !

Dans cet article:
  • où: Piazza del Plebiscito, Naples
  • Quand: Mardi 11 juin 2024, à partir de 21h00
  • Prix:
    • Billet minimum : 39 €
    • Billet maximum : 85 €
Suivez-nous sur Telegram
Parlons de:

Gigi D'Alessio with Uno Come Te at Piazza del Plebiscito in Naples: the unmissable concert

Gigi d'alessio singing during a concert

Piazza del Plebiscito in Naples Tuesday 11 June 2024 at 21 pm it will welcome an event eagerly awaited by citizens, namely the concert "Someone like you" of the great Gigi D'Alessio. The Neapolitan artist will return to enchant the Neapolitan public with a truly unforgettable evening.

In fact, after the great success achieved with the concert in the square last year, also broadcast on TV, in which he celebrated 30 years of his artistic career, Gigi D'Alessio has decided to bring the show back to offer everyone the opportunity to participate in an exceptional evening.

A journey into the artist's music

During the show that will take place in the wonderful Piazza del Plebiscito in Naples, Gigi D'Alessio he will sing for guests his greatest hits that have moved entire generations.

It will therefore be a real journey into the singer's artistic career, including the first songs that marked his entry into music and the most recent songs. Among these there will certainly be no shortage Mon amour, Never give up, Never tell him, A magical love story and many others.

To participate in the evening you will need to purchase a ticket on TicketOne official website. Don't miss the appointment!

  • Where: Piazza del Plebiscito, Naples
  • When: Tuesday 11 June 2024, from 21 pm
  • Prezzi:
    • Minimum ticket: €39
    • Maximum ticket: €85
Follow us on Telegram
Let's talk about: