AccueilEvénementsToy suspendu à Naples pour 2018 Christmas, l'initiative conjointe pour les familles en difficulté

Toy suspendu à Naples pour 2018 Christmas, l'initiative conjointe pour les familles en difficulté

Jouets

Soutenez la merveilleuse initiative promue par la ville de Naples "Jouet suspendu" pour offrir un joyeux Noël 2018 aux enfants moins fortunés

Pour la troisième année consécutive, le Ville de Naples promeut la solidarité grâce à l'initiative "Jouet suspendu"Ce qui vous permet de donner un jeu à ceux qui ne peuvent se le permettre à l’occasion de Noël 2018. Le concours de générosité a déjà commencé et de nombreux fabricants de jouets ont décidé de s’associer à cette belle initiative qui se poursuivra tout au long de la saison des vacances.

L'initiative vous permet d'acheter un membre des magasins participants jouet pour Noël à partir "en attente" pour un enfant qui ne le ferait pas autrement. Voici la liste des fabricants de jouets qui ont rejoint: Jouets junior, Casa mia, jouets Natullo, Leonetti, jouets La Girandola, la Girandola, Baby Bendrew, jouets Arcobalocchi, Bibi, librairie pour enfants, jeux en bois, idées cadeaux et boîtes à musique, La Città del Sole Napoli Chiaia .

Le commerçant enregistrera dans un registre spécial le nom du donateur, la date d'achat et le modèle de jouet choisi. La personne qui en a besoin peut récupérer le cadeau en donnant une copie de la pièce d'identité. L'initiative, lancée il y a deux ans, a été un grand succès et a permis, grâce à la générosité de centaines de citoyens et de touristes, recueillir sur les jouets "suspendus" 2000 qui ont été livrés directement aux familles dans le besoin.

Noter ce post
[Votes: Classement 0 Media: 0 / 5]

bannière de connexion à Napolike Turismo

HomeEventsToy Suspended in Naples for 2018 Christmas, the joint initiative for families in difficulty

Toy Suspended in Naples for 2018 Christmas, the joint initiative for families in difficulty

Toys

Back the wonderful initiative promoted by the City of Naples "Suspended toy" to give a happy 2018 Christmas to the less fortunate children

For the third year in a row the City of Naples promotes solidarity thanks to the initiative "Suspended toy"Which allows you to give a game to those who can not afford it on the occasion of Christmas 2018. The generosity contest has already begun and there are many toy makers who have decided to join this beautiful initiative that will continue throughout the holiday season.

The initiative allows you to buy a member of the participating stores toy for Christmas to leave "pending" for a child who otherwise would not. Here is the list of toy makers who have joined: Junior Toys, Casa mia, Natullo toys, Leonetti, La Girandola toys, la Girandola, Baby Bendrew, Arcobalocchi toys, Bibi, children's bookshop, wooden games, gift ideas and music boxes, La Città del Sole Napoli Chiaia, Out of Hours .

The shopkeeper will record in a special register the name of the donor, the date of purchase and the model of toy chosen. The person who needs it can pick up the gift by giving a copy of the identity document. The initiative, launched two years ago, was a great success and allowed, thanks to the generosity of hundreds of citizens and tourists, collect about 2000 "suspended" toys which were delivered directly to families in need.

banner of connection to Napolike Turismo