Big Brother, comment va Giuseppe Garibaldi après la maladie d'hier

Giuseppe à Big Brother

Hier 2 février 2024, sur Big Brother il y a eu des moments très forts peur et inquiétude. En effet, tard dans la soirée, le calme de la maison Cinecittà a été brisé par un véritable drame. Giuseppe Garibaldi il s'est plaint de maladie semant la panique chez les autres colocataires et les téléspectateurs qui ont suivi la diffusion en direct sur Mediaset Extra. Il fallait l'arrivée de une ambulance. Mais comment va-t-il maintenant ? Découvrons-le grâce aux mots que frère Nicola a écrit sur les réseaux sociaux.

Giuseppe Garibaldi ça fait mal sur Big Brother

Giuseppe Garibaldi il se sentait mal hier soir, provoquant la panique parmi ses compagnons d'aventure et parmi les téléspectateurs de l'émission Grande Fratello qui a eu l'occasion de voir certaines vidéos précédant immédiatement l'événement et d'autres dans lesquelles on pouvait entendre le bruit de l'ambulance qui, apparemment, avait été appelée par la production et qui a ensuite amené le jeune concierge calabrais à l'ospédale.

Avant je me sens malade, apparemment dans la salle de bain, il ne semble pas que Garibaldi soit en mauvaise santé. En effet, sa participation à l'émission de téléréalité a toujours été caractérisée par sa grande joie qui a fait de lui aujourd'hui l'un des protagonistes de cette édition de l'émission de téléréalité. On ne sait pas exactement ce qui a causé la maladie. Dans les premiers instants, on a parlé d'un choc électrique, puis on a parlé d'un évanouissement à la suite duquel le garçon s'est cogné la tête. Inévitable donc, le hospitalisation pour vérifier l’absence de tout traumatisme. Rien n’a cependant encore été dit par le GF sur les causes.

Source de l’image : grandefratello.mediaset.it

Sur le site officiel, cependant, ce message est apparu dans la section "Actualités", avertissant que Garibaldi est a quitté temporairement la maison suite à une maladie qualifiée de « légère » et qu'il rentrera chez lui le plus tôt possible.

Comment est-il maintenant Giuseppe Garibaldi

Les fans de Big Brother, ils avaient raison dès le début inquiet pour le jeune Garibaldi. Mais comment va-t-il maintenant ? Il a pensé à clarifier la situation (au moins en partie !) et à rassurer tout le monde. Le frère de Giuseppe, Nicola, qui a publié une story sur Instagram avec un message rassurant. Voici ses mots :

Bonjour a tous. Ma famille et moi vous remercions pour les nombreux messages d'affection ! Giuseppe va bien et est sous observation ! Un grand merci à tous

Source de l’image : Forumagricolturasociale.it

Bref, il a l'air d'être un gars sympa Giuseppe Garibaldi que en train de récupérer et qu'il pourra bientôt rentrer à la maison avec ses compagnons. On en saura certainement plus sur les causes probables dans les prochains jours et notamment dans le prochain épisode, prévu le lundi 5 février 2024 !

Dans cet article:
Suivez-nous sur Telegram
écrit par Patricia Maïmone
Source de l'image : Tag24.it
Parlons de:
Ils peuvent également

Big Brother, how is Giuseppe Garibaldi after yesterday's illness

Giuseppe to Big Brother

Yesterday February 2, 2024, on Big Brother there were very strong moments fear and worry. In fact, late in the evening, the calm of the Cinecittà house was broken by a real drama. Giuseppe Garibaldi he complained of illness throwing the other housemates and viewers who followed the live broadcast on Mediaset Extra into panic. It was necessary for the arrival of an ambulance. But how is he now? Let's find out from the words that brother Nicola wrote on social media.

Giuseppe Garibaldi feels bad on Big Brother

Giuseppe Garibaldi he felt bad yesterday evening, generating panic among his adventure companions and among the viewers of the Big Brother who had the opportunity to see some videos immediately preceding the event and others in which the sound of the ambulance could be heard which, apparently, was called by the production and which then brought the young Calabrian janitor in the hospital.

First di feeling sick, apparently in the bathroom, it does not appear that Garibaldi was in poor health. Indeed, his participation in the reality show has always been characterized by his great joy which today has made him one of the protagonists of this edition of the reality show. It is not clear what caused the illness. In the first moments there was talk of an electric shock, later there was talk of a fainting following which the boy hit his head. Inevitable, therefore, the hospitalization to verify the absence of any trauma. Nothing, however, has yet been said by the GF on the causes.

Image source: grandefratello.mediaset.it

On the official website, however, this message appeared in the "News" section, warning that Garibaldi is temporarily left the house following an illness defined as "light" and that he will return home as soon as possible.

How is he now Giuseppe Garibaldi

The fans of Big Brother they were right from the start worried for the young Garibaldi. But how is he now? He thought about clarifying the situation (at least in part!) and reassuring everyone Giuseppe's brother, Nicola, who published a story on Instagram with a reassuring message. These are his words:

Good morning everyone. My family and I thank you for the many messages of affection! Giuseppe is well and is under observation! Many thanks to all

Image source: Forumagricolturasociale.it

In short, he seems like a nice guy Giuseppe Garibaldi is in the process of recovering and that he will soon be able to return to the house with his companions. We will certainly know more about the probable causes in the next few days and, in particular, in the next episode, scheduled for Monday 5 February 2024!

In this article:
Follow us on Telegram
Written by Patricia Maimone
Image source: Tag24.it
Let's talk about:
They may also like