Big Brother, quand Giuseppe Garibaldi reviendra-t-il à la maison ?

Giuseppe Garibaldi con Anita al grande Fratello

Dans la soirée du Vendredi 2 février 2024, un événement aussi dramatique qu'inattendu a secoué les habitants et les fans de la maison de Grande Fratello. En effet, juste avant le dîner, un cri d'Anita a interrompu le tramway silencieux des locataires. La fille a demandé à appeler la production immédiatement parce que Giuseppe Garibaldi il venait d'avoir une maladie. Maintenant que plusieurs jours se sont écoulés depuis ce moment, comment va le jeune concierge calabrais ? Reviendra-t-il à la maison ? Et quand? Voici ce que nous savons !

Giuseppe Garibaldi tombé malade chez Big Brother

Un une maladie inattendue et absolument imprévue a frappé Giuseppe Garibaldi vendredi soir à Grande Fratello. Un événement qui a suscité beaucoup d'inquiétude et qui dès les premiers instants a suscité beaucoup d'anxiété et d'inquiétude tant chez les locataires que chez les fans du programme et du sympathique concierge calabrais.

Au fil des heures, Big Brother a également publié une déclaration sur le site officiel dans laquelle il alertait les téléspectateurs de la sortie soudaine du concurrent liée à une maladie qualifiée de "légère". À calme encore plus alors les fans étaient pris en charge par le frère du garçon, Nicola, qui a posté sur Instagram un post dans lequel il a précisé, une fois pour toutes, comment va Giuseppe Garibaldi.

Message pour Giuseppe Garibaldi de Big Brother
Source de l'image : Instagram

Quand il revient Giuseppe Garibaldi dans la maison

Sachant que l'état du jeune homme est actuellement stable nombreux sont ceux, même à la maison, qui se demandent quand Giuseppe Garibaldi pourra revenir à Grand Frère. Se souvenir de ça Les raisons de l'inconfort restent encore inconnues (on en saura peut-être quelque chose lors de l'épisode de ce soir), c'est probable ce droit lors de la nomination de 5 février 2024, Garibaldi peut rentrer chez lui.

Nous savons qu'il a immédiatement recommencé à manger, qu'il est capable de communiquer et qu'il se lève du lit en toute autonomie. Le pire semble être passé! L'inconnu demeure quant aux causes et aux éventuels contrôles encore à effectuer qui pourraient, en effet, retarder le moment du retour. Il existe donc à ce jour un il y a de fortes chances que ce soir nous reverrons le jeune concierge dans la maison Cinecittà, mais ça vaut la peine de le répéter absence totale de confirmation officielle dans ce sens! Qu'est-ce que tu en penses? Nous verrons!

Dans cet article:
Suivez-nous sur Telegram
écrit par Patricia Maïmone
Source de l'image : Facebook @Grande Fratello
Parlons de:
Ils peuvent également

Big Brother, when will Giuseppe Garibaldi return to the house?

Giuseppe to Big Brother

On the evening of Friday 2 February 2024, an event as dramatic as it was unexpected shook the inhabitants and fans of the house of Big Brother. In fact, just before dinner, a scream from Anita interrupted the tenants' quiet tram. The girl asked to call production immediately because Giuseppe Garibaldi he had just had an illness. Now that several days have passed since that moment, how is the young Calabrian janitor? Will he return to the house? And when? Here's what we know!

Giuseppe Garibaldi taken ill at Big Brother

Un unexpected and absolutely unforeseen illness struck Giuseppe Garibaldi on Friday evening at Big Brother. An event that aroused a lot of worry and which from the first moments aroused a lot of anxiety and concern both in the tenants and in the fans of the program and of the friendly Calabrian janitor.

As the hours passed, Big Brother also published a statement on the official website in which it alerted viewers of the competitor's sudden exit linked to an illness defined as "slight". TO calm even more so the fans were taken care of by the boy's brother, Nicola, who posted on Instagram a post in which he clarified, once and for all, how is Giuseppe Garibaldi.

Post for Giuseppe Garibaldi of Big Brother
Image source: Instagram

When he returns Giuseppe Garibaldi in the House

Knowing that the young man's conditions are currently stable there are many, even at home, wondering when Giuseppe Garibaldi will be able to return to Big Brother. Remembering that The reasons for the discomfort still remain unknown (we will perhaps know something about it during tonight's episode), it is likely that right during the appointment of February 5 2024, Garibaldi can return home.

We know that he immediately started eating again, that he is able to communicate and that he gets up completely independently from bed. The worst seems to be over! The unknown remains as to the causes and any checks still to be carried out which could, indeed, delay the moment of return. To date, therefore, there is one good chance that tonight we will see the young janitor again in the Cinecittà house, but it's worth reiterating total absence of official confirmation in this sense! What do you think about it? We'll see!

In this article:
Follow us on Telegram
Written by Patricia Maimone
Image source: StraitWeb
Let's talk about:
They may also like