MaisonTourisme à NaplesHôtel à NaplesLe meilleur hôtel 10 à 1 star de Naples et ses environs

Le meilleur hôtel 10 à 1 star de Naples et ses environs

Hôtel à 1 star à Naples et ses environs

Séjournez dans l'un des meilleurs hôtels de Naples et visitez facilement la ville!

Pour un séjour à ne pas oublier dans l'un des hôtels de la ville, consultez notre liste des meilleurs Hôtels et chambres d'hôtes à 10 en 1 étoile Naples et ses environs.

Hôtel Duomo

L'Hôtel Duomo est situé dans le centre historique à quelques mètres de la Cathédrale, L'Hôtel est situé au premier étage d'un immeuble du 13ème siècle sans ascenseur. Les chambres disposent de téléphone, salle de bain privée, chauffage, ventilateur, connexion Internet disponible moyennant un supplément. Parking non disponible

Évaluation de la réservation 6,9 - Téléphone 081 265 988

lien bouton booking.com logo tripadvisor bouton

hôtel Iris

Hôtel Iris à Naples
L'hôtel Iris est situé à quelques pas de la station de métro Garibaldi, à 10 minutes de la Basilique de San Lorenzo Maggiore et de la cathédrale de Naples. L'hôtel propose des chambres fonctionnelles, TV, air conditionné, salle de bain privée, service de chambre, connexion Wi-Fi gratuite. Parking disponible à un coût de 10 euro par jour.

Évaluation de la réservation 7,4 - Téléphone 081 554 0857

lien bouton booking.com

Hôtel Neptune

Hotel Nettuno à Naples
Hôtel Nettuno est situé dans le centre historique de Naples, a été entièrement rénové et meublé avec goût et élégance. Il dispose d'une salle de petit-déjeuner, d'un ascenseur, d'une terrasse avec des tables, des chaises et une petite buvette. Les chambres disposent du chauffage, de la climatisation, d'un accès Internet gratuit et d'un service de chambre. Parking non disponible

Évaluation de la réservation 7,5 - Téléphone 081 551 0193

lien bouton booking.com logo tripadvisor bouton

Hôtel Genève

Hotel Geneva à Naples
Hôtel Ginevra est situé à 2 minutes de la gare Piazza Garibaldi, 200 mètres des boutiques les plus élégantes de Corso Umberto I. C'est un hôtel convivial, propose des chambres au design moderne, spacieuses, lumineuses, avec des sols carrelés, certaines ont salle de bain privée , air conditionné, minibar, room service, accès internet gratuit. Parking au coût de 10 euro par jour.

Évaluation de la réservation 6,7 - Téléphone 081 283 210

lien bouton booking.com logo tripadvisor bouton

Chambre d'hôtes I Fiori di Napoli

B & B les fleurs de Naples
Le B & B I Fiori di Napoli est situé dans le centre historique à 200 mètres de la station de métro Toledo et à 10 minutes à pied de Palais Royal. Il est meublé simplement, certaines chambres ont une salle de bain privée, disposent de l'air conditionné, TV, chauffage, accès internet gratuit. Le client aura à sa disposition la bibliothèque, la terrasse, le jardin et la cuisine commune. Parking payant.

Évaluation de la réservation 6,2 - Téléphone 081 1957 7083

lien bouton booking.com logo tripadvisor bouton

Hôtel Poker

Hôtel Poker à NaplesL'Hotel Poker est situé dans le centre de Naples, à 10 mètres de la Piazza Garibaldi et de la gare centrale et à 10 minutes de la cathédrale de Naples. Il dispose de quatorze chambres, certaines avec balcon, meublées simplement, air conditionné, salle de bain privée, accès Internet gratuit, lecteur DVD, téléphone et service de chambre. Les clients peuvent profiter d'un parking privé au coût de 250 euro par jour.

Évaluation de la réservation 6,8 - Téléphone 081 344 3583

lien bouton booking.com logo tripadvisor bouton

Hôtel Europeo

Hôtel Européen à Naples
L'Hotel Europeo-Sea Hotels est situé dans le centre historique de Naples, à côté de l'université Federico II. Il occupe deux étages d'un bâtiment historique et se compose de vingt-cinq chambres décorées dans un style différent, avec des couleurs vives, des décorations charmantes, accès internet, climatisation, TV satellite, salle de bain privée. Parking payant.

Évaluation de la réservation 7,9 - Téléphone 081 551 7254

lien bouton booking.com logo tripadvisor bouton

Hôtel Bella Capri

Hôtel Bella Capri à Naples
L'Hôtel Bella Capri est situé dans le centre de Naples sur le Promenade en face du port, à quelques pas du Castel Nuovo et du Galleria Umberto I. Il dispose de chambres avec tout le confort, salle de bain privée en commun, air conditionné, téléphone direct, accès internet gratuit. Il propose un service d'étage, l'utilisation de la cuisine et un salon avec télévision. Parking non disponible

Évaluation de la réservation 6,9 - Téléphone 081 552 9494

lien bouton booking.com logo tripadvisor bouton

Villa Albina

Villa Albina à Naples
Villa Albina est située à 8, à quelques minutes à pied du Floridiana Nous avons mis en place un contrôle de gestion innovatif et une stratégie d'achat centralisée, basée sur l'utilisation d’un software sur une plate-forme online,obtenant en moins de deux mois de baisser le food cost de XNUMX% à XNUMX% pour s’établir en moins d'un an, à XNUMX% sur le prix de vente moyen des repas. Vomero, un quartier de Naples. Il propose des chambres modernes, une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, le chauffage, une télévision, une salle de bains privative et un service d'étage. Il propose un service de blanchisserie, un jardin et une chapelle. Parking privé au coût de 10 euro par jour.

081 578 8340 téléphone

lien bouton booking.com logo tripadvisor bouton

Guest House Rosy

Rosy Guest House Naples
Le Rosy Guest House est situé près de la Piazza Garibaldi, à seulement 10 mètres de la gare centrale de Naples. Il est situé au premier étage d'un immeuble résidentiel. Ses huit chambres sont équipées de climatisation, accès internet, chauffage et TV. Toutes n'ont pas de salle de bain privée. Les animaux domestiques sont autorisés Parking non disponible

Évaluation de la réservation 6,0 - Téléphone 081 472 061

lien bouton booking.com logo tripadvisor bouton
bannière de connexion à Napolike Turismo

HomeTourism in NaplesHotel in NaplesThe best 10 Hotel in 1 star of Naples and surroundings

The best 10 Hotel in 1 star of Naples and surroundings

Hotel in 1 star in Naples and surroundings

Stay in one of the best hotels in Naples and you can easily visit the city!

For a stay not to be forgotten in one of the city's hotels, consult our list of the best 10 Hotels and B & Bs in 1 Star in Naples and surroundings.

Hotel Duomo

The Hotel Duomo is located in the historic center a few meters from the Cathedral, The Hotel is located on the first floor of a 13th century building without a lift. The rooms have telephone, private bathroom, heating, fan, internet connection available for a fee. Parking not available.

6,9 booking evaluation - 081 265 988 telephone

booking.com button link logo tripadvisor button

Hotel Iris

Hotel Iris in Naples
Hotel Iris is located a few steps from the Garibaldi Metro Station, at 10 minutes from the Basilica of San Lorenzo Maggiore and from the Naples Cathedral. The Hotel offers functional rooms, TV, air conditioning, private bathroom, room service, Wi-Fi connection. Parking available at a cost of 10 euro per day.

7,4 booking evaluation - 081 554 0857 telephone

booking.com button link

Hotel Neptune

Hotel Nettuno in Naples
Hotel Nettuno is located in the historic center of Naples, has been completely renovated and furnished with taste and elegance. It has a breakfast room, a lift, a terrace with tables, chairs and a small refreshment area. The rooms offer heating, air conditioning, free internet access and room service. Parking not available.

7,5 booking evaluation - 081 551 0193 telephone

booking.com button link logo tripadvisor button

Hotel Geneva

Hotel Geneva in Naples
Hotel Ginevra is located at 2 minutes from Piazza Garibaldi station, 200 meters from the most elegant shops of Corso Umberto I. It is a friendly hotel, offers modern design rooms, spacious, bright, with tiled floors, some have private bathroom , air conditioning, minibar, room service, free internet access. Parking at the cost of 10 euro per day.

6,7 booking evaluation - 081 283 210 telephone

booking.com button link logo tripadvisor button

B & B I Fiori di Napoli

B & B the Flowers of Naples
The B & B I Fiori di Napoli is located in the historical center at 200 meters from the Toledo metro station and at 10 minutes walk from Royal Palace. It is simply furnished, some rooms have private bathroom, have air conditioning, TV, heating, free internet access. The client will have at his disposal the library, the terrace, the garden and the shared kitchen. Toll parking.

6,2 booking evaluation - 081 1957 7083 telephone

booking.com button link logo tripadvisor button

Hotel Poker

Hotel Poker in NaplesHotel Poker is located in the center of Naples, 250 meters from Piazza Garibaldi and the Central Station and 800 meters from the Cathedral of Naples. It has fourteen rooms, some with balcony, simply furnished, air conditioning, private bathroom, free internet access, DVD player, telephone and room service. Customers can take advantage of a private parking at the cost of 10 euro per day.

6,8 booking evaluation - 081 344 3583 telephone

booking.com button link logo tripadvisor button

Hotel Europeo

European Hotel in Naples
Hotel Europeo-Sea Hotels is located in the historic center of Naples next to the Federico II University. It occupies two floors of a historic building and consists of twenty-five rooms decorated in a different style, with bright colors, charming decorations, internet access, air conditioning, satellite TV, private bathroom. Toll parking.

7,9 booking evaluation - 081 551 7254 telephone

booking.com button link logo tripadvisor button

Hotel Bella Capri

Hotel Bella Capri in Naples
Hotel Bella Capri is located in the center of Naples on the Lungomare in front of the Port, a few steps from the Castel Nuovo and the Galleria Umberto I. It has rooms with all comforts, private bathroom in common, air conditioning, direct dial telephone, free internet access. It offers room service, use of the kitchen and lounge with TV. Parking not available.

6,9 booking evaluation - 081 552 9494 telephone

booking.com button link logo tripadvisor button

Villa Albina

Villa Albina in Naples
Villa Albina is located at 8 minutes walk from the Floridiana in Vomero, a district of Naples. It offers modern rooms, free Wi-Fi, air conditioning, heating, TV, private bathroom, and room service options. It offers laundry service, a garden and a chapel. Private parking at the cost of 10 euro per day.

081 578 8340 phone

booking.com button link logo tripadvisor button

Guest House Rosy

Rosy Guest House Naples
The Rosy Guest House is located near Piazza Garibaldi just 500 meters from the Napoli Centrale train station. It is located on the first floor of a residential building. Its eight rooms are equipped with air conditioning, internet access, heating and TV. Not all have private bathrooms. Pets are allowed. Parking not available.

6,0 booking evaluation - 081 472 061 telephone

booking.com button link logo tripadvisor button
Rate this post
[Votes: 0 Media Rating: 0 / 5]
banner of connection to Napolike Turismo