MaisonTourisme à NaplesHôtel à NaplesLe meilleur hôtel 10 aux étoiles 2 de Naples et environs

Le meilleur hôtel 10 aux étoiles 2 de Naples et environs

Affiche du meilleur hôtel 2 à Naples

À Naples, vous pouvez découvrir la beauté inestimable du patrimoine culturel en séjournant dans des hôtels confortables!

De nombreux hôtels peuvent vous accueillir pour vous garantir un séjour inoubliable. Voici notre liste des meilleurs Hôtels et B & B à 10 2 étoiles Naples et ses environs.

Le Stanze del Viceré Boutique Hôtel

Le Stanze del Vicere Boutique Hôtel est un hôtel dans lequel profiter du silence situé à 10 minutes du centre de Naples, 200 mètres du métro et 250 mètres du Musée archéologique national. L'hôtel propose cinq chambres dans un bâtiment rénové du 16ème siècle. Elles sont équipées de climatisation, TV satellite, minibar, accès Internet et service de chambre. Un parking privé est disponible pour 20 euro par jour.

Évaluation de la réservation 8,3 - Téléphone 081 564 8797

lien bouton booking.com logo tripadvisor bouton

B & B Napul est

B & B Napul est NaplesB & B "Napul è" est situé dans l'élégant quartier de Chiaia di Napoli, 5 est une distance de marche de la Caracciolo front de mer et à 300 mètres de l'ambassade américaine. Il est situé au deuxième étage d'un ancien bâtiment du XVIIIe siècle. Il propose des chambres climatisées, un accès Internet, une télévision à écran plat, un minibar, un téléphone, une salle de bains privative, un service de chambre et un service de ménage quotidien. Le petit déjeuner, servi dans le salon, est riche en produits de confiserie typiques de la pâtisserie napolitaine.

Évaluation de la réservation 8,7 - Téléphone 081 1972 1972

lien bouton booking.com logo tripadvisor bouton

Hôtel Conte Accommodation

Hôtel Alloggio del Conte NaplesL'hôtel Alloggio del Conte est situé dans le centre historique entre le port et la gare, près de Teatro San Carlo et Angevin. Il dispose de vingt chambres non-fumeurs, avec un mobilier moderne, salle de bain privée, balcon ou terrasse, chauffage, accès internet n'est pas disponible. Un copieux petit-déjeuner italien est servi dans le salon.

Évaluation de la réservation 7,3 - Téléphone 081 292 116

lien bouton booking.com logo tripadvisor bouton

Hôtel Pignatelli

Hotel Pignatelli à NaplesL'Hotel Pignatelli est situé dans le centre historique, entre la station de métro Dante et l'université Federico II. Il est situé au deuxième étage d'un bâtiment historique sans ascenseur, datant du début du XVe siècle. Il propose des chambres spacieuses, certaines avec balcon, salle de bain privée, air conditionné seulement sur demande, service en chambre. Non-fumeurs partout, parking disponible moyennant un supplément.

Évaluation de la réservation 7,8 - Téléphone 081 658 4950

lien bouton booking.com logo tripadvisor bouton

Hôtel Zara

Hotel Zara à NaplesL'hôtel Zara est situé à deux pas du Cathédrale et du Musée du Trésor de San Gennaro et au 5 minutes de la gare Napoli Centrale. Les chambres sont équipées d'un service de chambre, d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat, de la climatisation, de musique d'ambiance et d'un coffre-fort. Toutes n'ont pas de salle de bain privée. Parking non disponible

Évaluation de la réservation 7,6 - Téléphone 081 287 125

lien bouton booking.com logo tripadvisor bouton

Hôtel Casanova

Hotel Casanova NaplesL'Hotel Casanova est situé près de la gare centrale de Naples, à 200 mètres de la Piazza Garibaldi. Il a été récemment rénové et est présenté de manière simple et élégante. Les chambres sont bien meublées, offrent le chauffage, la climatisation, la télévision, le téléphone et le service de chambre. Certaines chambres ont une salle de bain dans la chambre. Parking non disponible Connexion Wi-Fi disponible gratuitement dans les espaces publics.

Évaluation de la réservation 7,2 - Téléphone 081 268 287

lien bouton booking.com logo tripadvisor bouton

B & B Médinaples

Hôtel Medinaples NaplesB & B Medinaples est situé dans le centre historique de Naples, à deux pas du Maschio Angioino, du Teatro San Carlo et Castel dell'Ovo. Il est situé au deuxième étage d'un immeuble du 18ème siècle. Il propose des chambres simples, doubles, triples et quadruples, lumineuses, calmes, bien équipées, meublées avec goût, non-fumeur, salle de bain privée, air conditionné, télévision par câble, Wi-Fi disponible dans les espaces publics. Parking privé au coût de 20 euro par jour.

Évaluation 8,8 - Téléphone 081 580 2045

lien bouton booking.com logo tripadvisor bouton

B & B Terra Mia

Chambre d'hôtes Terra Mia NaplesB & B Terra Mia, situé dans le centre de Naples, est 400 mètres du Musée archéologique national et de sa station de métro. Il est situé au dernier étage d'un immeuble rénové et dispose de trois grandes chambres doubles meublées avec goût, salle de bain privée, balcon, air conditionné, service de chambre. Chaque unité est dédiée à Pino Daniele et porte le nom de certains des documents de l'auteur. La propriété offre un service de blanchisserie, un accès Internet dans les espaces publics et un parking pour 20 euro par jour.

Évaluation de la réservation 8,6 - Téléphone 081 549 1189

lien bouton booking.com logo tripadvisor bouton

B & B Firenze32

B & B Firenze32 à NaplesB & B Firenze32 est situé dans le centre historique de Naples, 200 mètres de la gare de Piazza Garibaldi, à quelques pas des principaux monuments historiques. Il dispose de cinq chambres doubles décorées avec goût, chauffage, climatisation, salle de bain privée, connexion Internet et télévision à écran plat. Le stationnement est disponible au coût de 20 euro par jour.

Évaluation de la réservation 7,8 - Téléphone 081 563 5374

lien bouton booking.com logo tripadvisor bouton

Hôtel Vittorio Veneto

Hôtel Vittorio Veneto NaplesL'Albergo Vittorio Veneto est situé dans le centre historique à côté du célèbre marché de Naples, près de la station de métro Garibaldi. Cette propriété dispose de vingt chambres non-fumeurs, meublées avec goût, salle de bain privée, service en chambre. Parking privé payant, connexion internet dans tout l'établissement.

Évaluation de la réservation 6,5 - Téléphone 081 201 539

lien bouton booking.com logo tripadvisor bouton
bannière de connexion à Napolike Turismo

HomeTourism in NaplesHotel in NaplesThe best 10 Hotel in 2 stars of Naples and surroundings

The best 10 Hotel in 2 stars of Naples and surroundings

Poster of the best 2 hotel in Naples

In Naples you can discover the inestimable beauty of the cultural heritage staying in comfortable hotels!

There are many hotels that can accommodate you to guarantee an unforgettable stay. Here is our list of the best 10 Hotels and B & Bs in 2 stars in Naples and surroundings.

Le Stanze del Viceré Boutique Hotel

Le Stanze del Vicere Boutique Hotel is a hotel in which to enjoy the silence located at 10 minutes from the center of Naples, 200 meters from the subway and 250 meters from the National Archaeological Museum. The Hotel offers five rooms in a renovated 16th century building. They are equipped with air conditioning, satellite TV, minibar, internet access and room service. Private parking is available for 20 euro per day.

8,3 booking evaluation - 081 564 8797 telephone

booking.com button link logo tripadvisor button

B & B Napul is

B & B Napul is NaplesB & B "Napul è" is located in the elegant district of Chiaia di Napoli, 5 is a walking distance from the Caracciolo seafront and at 300 meters from the American embassy. It is located on the second floor of an ancient eighteenth century building. It offers air-conditioned rooms, internet access, flat-screen TV, minibar, telephone, private bathroom, room service and a thorough daily cleaning. Breakfast, served in the living room, is rich in confectionery products typical of Neapolitan pastry.

8,7 booking evaluation - 081 1972 1972 telephone

booking.com button link logo tripadvisor button

Hotel Conte Accommodation

Hotel Alloggio del Conte NaplesHotel Alloggio del Conte is located in the historic center between the port and the station, near the Teatro San Carlo and of Maschio Angioino. It has twenty non-smoking rooms, with modern furnishings, private bathrooms, balcony or terrace, heating, internet access is not available. Abundant Italian breakfast is served in the lounge.

7,3 booking evaluation - 081 292 116 telephone

booking.com button link logo tripadvisor button

Hotel Pignatelli

Hotel Pignatelli in NaplesHotel Pignatelli is located in the historic center between the Dante Metro Station and the Federico II University. It is located on the second floor of a historic building with no lift, dating back to the early fifteenth century. It offers spacious rooms, some with balconies, private bathroom, air conditioning only on request, room service. Non-smoking throughout, parking available for a fee.

7,8 booking evaluation - 081 658 4950 telephone

booking.com button link logo tripadvisor button

Hotel Zara

Hotel Zara in NaplesHotel Zara is located a step away from the Duomo and from the Museum of the Treasure of San Gennaro and at 5 minutes from the Napoli Centrale train station. The rooms are equipped with room service, free Wi-Fi, flat-screen TV, air conditioning, piped music, and safe. Not all have private bathrooms. Parking not available.

7,6 booking evaluation - 081 287 125 phone

booking.com button link logo tripadvisor button

Hotel Casanova

Hotel Casanova NaplesHotel Casanova is located near the Central Station of Naples, 200 meters from Piazza Garibaldi. It has recently been renovated and is presented in a simple and elegant way. The rooms are well furnished, offer heating, air conditioning, TV, telephone and room service. Some rooms have a bathroom in the room. Parking not available. Wi-Fi connection available for free in public areas.

7,2 booking evaluation - 081 268 287 telephone

booking.com button link logo tripadvisor button

B & B Medinaples

Hotel Medinaples NaplesB & B Medinaples is located in the historic center of Naples, a stone's throw from the Maschio Angioino, the Teatro San Carlo and Castel dell'Ovo. It is located on the second floor of an 18th century building. It offers single, double, triple and quadruple rooms, bright, quiet, well-equipped, tastefully furnished, non-smoking, private bathroom, air conditioning, cable TV, Wi-Fi available in public areas. Private parking at the cost of 20 euro per day.

8,8 Evaluation - 081 580 2045 Telephone

booking.com button link logo tripadvisor button

B & B Terra Mia

B & B Terra Mia NaplesB & B Terra Mia, located in the center of Naples, is 400 meters from the National Archaeological Museum and its subway station. It is located on the top floor of a renovated building and has three large, tastefully furnished double rooms, private bathroom, balcony, air conditioning, room service. Each unit is dedicated to Pino Daniele and bears the name of some of the author's records. The property offers a laundry service, internet access in public areas and parking for 20 euro per day.

8,6 booking evaluation - 081 549 1189 telephone

booking.com button link logo tripadvisor button

B & B Firenze32

B & B Firenze32 in NaplesB & B Firenze32 is located in the historic center of Naples, 200 meters from the railway station of Piazza Garibaldi, a few steps from the main historical monuments. It has five tastefully decorated double rooms, heating, air conditioning, private bathroom, internet connection and flat-screen TV. Parking is available at the cost of 20 euro per day.

7,8 booking evaluation - 081 563 5374 telephone

booking.com button link logo tripadvisor button

Hotel Vittorio Veneto

Hotel Vittorio Veneto NaplesAlbergo Vittorio Veneto is located in the historic center next to the famous market of Naples, near the Garibaldi metro station. This property has twenty non-smoking rooms, tastefully furnished, private bathroom, room service. Private pay parking, internet connection throughout the property.

6,5 booking evaluation - 081 201 539 telephone

booking.com button link logo tripadvisor button
banner of connection to Napolike Turismo