MaisonEvénementsConcerts à NaplesKasabian en concert à l'Arena Flegrea de Naples: une vie au nom du rock

Kasabian en concert à l'Arena Flegrea de Naples: une vie au nom du rock

Kasabian en direct

Le Kasabian sera à l'Arena Flegrea à Naples pour un concert entre rock classique et rock alternatif, au Naples Noisy Fest.

Après l'annonce du concert de Bonobo, L 'ETES Arena Flegrea accueillera également i Kasabian pour vivre le Juillet 15 2018. C'est une nouvelle date importante qui s'inscrit dans le programme du Noisy Naples Fest, le festival des concerts d'été de l'Arena Flegrea, et voit le retour de Kasabian en Italie après le grand succès de novembre dernier au Forum d'Assago.

Les Kasabian sont un Groupe actif en anglais autour des années 20 et ont vendu des millions de disques partout dans le monde, s'établissant sur la scène internationale comme l'un des groupes les plus aimés ces dernières années. Leur est principalement un rock alternatif et électronique, même si leur dernier album, "Pour pleurer à haute voix", Est clairement inspiré par le son des années 70 et le chef du groupe, Serge Pizzorno, l'a délibérément gravé comme il a été enregistré au moment de rock classique.

Son intention était d'écrire chansons inspirées, créant des œuvres qui pourraient entrer dans l'Olympe des classiques et qui ont eu un impact immédiat sur l'auditeur dès les premières mesures.

Le concert de Kasabian à l'Arena Flegrea à Naples sera l'un des événements les plus importants et attirera certainement de nombreux fans, comme ceux de Piquer, de Bonobo, de Kasabian, de Coez, Benji et la foi, Paul Kalkbrenner, Noel Gallagher et concert gratuit de Senese, Enzo Avitabile et Luchè.

Informations sur le concert de Kasabian

lorsque: Juillet 15 2018

où: ETES Arena Flegrea, Mostra d'Oltremare - via JFKennedy 54 et via Terracina

heures: 21.00

Prix:

Renseignements: Site officiel | Événement Facebook | Site officiel du Noisy Naples Fest | La page Facebook Noisy Naples Fest

bannière de connexion à Napolike Turismo
Balises (Mots clés)

HomeEventsConcerts in NaplesKasabian in concert at the Arena Flegrea in Naples: a live in the name of rock

Kasabian in concert at the Arena Flegrea in Naples: a live in the name of rock

Kasabian live

The Kasabian will be at the Arena Flegrea in Naples for a concert between classic rock and alternative rock, in the Naples Noisy Fest.

After the announcement of the concert of Bonobo, L 'ETES Arena Flegrea will also host i Kasabian for a live the July 15 2018. It is a new important date that fits into the program of the Noisy Naples Fest, the festival of summer concerts of the Arena Flegrea, and sees the Kasabian return to Italy after the great success of last November at the Forum of Assago.

The Kasabian are a English active group from around 20 years and have sold millions of records all over the world, establishing themselves on the international scene as one of the most beloved bands in recent years. Their is predominantly an alternative and electronic rock, even if their last album, "For crying out loud", Is clearly inspired by sound of the 70 years and the leader of the band, Serge Pizzorno, deliberately engraved it just as it was recorded at the time of classic rock.

His intent was to write inspired songs, creating works that could enter the Olympus of the classics and that had an immediate impact on the listener from the first bars.

The Kasabian concert at the Arena Flegrea in Naples will be one of the most important events and will surely attract many fans, like those of Sting, of Bonobo, Of Kasabian, of Coez, Benji and Faith, Paul Kalkbrenner, Noel Gallagher and the free concert by Senese, Enzo Avitabile and Luchè.

Information on the Kasabian concert

When: July 15 2018

Where: ETES Arena Flegrea, Mostra d'Oltremare - via JFKennedy 54 and via Terracina

Schedule: 21.00

Prezzi:

info: Official site | Facebook event | Official Noisy Naples Fest website | Noisy Naples Fest Facebook page

banner of connection to Napolike Turismo