Kid Yugi au Belvédère de San Leucio à Caserta avec un concert incroyable

0: 00 / 0: 00

A l'occasion de la traditionnelle manifestation musicale Un été au BelvedereRe al Belvédère de San Leucio à Caserta un événement très attendu aura lieu notamment auprès des plus jeunes, à savoir le concert incontournable de Enfant Yugi.

Le concert du rappeur révélation de 2023 aura notamment lieu samedi 6 juillet 2024 à 21h00. L’artiste se produira avec «Les noms du diable", ou encore son nouvel album sorti en mars. L'album a été l'un des plus écoutés au monde dès les trois premiers jours de sa sortie sur Spotify, un énorme succès pour l'artiste qui a déjà remporté 4 disques d'or et un de platine.

Les billets, encore disponibles pour le concert, peuvent être achetés sur TicketOne.

Qui est Kid Yugi

Francesco Stasi, plus connu sous le pseudonyme de Kid Yugi, est né dans la province de Tarente en 2001. Passionné de musique depuis toujours, il commence à rapper dès son adolescence, mais son succès arrive en 2022 lorsqu'il sort son premier single "Grammelot".

2023, tout comme 2022, est une année très chanceuse pour le rappeur, parsemée de publications et de succès. En fait, il a sorti l’EP «Quart de boeuf", collabore à l’album «The Divine Comedy" de Tedua, puis collabore à nouveau à "Fils unique" avec Irama, Rkomi et Ernia. L'artiste collabore également avec Sfera Ebbasta, Geolier, Tony Boy et d'autres.

  • où: Belvedere di San Leucio
  • Quand: Samedi 06 juillet 2024, à partir de 21h00
  • Prix:
Suivez-nous sur Telegram

Kid Yugi at the San Leucio Belvedere in Caserta with an incredible concert

0: 00 / 0: 00

On the occasion of the traditional musical event A summer at BelvedereRe al Belvedere of San Leucio in Caserta a highly anticipated event will take place especially among the younger ones, namely the unmissable concert of Kid Yugi.

In particular, the concert of the revelation rapper of 2023 will take place on Saturday July 6, 2024 at 21:00 pm. The artist will perform with “The names of the devil", or his new album released in March. The album was one of the most listened to in the world in the first three days of its release on Spotify, a huge success for the artist who has already won 4 gold records and one platinum.

Tickets, still available for the concert, can be purchased on TicketOne.

Who is Kid Yugi

Francesco Stasi, better known by the pseudonym Kid Yugi, was born in the province of Taranto in 2001. Always passionate about music, he began rapping as a teenager, but his success came in 2022 when he released his first single "Grammelot".

2023, as well as 2022, is a very lucky year for the rapper, dotted with publications and successes. In fact, he releases the EP “Quarter of beef", collaborates on the album “The divine Comedy" of Tedua, and then collaborates again in "Only child" with Irama, Rkomi and Ernia. The artist also collaborates with Sfera Ebbasta, Geolier, Tony Boy and others.

  • Where: Belvedere di San Leucio
  • When: Saturday 06 July 2024, from 21:00
  • Prezzi:
Follow us on Telegram