MaisonEvénementsConcerts à NaplesKing Crimson en concert à Pompéi au Teatro Grande pour la tournée Uncertain Times

King Crimson en concert à Pompéi au Teatro Grande pour la tournée Uncertain Times

King Crimson en concert

Le concert de King Crimson au Teatro Grande de Pompéi, une soirée de trois heures pour la tournée Uncertain Times!

Une merveilleuse nouvelle pour les fans de rock classique parce que je King Crimson sera en concert au Teatro Grande di Pompéi il Et Juillet 19 20 2018, en commençant sa propre tournée en Italie. Après le grand succès de la vivre par David Gilmour et Concert d'Elton John, Pompéi rouvre ses portes à la grande musique internationale en accueillant d'autres grands noms de l'Olympe du rock.

Le roi Crimson, en fait, sont parmi les plus importants représentants du rock progressif et ce nouveau tournée, Temps incertains, aura lieu une intense soirée de trois heures avec des chansons qui embrasseront toute la carrière du groupe, y compris six chansons historiques.

Le leader Robert Fripp est maintenant rejoint par le batteur Pat Mastelotto, Gavin Harrison et Jeremy Stacey, guitariste et chanteur Jakko Jakszyk, du Rieflin de facture multi-instrumentiste sur les claviers, le bassiste Tony Levin et flûtiste et saxophoniste Mel Collins, qui a également collaboré avec Pino Daniele.

Certainement Fripp, qui a fait l'histoire de la musique avec des albums comme 21st Century Schizoid Man, Épitaphe, Moonchild et Starless, donneront de grandes émotions à tous les fans qui iront à Pompéi, pour d'autres soirées qui deviendront l'Histoire.

Rappelons qu'en juillet, il y aura aussi Concert de James Taylor.

Informations sur le concert de King Crimson

lorsque: Et Juillet 19 20 2018

où: Grand Théâtre de Pompéi

heures: 21.00

Prix:

bannière de connexion à Napolike Turismo
Balises (Mots clés)

HomeEventsConcerts in NaplesKing Crimson in concert in Pompeii at the Teatro Grande for the Uncertain Times tour

King Crimson in concert in Pompeii at the Teatro Grande for the Uncertain Times tour

King Crimson in concert

The King Crimson concert at the Teatro Grande in Pompeii, a three-hour evening for the Uncertain Times tour!

A wonderful news for fans of classic rock because i King Crimson will be in concert at the Teatro Grande di Pompeii il And July 19 20 2018, starting off its own tour in Italy. After the great success of the live by David Gilmour and of Elton John concert, Pompeii reopens its doors to great international music by hosting other great names from the Olympus of rock.

The King Crimson, in fact, are among the most important representatives of progressive rock and this new one tour, Uncertain Times, will take place on an intense evening of three hours with songs that will embrace the entire career of the group, including six historical songs.

The leader Robert Fripp is now joined by drummers Pat Mastelotto, Gavin Harrison and Jeremy Stacey, by guitarist and vocalist Jakko Jakszyk, by the poly-instrumentalist Bill Rieflin on keyboards, by bassist Tony Levin and by the flutist and saxophonist Mel Collins, who also collaborated with Pino Daniele.

Definitely Fripp, who made the history of music with albums like 21st Century Schizoid Man, Epitaph, Moonchild and Starless, will give great emotions to all the fans who will go to Pompeii, for other evenings that will become History.

Recall that in July there will also be the James Taylor concert.

Information on the King Crimson concert

When: And July 19 20 2018

Where: Great Theater of Pompeii

Schedule: 21.00

Prezzi:

banner of connection to Napolike Turismo
Tags