International Street Food, les camions arrivent à Nola

0: 00 / 0: 00

à partir de 6 au 9 Juin, Piazza Duomo et Nola accueillera le 'Festival international de la cuisine de rue. L'événement gratuit promet une immersion dans les délices culinaires du monde, en mettant l'accent sur bières artisanales et bonbons traditionnels dans le monde entier.

L'événement, déjà célébré dans d'autres villes, se propose comme une vitrine de l'excellence de nourriture de rue et offre une occasion unique de savourer des saveurs différentes dans un environnement festif et accueillant, faisant de Nola un point de rencontre pour les gourmands et les curieux.

Les camions avec leurs plats internationaux

Chaque camion est un petit ambassadeur de sa culture culinaire, avec des propositions allant des tacos mexicains aux brochettes des Abruzzes, des crêpes françaises aux petits pains bao asiatiques. Le bières artisanales ceux sélectionnés accompagnent les visiteurs dans un voyage à travers des saveurs uniques et inattendues.

I véhicules ce ne sont pas de simples points de restauration, mais de véritables lieux de rencontre où les recettes traditionnelles se mêlent aux innovations modernes, créant des plats qui ravissent et surprennent. Entre une dégustation et l'autre, les participants peuvent profiter d'une atmosphère vivante et joyeuse, immergée dans l'histoire et l'art de Nola, avec de la musique et des spectacles qui enrichissent l'expérience.

La variété des plats proposés fait de chaque visite au festival une aventure : qu'il s'agisse de savourer un plat déjà apprécié ou d'oser avec des saveurs nouvelles et audacieuses, il y en a pour tous les goûts. Outre la gastronomie, le festival est l'occasion d'apprécier l'art de la street food, célébrant la diversité et l'innovation qui entourent ce désormais célèbre événement roulant.

  • où: Nola
  • Quand: du jeudi 06 juin 2024 au dimanche 09 juin 2024
  • tarif: l'événement est gratuit
Suivez-nous sur Telegram

International Street Food, the trucks arrive in Nola

0: 00 / 0: 00

From 6 9 to June, Piazza Duomo a Nola will host the 'International Street Food Festival. The free event promises an immersion in global culinary delights, with a focus on homemade beers and traditional sweets around the world.

The event, already celebrated in other cities, is proposed as a showcase for the excellence of street food and offers a unique opportunity to savor different tastes in a festive and welcoming environment, making Nola a meeting point for gourmands and the curious.

The trucks with their international foods

Each truck is a small ambassador of its culinary culture, with proposals ranging from Mexican tacos to Abruzzo kebabs, from French crepes to Asian bao buns. The homemade beers selected ones accompany visitors on a journey through unique and unexpected flavours.

I vehicles they are not just refreshment points, but real meeting places where traditional recipes mix with modern innovations, creating dishes that delight and surprise. Between one tasting and another, participants can enjoy a lively and joyful atmosphere, immersed in the history and art of Nola, with music and performances that enrich the experience.

The variety of foods on offer makes every visit to the festival an adventure: whether it's indulging in an already loved dish or daring with new and bold flavors, there is something for every palate. In addition to gastronomy, the festival is an opportunity to appreciate the art of street food, celebrating the diversity and innovation that surrounds this now famous event on wheels.

  • Where: Nola
  • When: from Thursday 06 June 2024 to Sunday 09 June 2024
  • Price: the event is free
Follow us on Telegram