AccueilEvénementsLuci d'artista à Salerne 2018 / 2019: la grande roue revient dans la ville

Luci d'artista à Salerne 2018 / 2019: la grande roue revient dans la ville

Grande roue Salerno

À Salerne, le rendez-vous avec les merveilleuses lumières d'artiste 2018 / 2019 est de retour: la magnifique grande roue a plus de X mètres de haut!

Aussi cette année le rendez-vous étincelant avec les merveilleux retours Luci D'artista à Salerne. En fait, de 9 novembre 2018 à 20 janvier 2019, vous pourrez admirer lexposition lumineuse d'œuvres d'art qui sera installé dans le carrés et ruelles de Salerne et que maintenant c’est un rendez-vous que personne ne peut manquer.

À ne pas manquer pour cette édition et pour la suivante 2019 / 2020 ce sera la belle et impressionnante Grande roue, qui se révèle être la roue le plus grand d'Europe venir à dépasser les compteurs 50. Ce sera donc, comme ces dernières années, l’attraction qui suscitera le plus de succès parmi tous, aussi bien parmi les grands que parmi les plus petits, et sera inaugurée le 7 Décembre.

La roue présentera un grand S dans les deux grandes rosettes, un bijou de design fabriqué par le designer Massimo Vignelli et sera illuminé par des centaines de lampes multicolores. la les cabines fermées seront 36, chacun fait de matériaux spéciaux pour rendre l'expérience plus suggestive et plus adaptée à l'hébergement handicapé. Ensuite, il y aura aussi le Cabines VIP.

Noter ce post
[Votes: Classement 0 Media: 0 / 5]
bannière de connexion à Napolike Turismo
Balises (Mots clés)

Luci d'artista in Salerno 2018/2019: the Ferris wheel returns to the city

Ferris wheel Salerno
0: 00 / 0: 00

The appointment with the wonderful Artist Lights 2018/2019 is back in Salerno: the beautiful Ferris wheel more than 50 meters high arrives!

Also this year the sparkling appointment with the marvelous ones returns Luci D'artista in Salerno. In fact, from 9 November 2018 up to 20 January 2019 you can admire lluminous exhibition of works of art that will be installed in the squares And in the alleys of Salerno and that now it is an appointment that no one can miss.

Unmissable both for this edition and for the next one of the 2019/2020 it will be the beautiful and impressive Ferris wheel, which turns out to be the wheel largest in Europe coming to exceed the 50 meters. It will therefore be, as in previous years, the attraction that will be the most successful of all, both among the large and the smallest and will be inaugurated the 7th December.

The wheel will present a large S in the two large rosettes, a design gem made by designer Massimo Vignelli and will be illuminated by hundreds of multicolour lamps. The closed cabins will be 36, each made with particular materials to make the experience more suggestive and suitable for hosting Disabled. Then, there will also be the VIP cabins.

 

 

Follow us on Telegram
Let's talk about: ,