MaisonEvénementsMarchés de Noël 2018 au château des lettres avec la maison du père Noël

Marchés de Noël 2018 au château des lettres avec la maison du père Noël

Marchés de Noël Lettres

Le parc archéologique suggestif du Château des Lettres accueillera les marchés de Noël, avec des stands de nourriture, des jeux pour enfants et la maison du Père Noël.

à partir de 10 Novembre al 6 Janvierle Parc Archéologique du Château des Lettres accueillera je Marchés de Noël 2018. L’événement aura lieu les week-ends et à l’occasion des vacances de Noël. Il en est à sa troisième édition et est déjà un classique de la tradition locale.

Petits et grands peuvent s’amuser grâce à la présence de nombreux kiosques itinérants, avec des créations d’artisans, producteurs, amateurs, fermes et bien d’autres. Mais le vrai moment fort sera représenté par petite maison du père Noël, capable de plonger les enfants dans une atmosphère chaleureuse en compagnie du père Noël. Les jeux et les stands de nourriture ne manqueront pas, de même que les références aux coutumes et traditions typiques de la littérature.

l'initiative "Noël au château" a été promu parAdministration municipale des lettresEn partenariat avec Pro Loco ville. Il y aura des merveilleux Luci d'Artista et les spectacles mis en place par le amuseurs publics. De plus, grâce à la collaboration avec le Parc archéologique de Pompéi, vous pouvez visiter le Musée médiéval à la Torre del Grano et un impressionnant crèche artistique dans la zone "Mastio".

Informations sur les marchés de Noël 2018 au Château des Lettres

Quand: de novembre 10 à janvier 6, week-ends et jours fériés

Heures d'ouverture: samedi de 18 à 23, dimanche de 16 à 23

Où: Château de Lettere (NA)

prix:

  • Entrée du château: 3 euro
  • Enfants de 0 à 10 ans: gratuit
  • Disabled: gratuit

Contacts: Événement Facebook | Page Facebook | DEUX DEUX NUITS DEUX

bannière de connexion à Napolike Turismo
Balises (Mots clés)

HomeEvents2018 Christmas Markets at the Castle of Letters with the Santa's house

2018 Christmas Markets at the Castle of Letters with the Santa's house

Christmas Markets Letters

The suggestive Archaeological Park of the Castle of Letters will host the Christmas Markets, with food stands, games for children and the Santa's house.

Since 10 November al 6 January, Archaeological Park of the Castle of Letters will host i Christmas markets 2018. The event will be held on weekends and on the occasion of the Christmas holidays and has reached its third edition, becoming already a classic of the local tradition.

Young and old can have fun thanks to the presence of numerous traveling kiosks, with creations by artisans, producers, hobbyists, farms and many others. But the real highlight will be represented by little house of Santa Claus, able to immerse the children in a cozy atmosphere in the company of Santa Claus. There will be no lack of games and food stands, as well as references to the typical customs and traditions of Literature.

The initiative "Christmas at the Castle" has been promoted byMunicipal Administration of LettersIn partnership with Pro Loco small town. There will be marvelous ones Luci d'Artista and the shows set up by the buskers. Moreover, thanks to the collaboration with the Pompeii Archaeological Park, you can visit the Medieval Museum at the Torre del Grano and an impressive artistic nativity scene in the "Mastio" area.

Information about 2018 Christmas Markets at the Castle of Letters

When: from November 10 to January 6, weekends and holidays

Hours: Saturday from 18 to 23, on Sunday from 16 to 23

Where: Castello di Lettere (NA)

Price:

  • Entrance to the Castle: 3 euro
  • Children from 0 to 10 years: free
  • Disabled: free

Contacts: Facebook event | Facebook page | 380 103 7331

banner of connection to Napolike Turismo