MaisonLocal de NaplesLes meilleurs clubs à NaplesLe meilleur babà de Naples: les pâtisseries à ne pas manquer dans la ville

Le meilleur babà de Naples: les pâtisseries à ne pas manquer dans la ville

Le meilleur babà de Naples

Les meilleures pâtisseries où manger le babà à Naples.

Pour les amateurs de bonbons, les pâtisseries de Naples où manger meilleur baba, à la fois classique et crème ou chocolat.

Le babà est l'un des classiques de la pâtisserie napolitaine, un dessert que toute personne qui arrive à Naples doit absolument essayer. Son origine n'est pas napolitaine, mais polonaise, mais c'est à Naples, après un passage en France, qui est devenue la douce que tout le monde connaît aujourd'hui, prenant sa forme particulière allongée et enflée à une extrémité.

Doux, doré et humide avec du rhum, le babà peut être trouvé dans les pâtisseries de la ville à la fois dans sa version classique et rempli de différents types de crèmes, de crème, de chocolat et de fraises.

Voici un guide pour pâtisseries les plus réputées à Naples dans lequel manger le babà préparé à la perfection.

1

Pâtisserie Capparelli

Considérée comme l'une des meilleures pâtisseries du centre historique de Naples, Capparelli est célèbre pour son baba très bon et doux plus grande que la taille moyenne. Il est doux, doré, savoureux, préparé selon la tradition et il est impossible de ne pas s'arrêter lors d'une promenade sur Via dei Tribunali. C'est, en fait, un arrêt obligatoire pour les nombreux touristes et citoyens, une pause sucrée surtout après une visite aux nombreux lieux d'intérêt dans les environs. Outre le baba classique, il y a aussi ceux farci au chocolat, avec de la crème et des fruits, mais aussi tous les autres desserts sont de haute qualité. Le propriétaire Salvatore est une institution pour la région, toujours très gentil avec les clients et les prix sont pratiques compte tenu de la taille.

Le babàs de la pâtisserie Capparelli à Naples

économique 081 454310 Via dei Tribunali, 325 - 80138 Naples

2

Antico Forno Attanasio

L'Antico Forno Attanasio est l'un des points de référence à la fois pour sfogliatelle et baba, en fait, il est toujours plein de gens qui ne peuvent pas attendre pour déguster un de ces délicieux desserts. conclusion près de la gare centrale, est idéal pour les touristes qui doivent quitter la ville et veulent avoir un dernier souvenir doux à prendre avec vous pendant le voyage en train. Les babas d'Attanasio sont doux et riche en rhum, avec une humidité qui les rend encore plus savoureux et plus doux. Malgré la queue constante, le personnel est très rapide et tout le monde sera servi sans trop attendre.

Le babà de l'Antico Forno Attanasio à Naples

économique 081 285675 Chemin de fer de Vico 1 / 2 / 3 / 4 - 80142 Naples

3

Scaturchio pâtisserie

Scaturchio est la pâtisserie la plus célèbre de Naples, connu par les touristes qui viennent du monde entier. Connu pour son ministère, dessert inventé par le fondateur et recette secrète, propose les babas superlatifs que vous ne pouvez pas aider mais apprécier si vous êtes dans le centre historique (un siège est maintenant dans le Vomero). Scaturchio est aussi l'inventeur de "babà Vesuvio", Un grand baba en forme de célèbre volcan du golfe de Naples et l'un des points forts de la pâtisserie. Il est fait avec une partie centrale unique, qui représente la montagne, et beaucoup de petits babas qui l'entourent. Beaucoup ont essayé de l'imiter, mais le seul original est le sien.

Pasticceria Scaturchio à Naples

medio 081 551 7031 (au centre) - 081 015 2765 (Vomero) - 081 049 4085 (via Horace) Piazza S. Domenico Maggiore, 19 - 80134 | Via Luca Giordano, 79 - 80129 | Via Orazio, 143 / c - 80122 Naples

4

Pasticceria Tizzano

Dans cette boulangerie, vous pouvez trouver à la fois la forme traditionnelle du babà et ceux taille de gâteau avec beaucoup de petit baba autour de la partie centrale, enrichie de fraises et de crème. De Tizzano, le gâteau napolitain le plus célèbre a levé définitivement, avec un processus qui le rend vraiment doux, et vous pouvez le manger simple sans rhum ou avec de l'alcool, mais aussi de bien d'autres façons. En effet, en plus d'avoir babà petit, moyen et grand, la pâtisserie les bourre même avec crèmes, crème ou chocolat, pour satisfaire les goûts et la gourmandise de chacun.

Le babà de Pasticceria Tizzano à Naples

medio 5544521 Southern Course 16 - 80142 Naples

5

Bellavia pâtisserie

Bellavia est une pâtisserie napolitaine historique, bien que ses origines sont siciliennes, et est parmi les destinations préférées pour les citoyens et les touristes. Tous les desserts que vous préparez sont délicieux et même le babà mérite certainement d'être dégusté. De ces mignons aux plus grands, en passant par celles qui sont plus délicieuses au chocolat, au citron ou à la crème et aux fraises, les babàs de Bellavia sont des massacres de palais. Les bureaux de Naples sont tous très élégants et le personnel sait toujours conseiller les clients sur les desserts les plus particuliers à vendre. Un local est également présent à l'aéroport de Capodichino, un arrêt fantastique pour les touristes avant de s'envoler de la ville.

Patisserie Babà de Bellavia à Naples

moyenne / élevée 0815463298 (via Fragnito) | 0815584475 | (P.zza Muzii) | 0817646306 (via Leopardi) | 0815991603 (Capodichino) via G.Leopardi, 158 - 80125 | Via O.Fragnito, 82 - 80131 | Piazza F.Muzii 27 / 28 - 80128 aéroport Capodichino de Naples Viale F. Ruffo di Calabria-80144

6

Bar Pasticceria Capriccio

Raffaele Capparelli est le maître pâtissier qui a fondé l'historique Pasticceria Capriccio et se spécialise également dans le traitement du chocolat, mais son baba est l'une des raisons pour lesquelles l'endroit est toujours très fréquenté. Non seulement pour la grande taille de la douceur et pour sa douceur, mais aussi pour l'utilisation de produits artisanaux de qualité supérieure ça le rend vraiment savoureux. Chez Capriccio, vous partez du bon côté et confirmez les nombreux prix remportés par son propriétaire. Vous pouvez acheter à la fois classique et en peluche et une spécialité est "babana", Un babà avec de la crème de lait naturel.

Babà de la Pâtisserie Capriccio à Naples

économique 081 440579 Via Carbonara, 39 - 80139 Naples

7

Pâtisserie Carraturo

Près de Porta Capuana est Carraturo, l'une des plus anciennes pâtisseries de Naples, fondée en 1837. Depuis près de deux siècles c'est l'un des points de référence pour manger d'excellents desserts, babà en particulier. L'un des plus demandés est celui farci de crème, l'un des délices locaux, mais non des moindres sont le classique avec du rhum et ceux avec de la crème et des fraises ou du chocolat. Carraturo est un membre à part entière de l'histoire de la ville et la dégustation de ses desserts au moins une fois est une obligation.

Babas de Pasticceria Carraturo à Naples

medio : 081 5545364 via Casanova 97 - 80139 Naples

8

Pasquale Marigliano pâtisserie

Les bonbons Pasquale Marigliano sont célèbres dans toute l'Italie et bien qu'il soit dans la province, sa pâtisserie est l'une des plus achalandées. Le maître pâtissier est primé, souvent invité à de grands événements culinaires et tout cela est une garantie de l'exquisité de ses créations. Les babas sont aussi exceptionnels, doux, savoureux, doré et goûter aux différentes variantes proposées. Le prix légèrement supérieur à la moyenne est compensé par qualité des matières premières utilisé. Une halte dans l’une des meilleures pâtisseries du pays est incontournable.

Le babà de Marigliano Pâtisserie à Naples

haut 081 529 6831 (octave) Via Gabriele d'Annunzio 23 - 80044 Ottaviano (NA) Via Fonseca, coin Merliano 146 / 148 - 80035 Nola (NA)

9

Pâtisserie Mignone

La pâtisserie Ugno Mignone est située à quelques pas du musée archéologique national, dans la place centrale Piazza Cavour, et est une institution de la région. Très friand de ses racines napolitaines, le confiseur propose des desserts aux recettes traditionnelles mais avec un oeil toujours tourné vers les nouvelles. Babà est l'un des desserts les plus populaires et est considéré comme un vrai régal par ses clients réguliers et non réguliers. Même ici, il est possible de le manger dans son version classique ou farcie de crème ou de crème et le rapport qualité / prix est certainement l'un des points forts du restaurant.

Le babà de Mignone Pâtisserie à Naples

économique 081 293074 Piazza Cavour, 145 - 80137 Naples

10

Mazz Bar

Géré par la famille Mazzaro, spécialisée dans la production de babà à partir du 1935, le bar a rouvert à 2015 après une période de fermeture, offrant aux touristes et aux citoyens ses créations exquises. Son point fort est le babà préparé de différentes façons, avec des goûts très originaux et aussi des formes particulières. Il y a ceux servi dans un verre avec une cuillerée de crème ou crème, ceux-là pistache, ceux décorés et en forme comme un gâteau, ou ceux couplés avec d'autres bonbons napolitains typiques pour les vacances. Par exemple, au Carnaval, il y a un gâteau babà avec bavardage et boudin noir. Les mignons sont souvent utilisés pour enrichir les tranches de gâteau. Un lieu où il est impossible de ne pas s'arrêter.

Mazz bar à Naples

économique 081 459248 Via Dei Tribunali 359 - 80138 Naples

bannière de connexion à Napolike Turismo

HomeLocal of NaplesThe best clubs in NaplesThe best babà in Naples: the pastry shops not to be missed in the city

The best babà in Naples: the pastry shops not to be missed in the city

The best babà of Naples

The best pastry shops where to eat the babà in Naples.

For lovers of sweets, the pastry shops of Naples where to eat best baba, in both classic and cream or chocolate.

The babà is one of the classics of Neapolitan pastry, a dessert that anyone who arrives in Naples must absolutely try. Its origin is not Neapolitan, but Polish, but it is in Naples, after a passage in France, which has become the sweet that everyone today knows, taking its particular shape elongated and swollen at one end.

Soft, golden and wet with rum, the babà can be found in the pastry shops of the city both in its classic version and filled with different types of creams, cream, chocolate and strawberries.

Here is a guide to most renowned pastry shops in Naples in which to eat the babà prepared to perfection.

1

Capparelli pastry shop

Considered one of the best pastry shops in the historic center of Naples, Capparelli is famous for its very good and sweet babà larger than average size. It is soft, golden, tasty, prepared according to tradition and it is impossible not to stop during a walk on Via dei Tribunali. It is, in fact, an obligatory stop for the many tourists and citizens, a sweet break especially after a visit to the many places of interest in the surrounding area. Besides the classic baba, there are also those stuffed with chocolate, with cream and fruit, but also all other desserts are of high quality. The owner Salvatore is an institution for the area, always very kind to customers and prices are convenient considering the size.

The babàs of Capparelli pastry shop in Naples

economic 081 454310 Via dei Tribunali, 325 - 80138 Naples

2

Antico Forno Attanasio

The Antico Forno Attanasio is one of the points of reference for both sfogliatelle and babà, in fact it is always full of people who can not wait to taste one of these delicious desserts. finding near the Central Station, is ideal for tourists who have to leave the city and want to have a last sweet memory to take with you during the train journey. Attanasio's babas are soft and rich in rum, with a wetness that makes them even tastier and softer. Despite the constant tail, the staff is very fast and anyone will be served without too many waits.

The babà of the Antico Forno Attanasio in Naples

economic 081 285675 Vico Railway 1 / 2 / 3 / 4 - 80142 Naples

3

Scaturchio pastry

Scaturchio is the most famous pastry in Naples, known by tourists who come from all over the world. Known for its ministerial, sweet invented by the founder and with secret recipe, it proposes superlative babàs that you can not help but taste if you are in the historical center (one is now also at Vomero). Scaturchio is also the inventor of "babà Vesuvio", A great baba in the shape of the famous volcano of the Gulf of Naples and one of the strong points of the pastry shop. It is made with a unique central part, which represents the mountain, and many little babas that surround her. Many have tried to imitate it, but the only original is hers.

Pasticceria Scaturchio in Naples

medium 081 551 7031 (center) - 081 015 2765 (Vomero) - 081 049 4085 (via Horace) Piazza S. Domenico Maggiore, 19 - 80134 | Via Luca Giordano, 79 - 80129 | Via Orazio, 143 / c - 80122 Naples

4

Pasticceria Tizzano

In this bakery you can find both the traditional form of the babà and those cake size with lots of little baba around the central part, enriched with strawberries and cream. From Tizzano, the most famous Neapolitan cake has leavened for good, with a process that really makes it soft, and you can eat it simple without rum or with liquor, but also in many other different ways. In fact, in addition to having babà small, medium and large, the pastry stuff them even with creams, cream or chocolate, to satisfy everyone's tastes and gluttony.

The babà of Pasticceria Tizzano in Naples

medium 5544521 Southern Course 16 - 80142 Naples

5

Bellavia pastry shop

Bellavia is a historic Neapolitan pastry shop, though its origins are Sicilian, and is among the favorite destinations for citizens and tourists. All the desserts you prepare are delicious and even the babà definitely deserves to be tasted. From those mignon to the bigger ones, passing through those made more delicious by chocolate, lemon or cream and strawberries, the babàs of Bellavia are massacres of palates. The offices of Naples are all very elegant and the staff always knows how to advise customers on the most particular desserts for sale. A local is also present at Capodichino Airport, a fantastic stop for tourists before flying out of the city.

Babà of Bellavia pastry shop in Naples

medium / high 0815463298 (via Fragnito) | 0815584475 | (P.zza Muzii) | 0817646306 (via Leopardi) | 0815991603 (Capodichino) via G.Leopardi, 158 - 80125 | Via O.Fragnito, 82 - 80131 | P.zza F.Muzii 27 / 28 - 80128 Naples Capodichino Airport Viale F. Ruffo di Calabria - 80144

6

Bar Pasticceria Capriccio

Raffaele Capparelli is the master pastry chef who founded the historic Pasticceria Capriccio and also specializes in the processing of chocolate, but his babà are one of the reasons why the place is always very crowded. Not only for the large size of the sweet and for its softness, but also for the use of top quality artisanal products that make it really tasty. At Capriccio you go on the safe side and confirm the numerous prizes won by its owner. You can buy both classic and stuffed ones and a specialty is "babana", A babà with natural milk cream.

Babà of the Capriccio Pastry in Naples

economic 081 440579 Via Carbonara, 39 - 80139 Naples

7

Carraturo pastry

Near Porta Capuana is Carraturo, one of the oldest pastry shops in Naples, founded in 1837. For almost two centuries it is one of the reference points for eating excellent desserts, babà in particular. One of the most requested is that stuffed with cream, one of the local delicacies, but not least are the classic with rum and those with cream and strawberries or chocolate. Carraturo is a full member of the history of the city and tasting its desserts at least once is an obligation.

Babas of Pasticceria Carraturo in Naples

medium : 081 5545364 via Casanova 97 - 80139 Naples

8

Pasquale Marigliano pastry shop

Pasquale Marigliano sweets are famous throughout Italy and although it is in the province, its pastry is one of the busiest. The master pastry chef is award-winning, often a guest of great culinary events and all this is a guarantee of the exquisiteness of his creations. Babas are also exceptional, soft, tasty, golden and to taste in the different variants proposed. The price slightly above average is offset by the quality of raw materials used. A stop in one of the best pastry shops in the country is a must.

The babà of Marigliano Pastry in Naples

high 081 529 6831 (Octavian) Via Gabriele d'Annunzio 23 - 80044 Ottaviano (NA) Via Fonseca, Corner Merliano 146 / 148 - 80035 Nola (NA)

9

Mignone pastry

Ugno Mignone pastry shop is located a few steps from the National Archaeological Museum, in the central Piazza Cavour, and is an institution of the area. Very fond of his Neapolitan roots, the confectioner proposes desserts with traditional recipes but with an eye always turned to the news. Babà is one of the most popular desserts and is considered a real treat by its regular and non-regular customers. Even here it is possible to eat it in his classic version or stuffed with cream or cream and the quality / price ratio is definitely one of the strong points of the restaurant.

The babà of Mignone Pastry in Naples

economic 081 293074 Piazza Cavour, 145 - 80137 Naples

10

Mazz Bar

Managed by the Mazzaro family, which specializes in the production of babà from the 1935, the bar has reopened in 2015 after a period of closure, offering tourists and citizens its exquisite creations. Its strong point is the babà prepared in many different ways, with very original tastes and also particular shapes. There are those served in a glass with a dollop of cream or cream, those al pistachio, those decorated and shaped like a cake, or those coupled with other typical Neapolitan sweets for the holidays. For example, at Carnival, there is a babà cake with chatter and black pudding. Mignons are often used to enrich slices of cake. A place where it is impossible not to stop.

Mazz bar in Naples

economic 081 459248 Via Dei Tribunali 359 - 80138 Naples

banner of connection to Napolike Turismo