Le meilleur café à Naples

Meilleur café à Naples

Voici où goûter le meilleur café de Naples, capitale incontestée de l'espresso!

I meilleur café à Naples ils peuvent être bu dans les bars de la ville, qui les préparent selon les caractéristiques essentielles: noir, bouillante et pas très sucré.

Il Café napolitain est une vraie légende et il faut venir à Naples, la capitale incontestée de «l'or noir», pour goûter l'un des meilleurs au monde, préparé avec grand respect de la tradition, comme si c'était un véritable «art», mais aussi un rituel à répéter à tous les moments de la journée.

Mais savoir faire un café n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît et tous les bars n'offrent pas le café comme le veut la tradition: il peut être trop long ou trop brûlé, trop sucré ou trop amer.

Boire la boisson renommée dans la ville napolitaine est unexpérience différente, parce que le mélange doit être unique, parfait: bonne consistance, bon goût et arôme impeccable.

1

Cafè do Brasil

Un "Monsieur Coffee", C'est ainsi que la boisson est servie dans le café le plus célèbre et antique de Vomero. En plus de l'excellent mélange, le Cafè do Brasil offre à ses clients des goodies 3: le célèbre crème fraîche artisanale au café, la vente en gros de divers types de café et, last but not least, l'espresso est servi comme la tradition l'exige, en tasse chaude et déjà sucrée. Le prix est bon marché, le café légendaire, pour une pause détente ou un moment de vraie Naples.

Cafè do Brasil à Naples

économique 081 5564568 Via Luca Giordano 31

2

Bar Mexique

Le signe rouge et orange à Naples est indéniable. C'est le célèbre Bar Mexico connu pour son café, préparé selon le rite que la tradition napolitaine exige.
Servi fraîchement moulu, déjà sucré et dans une tasse chaude, le célèbre mélange de Passalacqua a été pendant de nombreuses années une véritable institution de café servie au Mexique, qui chaque jour compte de nombreux clients et environ 15 - 20 kg de café préparés.
Il le rapport qualité prix est super et l'expérience, selon les critiques, un doux voyage dans "la poésie pure".

Le café du bar du Mexique à Naples

économique 081 283121 | 081 5499330 | 081 556 5865 Piazza Giuseppe Garibaldi, 72 | Piazza Dante, 86 | Via Alessandro Scarlatti, 69

3

Le café du professeur

Célèbre à l'étranger, le Caffè del Professore est un arrêt fixe pour tous les amateurs de caféine. Situé à quelques pas de la Piazza del Plebiscito, le petit restaurant historique, en plus de l'excellent expresso crémeux, riche et doux au bon moment, est également réputé pour la café aux noisettes, café avec crème, crème et cacao, café avec le kinder et le café Nutella.
Le coût est moyen, pour un café qui n'est pas simplement un café mais une véritable icône pour les citoyens et les touristes.

Le café du professeur à Naples

économique 081 403041 Piazza Triste et Trente, 46

4

Café Gambrinus

Belle, majestueuse et riche en histoire, le Caffè Gambrinus c'est un vrai musée. Les intérieurs du célèbre café, né dans le 1860, sont élégants avec des murs ornés et des peintures vintage, et le le café est sublime, une œuvre d'art, comme en témoigne le grand nombre de clients.
En plus du mélange classique, pour essayer sont i supergolosi chocolat, noisettes et crème, accompagnés de la fameuse sfogliatella cuite.
Les coûts sont normaux, pour un voyage à Naples une fois qu'il n'a pas de prix.

Café Gambrinus à Naples

économique 081 417582 Via Chiaia, 1 / 2

5

Central du café

Petit restaurant dans le centre historique avec des caractéristiques modernes avec des touches vintage. Excellent café, soigneusement préparé selon l'ancienne tradition napolitainea, qui suit parfaitement le slogan du restaurant "le plus intense qui soit".
Essayez aussi les goûts de café les plus particuliers, comme celui avec le ginseng ou le froid.
Il y a aussi une bonne sélection de thés et la confiserie est également bonne, comme le démontrent ses muffins.

Café central à Naples

économique 081 551 5299 Via Benedetto Croce, 16

6

Gran Cafè Ciorfito

Dans le voisinage immédiat de San Gregorio Armeno, ce bar est un arrêt obligatoire si vous voulez savourer un excellent café.
Service rapide et précis, le barman décore les boissons avec petites décorations. Souligner aussi la bonté des pâtes notamment du bouffées.
Le Gran Cafè Ciorfito adhère également à l'initiative louable de "café suspendu", Ou vous pouvez laisser payé un café supplémentaire qui sera donné à une personne moins chanceuse.

Excellent café Ciorfito

économique 081 203161 Via San Biagio dei Librai, 90 / 91

7

Bar Augustus

Né dans le 1927, le bar Augustus est un pierre angulaire de la pâtisserie artisanale Napolitain et d'une manière ou d'une autre, cela signifie revenir à respirer l'atmosphère de ces années.
Café d'excellente qualité qui peut être accompagné par l'une des nombreuses spécialités de pâtisserie telles que maltagliati avec du rhum, des rouleaux de chocolat noir, des amandes et des noisettes, maintenus ensemble par un alcoolique humide.
Le bar Augustus compte sur un service aimable et accueillant qui aide souvent dans le choix ou offre de petits conseils aux clients.

Café Augustus

économique 081 551 3540 Via Toledo, 147

8

Bar Gianni

Bar Gianni est un petit bar vomérois situé dans une rue latérale de la Piazza Muzii, réputé pour être l'un des meilleurs pour la qualité de l'espresso napolitain. L'endroit est petit mais beau et propre. La vitrine de bonbons est toujours bien garnie de pâtisseries fraîches et brioche, tresses, agrafes et croissants pour le petit déjeuner. Le personnel, gentil et expérimenté, vous conseillera dans le choix parmi les innombrables cafés. La spécialité de la maison est le café homonyme "Café Gianni"Avec du cacao et de la crème fouettée.

Le café du bar Gianni

économique 081 578 7288 Via Platania, 6

9

Gran Caffè La Caffettiera

Le Gran Caffè la Caffettiera est un lieu historique situé dans le centre du bon salon de Naples. Le soin dans le choix des mélanges, le traitement soigneux des grains en fonction du niveau d'humidité quotidien ont fait de "La Caffettiera" le titre de premièreAmbassade du café napolitain». Le mélange Kimbo de café napolitain est excellent et obtenu avec sagesse. Aussi célèbre pour le propositions gastronomiques tous les jours allant des aliments salés comme la timbale de pâtes aux desserts les plus classiques. L'un des plats forts est le timbale alla genovese avec des ingrédients strictement dopés.

Gran Caffè La Caffettiera à Naples

medio 081 764 4243 La place des Martyrs, 26

10

Caffè Ceraldi

A quelques pas des principales rues commerçantes, le Caffè Ceraldi est très apprécié pour la qualité du café et du café. vitrine de desserts toujours frais. Le personnel est très rapide mais cela n'empêche pas le qualité du café, comme en témoignent les gens qui se pressent au bar.
Une particularité est la machine à café placée "au contraire" afin de permettre au barista de ne jamais donner le dos au client et de le divertir pendant la dégustation du café. Au Caffè Ceraldo, le mélange est utilisé Kimbo Elite, l'un des plus récompensés et appréciés dans le monde par des professionnels.

Café Ceraldi à Naples

économique 081 552 3488 Piazza Carità, 14

bannière de connexion à Napolike Turismo

The best coffee in Naples

Best coffee in Naples

Here's where to taste the best coffee in Naples, the undisputed capital city of espresso!

I best coffee in Naples they can be drunk in the city's bars, which prepare it according to essential characteristics: black, boiling and not very sweet.

Il Neapolitan coffee is a true legend and it is necessary to come to Naples, the undisputed capital of the "black gold", to taste one of the best in the world, prepared with great respect of tradition, as if it were a real "art", but also a ritual to be repeated at all times of the day.

But knowing how to make a coffee is not as simple as it seems and not all the bars offer coffee as tradition commands: it can be too long or too burnt, too sweet or too bitter.

Drinking the renowned drink in the Neapolitan city is adifferent experience, because the mixture must be unique, perfect: right consistency, right taste and impeccable aroma.

1

Cafè do Brasil

A "Mr. Coffee", This is how the drink is served in the most famous and ancient café in Vomero. In addition to the excellent blend, the Cafè do Brasil offers its customers well 3 goodies: the renowned fresh artisanal coffee cream, the wholesale sale of various types of coffee and, last but not least, espresso is served as tradition requires, in cup warm and already sweetened. The price is cheap, the legendary coffee, for a relaxing break or a moment of true Naples.

Cafè do Brasil in Naples

economic 081 5564568 Via Luca Giordano 31

2

Bar Mexico

The red and orange sign in Naples is unmistakable. This is the famous Bar Mexico known for its coffee, prepared according to the rite that the Neapolitan tradition requires.
Served freshly ground, already sweetened and in a hot cup, the famous Passalacqua blend has for years been a true institution of coffee served in Mexico, which every day counts many customers and about 15 - 20 kg of coffee prepared.
Il value for money is great and experience, according to the reviews, a sweet journey in "pure poetry".

The coffee of the Mexico Bar in Naples

economic 081 283121 | 081 5499330 | 081 556 5865 Piazza Giuseppe Garibaldi, 72 | Piazza Dante, 86 | Via Alessandro Scarlatti, 69

3

Professor's coffee

Also famous abroad, the Caffè del Professore is a fixed stop for all caffeine lovers. Located a stone's throw from Piazza del Plebiscito, the small historic restaurant, in addition to the excellent espresso creamy, rich and sweet at the right point, is also renowned for the hazelnut coffee, coffee with cream, cream and cocoa, coffee with the kinder and the coffee Nutella.
The cost is average, for a coffee that is not simply a coffee but a true icon for citizens and tourists.

The professor's coffee in Naples

economic 081 403041 Piazza Triste and Trento, 46

4

Gambrinus coffee

Beautiful, majestic and rich in history, the Caffè Gambrinus it is a real museum. The interiors of the renowned café, born in the 1860, are elegant with ornate walls and vintage paintings, and the coffee is sublime, a work of art, as evidenced by the large number of customers.
In addition to the classic mixture, to try are i supergolosi chocolate, hazelnuts and cream, accompanied by the famous sfogliatella just baked.
The costs are normal, for a trip to Naples once it has no price.

Gambrinus coffee in Naples

economic 081 417582 Via Chiaia, 1 / 2

5

Central of the Coffee

Small restaurant in the historic center with modern features with vintage touches. Excellent coffee, carefully prepared according to the ancient Neapolitan traditiona, which perfectly follows the slogan of the restaurant "the most intense there is".
Try also the most particular coffee tastes, like the one with ginseng or the cold one.
There is also a good selection of teas and confectionery is also good, as its muffins demonstrate.

Central coffee in Naples

economic 081 551 5299 Via Benedetto Croce, 16

6

Gran Cafè Ciorfito

In the immediate vicinity of San Gregorio Armeno, this bar is an obligatory stop if you want to savor an excellent coffee.
Fast and precise service, the bartender decorates the drinks with small decorations. To underline also the goodness of the pastas in particular of the puffs.
The Gran Cafè Ciorfito also adheres to the praiseworthy initiative of "suspended coffee", Or you can leave paid an extra coffee that will be given to a less fortunate person.

Great coffee Ciorfito

economic 081 203161 Via San Biagio dei Librai, 90 / 91

7

Bar Augustus

Born in the 1927, the Augustus Bar is a cornerstone of artisanal pastry Neapolitan and somehow enter it means to return to breathe the atmosphere of those years.
Coffee of excellent quality that can be accompanied by one of the many pastry specialties such as i maltagliati with rum, rolls of dark chocolate, almonds and hazelnuts, held together by an alcoholic wet.
The Augustus Bar counts on a kind and welcoming service that often helps in the choice or offers small tips to the patrons.

Augustus coffee

economic 081 551 3540 Via Toledo, 147

8

Bar Gianni

Bar Gianni is a small vomerese bar located in a side street of Piazza Muzii, known as one of the best for the quality of the Neapolitan espresso. The place is small but nice and clean. The showcase of sweets is always well stocked with fresh pastries and brioche, braids, staples and croissants for breakfast. The staff, kind and experienced, will advise you in choosing among the countless coffee works. The specialty of the house is the homonymous coffee "Gianni coffee"With cocoa and whipped cream.

The coffee of the Gianni bar

economic 081 578 7288 Via Platania, 6

9

Gran Caffè La Caffettiera

The Gran Caffè la Caffettiera is a historic venue located in the center of the good living room of Naples. The care in the choice of the blends, the careful processing of the grains according to the daily humidity level made the "La Caffettiera" the title of beforeEmbassy of the Neapolitan Coffee". The Kimbo blend of Neapolitan coffee is excellent and wisely obtained. Also famous for the gastronomic proposals everyday ranging from salty foods such as pasta timbale to the most classic desserts. One of the strong dishes is the timbale alla genovese with strictly dop ingredients.

Gran Caffè La Caffettiera in Naples

medium 081 764 4243 Martyrs' Square, 26

10

Caffè Ceraldi

A stone's throw away from the main shopping streets, Caffè Ceraldi is highly appreciated for the quality of coffee and coffee showcase of always fresh desserts. The staff is very fast but this does not preclude the coffee quality, as evidenced by the people who crowd the bar.
A particularity is the coffee machine placed "on the contrary" so as to allow the barista to never give his back to the customer and entertain them during the coffee tasting. At Caffè Ceraldo the mixture is used Kimbo Elite, one of the most awarded and appreciated in the world by professionals.

Ceraldi coffee in Naples

economic 081 552 3488 Piazza Carità, 14

banner of connection to Napolike Turismo