MaisonLocal de NaplesLes meilleurs clubs à NaplesOù manger le meilleur Focacce à Naples: 10 conseils incontournables

Où manger le meilleur Focacce à Naples: 10 conseils incontournables

La meilleure focacce de Naples

Rouges, marguerites, saucisses et brocolis et bien d'autres ... les meilleurs fougettes de Naples ne peuvent pas attendre d'être mangés! Voici où!

Le focacce à Naples ils sont délicieux et presque aussi irrésistibles que les pizzas au feu de bois, c'est pourquoi ils ne doivent pas être manqués meilleur local qui les prépare.

En fait, au fil du temps, en plus de la pizza classique cuite dans un four à bois, d'autres types de ce plat délicieux sont nés, tels que la pizza frite, calzone, pizza cuite dans un four électrique et précisément le focaccia.

La focaccia, est un type de pizza en soi qui ne peut être comparé à d'autres. Cuit dans de grandes moules à pâtisserie, il est farci de différentes façons couper en rectangles. La maîtrise des pizzas locales dans la préparation de focaccia est confirmée par la demande qu'ils ont tous les jours et la variété des goûts disponibles.

À cet égard, par conséquent, nous soulignons 10 locale où il est possible de les goûter meilleures focaccias de Naples.

1

Pizza Fermo

Une pizza inimitable, vaut le détour par Cilea juste pour l'essayer. la base légèrement croquante et l 'pâte haute et molle ils vous conqueriront dès la première bouchée. Très bon le margherita classique avec de la mozzarella fondue à la perfection. Beaucoup d'autres saveurs, il y en a deux fixes (crocchè, saucisse et ortolana excellentes) et spéciales tournantes, saisonnières ou en "édition limitée". "Rectangles du bonheur" comme les propriétaires aiment les appeler, et ils ont raison. La meilleure focaccia de Naples.

Heures: Mardi-Sam 10: 30 / 16: 00 - 18: 00 / 01: 00; Sun 19: 00 / 01: 00; Lundi fermé

Fermo Pizza Naples

économique Via Francesco Cilea, 139

2

Elettroforno Giulia à Posillipo

Tu ne peux pas aller à Posillipo sans passer de l'Electroforno. Lieu historique de la ville, reste vivant Piazza S. Luigi grâce à sa fameuse focacce. En plus de la coupe de pizza, nous pouvons également trouver des rôtisseries et des plats traditionnels, tous très bons. Une fois là, vous ne saurez pas si vous êtes en extase pour le panorama ou pour les plats au four.

Heures: tous les jours 9: 00-3: 00; sat 9: 00-06: 00; Lundi fermé

Elettroforno Giulia à Posillipo

économique 081 7691206 Piazza S. Luigi, 14

3

My Way

Dans la région Chiaia, Cet endroit a été pendant de nombreuses années l'un des points de référence pour ceux qui passent la nuit dans les bars ou pour un déjeuner éphémère. De larges rectangles de focaccia juteuse, il faut surtout essayer marguerite, le goût le plus classique, mais le meilleur, avec la mozzarella aux épinards et lepâte molle et mince. Aussi des croissants et autres délices disponibles, pour ceux qui vont ou reviennent de la discothèque.

Heures: tous les jours de 7: 00, dimanche de 17: 00

Focacceria My Way Naples

économique 081 7642615 Piazza S. Pasquale 13, Naples; Via Chiaia 150, Naples

4

Focaccia gastronomique

De la célèbre pizzeria du centre historique, la focaccia ria de Giuseppe Vesi, une pizza à la coupe revisitée à la clé gastronomique. Des ingrédients sélectionnés et de qualité ont lieu sur la poêle: tomates cerises jaunes Piennolo, anchois menaica, brocolis paternesepour n'en nommer que quelques-uns.

Focaccia Gourmet par Giuseppe Vesi

medio 081 0605643 Via Bernini, 43

5

Focaccia à Fuorigrotta

Une véritable institution du quartier. Il a un compteur plein de petits pains de toutes sortes, vous ne saurez pas lequel choisir. L'important est d'aller au club à temps, avant que tout ne se termine! C'est une coupe de pizza haut et doux, plein d'assaisonnement et qui satisfait tous les goûts. Très bien le blanc avec les aubergines, même s'il est difficile de dire quel est le meilleur goût.

Heures: tous les jours de 10: 30, dimanche de 17: 30

Focaccia à Fuorigrotta

économique Via Giulio Cesare, 84

6

Le roi de Focaccia

Bien que Via Ruoppolo et Via Capitelli sont deux rues avec de nombreux points de ravitaillement, le parfum qui émane du comptoir de cet endroit est unique et vous fera immédiatement envie d'entrer. Pâte molle et légère, beaucoup d'excellents goûts à choisir: salami épicé, crème de champignons, saucisse et fondue pour n'en nommer que quelques-uns. N'oublie pas la margherita, c'est simple mais ça a toujours son pareil!

Heures: tous les jours 11: 30 - 23: 30, Sam-Dim 11: 30-1: 00

Le roi de Focaccia Naples

économique 081 19812860; 081 2514081 Via G. Ruoppolo, 119; Via D. Capitelli, 16

7

La Focaccia - Manger à Naples

Une pierre angulaire des bars de la région de Chiaia. Pour ceux de Naples, nous aurons certainement passé au moins une fois le soir avec des amis. Spartan, mais offre une pizza vraiment coupée savoureux et avec beaucoup de choix. Un bon avec des pommes de terre et un avec des fleurs.

Focaccia manger à Naples

économique 081 412277 Vico Belledonne à Chiaia, 31

8

Boulangerie Sao Paulo

Ce n'est pas exactement dans une zone de passage, mais est accorsatissima dans les pauses déjeuner entre une leçon et une autre. Buns délicieux accompagné d'une offre de sandwiches et d'autres produits rustiques. Excellent aussi "Parisienne", focaccia à la tomate, mozzarella et jambon cuit recouvert de pâte feuilletée.

Heures: Lun-Ven 7: 30-18: 00, jeudi et samedi 7: 30-15: 00, dimanche fermé

Boulangerie San Paolo Naples

économique 081 19360762 Via Cinthia, 44 / d

9

La boulangerie de Michel-Ange (O Bobb)

Focaccia élevé, avec beaucoup d'assaisonnement et une ligne à la commande qui vous fait réaliser à quel point c'est bon. Il a la particularité d'être rond au lieu de rectangulaire. Parisienne, porchetta et les pommes de terre, gateau, les goûts sont nombreux et tous doivent être essayés. Il existe également d'autres types de chalets à vendre à compléter. Excellent qualitédes ingrédients. Dommage que vous ne restiez pas ouvert même le soir.

Heures: Lun-Ven 7: 30-18: 00, jeudi et samedi 7: 30-15: 00, dimanche fermé

Boulangerie Michelangelo 'O Bobb à Naples

économique 081 7333571 Viale Michelangelo, 27, Cercola (NA)

10

La focaccia de Lady de 1962

casareccia et authentique, la focaccia de la Dame donne tous les saveur d'un temps. Les goûts simples, tels que l'huile de focaccia et la tomate, pendant des décennies ont réjoui les papilles des clients. Qui est dans la région le saura sûrement, si vous passez, faites attention au four Lady's et arrêtez!

Heures: tous les jours 8: 00 / 15: 00 - 17: 00 / 20: 30, dimanche fermé

La Focaccia della Signora de 1962 à Naples

économique 081 5797952 Via Altamura S., 19

bannière de connexion à Napolike Turismo

HomeLocal of NaplesThe best clubs in NaplesWhere to eat the best Focacce in Naples: 10 unmissable tips

Where to eat the best Focacce in Naples: 10 unmissable tips

The best focacce of Naples

Reds, daisies, sausage and broccoli and many others ... the best focaccias of Naples can not wait to be eaten! Here's where!

Le focacce in Naples they are delicious and almost as irresistible as wood-fired pizzas, which is why they are not to be missed best local that prepare them.

In fact, over time, in addition to the classic pizza cooked in a wood oven, other types of this delicious dish were born, such as fried pizza, calzone, pizza cooked in an electric oven and precisely the flat bread.

The focaccia, is a type of pizza in itself that can not be compared to others. Cooked in large baking pans, it is stuffed in a variety of ways cut into rectangles. The mastery of local pizza-makers in preparing focaccia is confirmed by the request they have every day and the variety of tastes available.

In this regard, therefore, we point out 10 local where it is possible to taste them best focaccias of Naples.

1

Fermo Pizza

A pizza inimitable cut, worth a walk in via Cilea just to try it. There slightly crunchy base and l 'high and soft dough they will win you over from the first bite. Very good the classic margherita with mozzarella melted to perfection. Many other flavors, there are both fixed ones (crocchè, sausage and ortolana excellent) and special rotating ones, seasonal or in "limited edition". "Rectangles of happiness" as the owners love to call them, and they are right. The best focaccia in Naples.

Timetables: Tue-Sat 10: 30 / 16: 00 - 18: 00 / 01: 00; Sun 19: 00 / 01: 00; Monday closed

Fermo Pizza Naples

economic Via Francesco Cilea, 139

2

Elettroforno Giulia in Posillipo

You can not go to Posillipo without passing from the Electroforno. Historical place of the city, keeps alive Piazza S. Luigi thanks to its famous focacce. In addition to pizza cut, we can also find rotisserie and traditional dishes, all very good. Once there, you will not know whether to be in ecstasy for the panorama or for the oven dishes.

Timetables: every day 9: 00-3: 00; sat 9: 00-06: 00; Monday closed

Elettroforno Giulia in Posillipo

economic 081 7691206 Piazza S. Luigi, 14

3

My Way

In Zone Chiaia, This place has been for many years one of the points of reference for those who spend the night at the bars or for a fleeting lunch. Wide rectangles of juicy focaccia, it must be tried above all the daisy, the most classic taste, but the best, with the spinach mozzarella and thesoft and thin dough. Also available croissants and other delicacies, for those who go or come back from the disco.

Timetables: every day from 7: 00, Sunday from 17: 00

Focacceria My Way Naples

economic 081 7642615 Piazza S. Pasquale 13, Naples; Via Chiaia 150, Naples

4

Gourmet focaccia

From the famous pizzeria in the historic center comes the focaccia ria of Giuseppe Vesi, a pizza cut revisited in key gourmet. Selected and quality ingredients take place on the pan: yellow Piennolo cherry tomatoes, menaica anchovies, paternese broccoli, to name a few.

Gourmet Focaccia by Giuseppe Vesi

medium 081 0605643 Via Bernini, 43

5

Focaccia in Fuorigrotta

A true institution of the neighborhood. It has a counter full of buns of all kinds, you will not know which to choose. The important thing is to go to the club in time, before it all ends! It's a pizza cut high and soft, full of seasoning and that satisfies every taste. Very good the white one with the aubergines, even if it is difficult to say which is the best taste.

Timetables: every day from 10: 30, Sunday from 17: 30

Focaccia in Fuorigrotta

economic Via Giulio Cesare, 84

6

The King of Focaccia

Although Via Ruoppolo and Via Capitelli are two streets with many refreshment points, the perfume which emanates from the counter of this place is unique and will make you immediately want to enter. Soft and light dough, many excellent tastes to choose from: spicy salami, cream of mushrooms, sausage and fondue to name a few. Do not forget the margherita, it's simple but it always has its because!

Timetables: every day 11: 30 - 23: 30, Sat-Sun 11: 30-1: 00

The King of Focaccia Naples

economic 081 19812860; 081 2514081 Via G. Ruoppolo, 119; Via D. Capitelli, 16

7

La Focaccia - Eating in Naples

A cornerstone of the bars in the Chiaia area. For those of Naples, we will certainly have gone at least once during the evenings with friends. Spartan, but offers a really cut pizza tasty and with a lot of choice. Good one with potatoes and one with flowers.

Focaccia Eating in Naples

economic 081 412277 Vico Belledonne in Chiaia, 31

8

Boulangerie Sao Paulo

It is not exactly in an area of ​​passage, but is accorsatissima in the lunch breaks between one lesson and another. Buns very good accompanied by an offer of sandwiches and other rustic products. Excellent too "Parisian", focaccia with tomato, mozzarella and cooked ham covered with puff pastry.

Timetables: Mon-Fri 7: 30-18: 00, Thursday and Saturday 7: 30-15: 00, Sunday closed

Boulangerie San Paolo Naples

economic 081 19360762 Via Cinthia, 44 / d

9

Michelangelo's Bakery ('O Bobb)

Focaccia high, with a lot of seasoning and a line to order that makes you realize how good it is. It has the distinction of being round instead of rectangular. Parisian, Porchetta and potatoes, gateau, the tastes are many and all must be tried. There are also other types of cottages for sale to complete. Excellent qualityof the ingredients. Too bad that you do not stay open even in the evening.

Timetables: Mon-Fri 7: 30-18: 00, Thursday and Saturday 7: 30-15: 00, Sunday closed

Michelangelo 'O Bobb Bakery in Naples

economic 081 7333571 Viale Michelangelo, 27, Cercola (NA)

10

The Lady's Focaccia from 1962

Casareccia and genuine, the focaccia of the Lady gives all the flavor of a time. Simple tastes, such as focaccia oil and tomato, for decades have rejoiced the taste buds of the patrons. Who is in the area will surely know it, if you are passing by, pay attention to the Lady's oven and stop!

Timetables: every day 8: 00 / 15: 00 - 17: 00 / 20: 30, Sunday closed

La Focaccia della Signora from 1962 in Naples

economic 081 5797952 Via Altamura S., 19

Rate this post
[Votes: 0 Media Rating: 0 / 5]
banner of connection to Napolike Turismo