MaisonLocal de NaplesLes meilleurs clubs à NaplesLes meilleures friteuses de Naples

Les meilleures friteuses de Naples

Les meilleures friteuses de Naples

Parfumé, croquant et inimitable: c'est là que se trouve le vrai frit fait à Naples dans la meilleure friggitorie de la ville!

dans meilleures friteuses à Naples Vous pouvez goûter la nourriture de rue napolitaine la plus exquise, à déguster tranquillement dans la ville.

En fait, dans les rues de Naples, il est facile de remarquer quelqu'un qui nourrit une pizza frite, un crocchè, une pâtes frittatina, un supplì ou le typique "Cuppetiello". Que ce soit le 10 le matin ou le 7 le soir, c'est toujours le bon moment pour entrer faire frire et profitez des délices du nourriture de rue faite à Naples.

Malgré les nouvelles tendances culinaires dans le style européen, le Frites napolitaines Les règnes classiques ne sont pas perturbés et sont toujours les plus aimés par les citoyens et les touristes.

La capitale de la Campanie est, sans aucun doute, la capital de la frite que, comme la pizza, a des origines anciennes né juste dans le coeur populaire de la ville. Ici, alors, les endroits où vous pouvez les goûter meilleures frites à Naples, célèbre pour l'excellence de leurs produits frits.

1

Passion de Sofì

Passion de Sofì est une friteuse située à via Toledo qui, à travers le choix culinaire et la conception du restaurant, veut rappeler l'ancienne friggitorie napolitaine. Géré par Angelo Terzo, il a immédiatement rencontré le succès grâce aux propositions de produits frits alternatifs tels que le beignets de morue et anchois de Cetara. Il y a des propositions pour faire frire les légumes et la terre.

Le Compteur Passion de Sofio

économique 081 405141 Via Toledo, 206

2

Friggitoria Vomero

La friteuse Vomero est définie comme une véritable pierre angulaire de la dépendance alimentaire pour les années 75. Le succès du lieu est dû au croustillant de sa friture, léger et pas cher. Les spécialités les plus populaires sont les pâtes cultivéesle crocchèle arancinile aubergines panées et fritesle scagliozzi de polenta et ciurilli. Tous les aliments frits sont caractérisés par un brunissement parfait, sans graisse et préparés avec des ingrédients authentiques.

Friggitoria Vomero

économique 081 578 3130 Via Cimarosa, 44

3

empereur

La rôtissoire Imperatore, située dans les collines Aminei, garantit pendant des années la qualité et la perfection de ses alevins. Ses plats frits conservent encore les saveurs et les arômes de l'ancienne Naples restés complètement intacts. Parmi ses délices dominent sur tous arancini blanc ou rouge, les omelettes, les pizzas de montagne, le sfoglini aux épinards et les douceurs. Prix ​​dans la norme.

L'omelette de l'empereur

économique 081 743 5629 Viale Colli Aminei, 66

4

Le panoramique

Du 1959 Le Pan est un point de référence pour les spécialités savoureuses et frites de Vomero et Arenella. Ses sont très célèbres frittatas préparé avec des bucatini vêtus de béchamel, viande, petits pois et fromage, des pizzas frites à la fois avec escarole et avec du jambon et son crocchè. Les matières premières sélectionnées sont de haute qualité et font la léger et savoureux frit.
Le Pan est également célèbre pour la bonté de la poulet rôti et pommes de terre au four Beaucoup sont considérés parmi les meilleurs de Naples et vous pouvez également trouver des cours de premier et deuxième par jour. Il est ouvert pour le déjeuner et le soir et est très pratique pour manger avec goût sans dépenser beaucoup.

Friggitoria La casserole à Naples

économique 081 556 1019 Piazza Arenella, 21

5

Fiorenzano

Fiorenzano a toujours été le véritable artiste de la friture napolitaine du centre historique, située dans l’un des quartiers les plus populaires et les plus pittoresques de Naples: via Pignasecca. Fiorenzano est synonyme de friture, de bonté et de qualité. Dignes de noter sont les "cuoppi", Composé de beignets de pâtes, d'arancini, de crocchè, de" ciurilli "farcis et non cuits, de courgettes et d'aubergines, de" zeppulelle "et tripes, plat typique de l'ancienne Naples. Les prix sont bon marché, la friture est parfaite et votre palais sera plus que satisfait.

Friggitoria Fiorenzano Naples

économique 349 781 0146 Via Pignasecca, 14

6

Le Cuoppo

Il Cuoppo est une friteuse "révélation" située dans le centre de Spaccanapoli. En plus de proposer des aliments frits classiques avec des ingrédients de premier choix, sa nouveauté consiste en: cuoppi traditionnel et révolutionnaire.
En fait, il est possible de choisir entre cuoppo classique de la terre ou doux cuoppo, avec des agrafes de nutella. Mais le plus aimé est celui de poisson, préparé avec crevettes et calamars, frais et frits en ce moment. Des prix bon marché et beaucoup de goût.

Friggitoria Il Cuoppo à Naples

économique 331 861 6106 Via San Biagio dei Librai, 23

7

Di Matteo

Déjà célèbre pour sa pizza frite, Di Matteo est un incontournable dans le panorama de la friture napolitaine. Les frites sont léger, croquant et invitant et il est impossible de ne pas trouver des gens devant la fenêtre qui attendent leur tour. La spécialité est le macaroni frittatina avec bucatini, viande hachée, pois et sauce béchamel, à essayer en accompagnement de supplì, zeppole et panzarotti. Les prix sont bas et copieux.

Les frites de Di Matteo à Naples

économique 081 455262 Via dei Tribunali, 94

8

Oliva - Concettina ai Tre Santi

La pizzeria historique de Sanità est également célèbre pour la qualité de son frit ainsi que des pizzas légères et savoureuses grâce au levain qui dure plus de sept heures.
Ingrédients très choisis et aussi proche de l'excellence de la Campanie sont la base de la nourriture frite servie par Oliva: croix de pomme de terre, montanara alla genovese avec oignon cuivré, ziti, zeste de citron, parmesan et viande hachée. Une particularité est ou 'virzo avec du riz brun et une purée de pommes de terre, reposant sur un lit de chou avec du bacon, du piment et du pecorino bagnolese. Excellente qualité et prix bas.

La friture de Concettina aux trois saints à Naples

économique 081 290037 Via Arena della Sanità, 7 Bis

9

Restez à Materdei

Starita a Materdei est un autre porte-drapeau de la tradition de la pizza napolitaine et de la friture dans le monde, grâce à son siège napolitain et à New York. Pizzas et ingrédients du plus haut niveau avec une grande variété de saveurs et de goûts et un oeil pour les coeliaques. Pour essayer le anges, morceaux de pâte à pizza frits et assaisonnés de tomates cerises et de roquette ou de nutella. Excellentes frites traditionnelles de crocchè ai fleurs de citrouille farcies à la ricotta. Excellente qualité, frites très légères et très savoureux pour des prix bon marché.

La friture de Starita a Materdei à Naples

économique 081 557 3682 Via Materdei, 27 / 28

10

Pizzeria Salvo

La pizzeria des frères Salvo est une perle située à San Giorgio a Cremano. Devenir célèbre et très apprécié pour la recherche méticuleuse de matières premières et pour des collaborations avec des chefs étoilés et des artisans locaux. La pizzeria est également célèbre pour son frit comme le omelette aux pâtes et aux pommes de terrele crocchè pas pané qui doit son croustillant à la maîtrise de celui qui le fait frire et, last but not least, le omelette aux pâtes avec bucatini Gragnano, cuit et béchamel. Le menu de la bière et de la bière artisanale est également très bien fourni. Excellent rapport qualité / prix.

La croix de la pizzeria Salvo à San Giorgio

économique 081 275306 Largo Arso 10-16, Saint George à Crémone

bannière de connexion à Napolike Turismo

The best fryers in Naples

The best fryers in Naples

Fragrant, crisp and inimitable: here is where the real fried made in Naples is found in the best friggitorie of the city!

in best fryers in Naples you can taste the most exquisite Neapolitan street food, to be enjoyed strolling quietly in the city.

In fact, on the streets of Naples it is easy to notice someone who feeds a fried pizza, a crocchè, a pasta frittatina, a supplì or the typical "Cuppetiello". Whether it's the 10 in the morning or the 7 in the evening, it's always the right time to get in fry and enjoy the delicacies of the street food made in Naples.

Despite the new culinary trends in European style, the Neapolitan fry classic reigns undisturbed and is always the most loved by citizens and tourists.

The capital of Campania is, without a doubt, the capital of the fried that, like pizza, has ancient origins born right in the popular city heart. Here, then, the places where you can taste them best fries in Naples, famous for the excellence of their fried products.

1

Passion of Sofì

Passion of Sofì is a fryer located in via Toledo that, through the choices culinary and design of the restaurant, wants to remember the ancient Neapolitan friggitorie. Managed by Angelo Terzo, it has immediately received success thanks to the proposals for alternative fried products such as le Of Salt cod fritters and anchovies of Cetara. There are proposals for frying both vegetables and land.

Sofio's Passion Counter

economic 081 405141 Via Toledo, 206

2

Friggitoria Vomero

Vomero fryer is defined as a real cornerstone of food addiction for over 75 years. The success of the venue is due in the crunchiness of its frying, light, and cheap. The most popular specialties are the grown pasta, the crocchè, the arancini, breaded and fried aubergines, the scagliozzi of polenta and of ciurilli. All fried foods are characterized by a perfect browning, without grease and prepared with genuine ingredients.

Friggitoria Vomero

economic 081 578 3130 Via Cimarosa, 44

3

Emperor

The rotisserie Imperatore, located in the Aminei Hills, guarantees for years the goodness and the perfection of its fry. Its fried dishes still preserve the flavors and aromas of ancient Naples, which have remained completely intact. Among his delights dominate over all arancini white or red, the omelettes, the mountain pizzas, the sfoglini with spinach and the sweet staples. Prices in the standard.

Emperor's omelette

economic 081 743 5629 Viale Colli Aminei, 66

4

The pan

From the 1959 The Pan is a point of reference for the savory and fried specialties of Vomero and Arenella. His are very famous frittatas prepared with bucatini dressed with béchamel, meat, peas and cheese, fried pizzas both with escarole and with ham and its crocchè. The selected raw materials are of high quality and make the light and tasty fried.
The Pan is also famous for the goodness of the roast chicken and baked potatoes many considered among the best in Naples and you can also find first and second courses daily. It is open for both lunch and evening and is very convenient to eat with taste without spending much.

Friggitoria The Pan in Naples

economic 081 556 1019 Piazza Arenella, 21

5

Fiorenzano

Fiorenzano has always been the true artist of the Neapolitan frying of the historic center, located in one of the most popular and picturesque areas of Naples: via Pignasecca. Fiorenzano is synonymous with frying, goodness and quality. Worthy of note are the "cuoppi", Consisting of pasta fritters, arancini, crocchè, stuffed and non-cooked" ciurilli ", battered zucchini and aubergines," zeppulelle "and Tripe, typical dish of ancient Naples. The prices are cheap, the frying is perfect and your palate will be more than satisfied.

Friggitoria Fiorenzano Naples

economic 349 781 0146 Via Pignasecca, 14

6

The Cuoppo

Il Cuoppo is a "revelation" fryer located in the center of Spaccanapoli. Besides proposing classic fried foods with first choice ingredients, its novelty consists of traditional and revolutionary cuoppi.
In fact, it is possible to choose between classic cuoppo of earth or sweet cuoppo, with nutella staples. But the most beloved is that of fish, prepared with shrimp and calamari, fresh and fried at the moment. Cheap prices and lots of taste.

Friggitoria Il Cuoppo in Naples

economic 331 861 6106 Via San Biagio dei Librai, 23

7

Matteo's

Already famous for fried pizza, Di Matteo is a staple in the panorama of Neapolitan frying. The fries are light, crunchy and inviting and it is impossible not to find people in front of the window waiting for their turn. Specialty is the macaroni frittatina with bucatini, minced meat, peas and béchamel sauce, to be tried in accompaniment with supplì, zeppole and panzarotti. Prices are low and plentiful portions.

Di Matteo's fries in Naples

economic 081 455262 Via dei Tribunali, 94

8

Oliva - Concettina ai Tre Santi

The historic pizzeria of Sanità is also famous for the quality of its fried as well as light and tasty pizzas thanks to the leavening that lasts more than seven hours.
Ingredients very chosen and as close to the excellence of Campania are the basis of fried food served by Oliva: potato cross, montanara alla genovese with coppered onion, ziti, lemon zest, parmesan and minced meat. A particularity is or 'virzo with brown rice and mashed potatoes, resting on a bed of cabbage with bacon, chilli and Bagnolese pecorino cheese. Excellent quality and low prices.

The frying of Concettina to the three saints in Naples

economic 081 290037 Via Arena della Sanità, 7 Bis

9

Stay at Materdei

Starita a Materdei is another standard-bearer of the tradition of Neapolitan pizza and frying in the world, thanks to its Neapolitan headquarters and New York. Pizzas and ingredients of the highest level with a great variety of flavors and tastes and an eye for celiacs. To try the angels, pieces of pizza dough fried and seasoned with cherry tomatoes and rocket or with nutella. Excellent traditional fries from crocchè ai pumpkin flowers stuffed with ricotta. Excellent quality, very light fry and very tasty for cheap prices.

The frying of Starita a Materdei in Naples

economic 081 557 3682 Via Materdei, 27 / 28

10

Pizzeria Salvo

The Salvo brothers' pizzeria is a pearl located in San Giorgio a Cremano. Become famous and much appreciated for the meticulous research of raw materials and for collaborations with starred chefs and local artisans. The pizzeria is also famous for its fried like the pasta and potato omelette, crocchè not breaded which owes its crunchiness to the mastery of the one who fry it and, last but not least, the pasta omelette with bucatini Gragnano, cooked and béchamel. The wine and craft beer menu is also very well supplied. Excellent value for money.

The cross of the pizzeria Salvo in San Giorgio

economic 081 275306 Largo Arso 10-16, St. George a Cremano

banner of connection to Napolike Turismo