MaisonLocal de NaplesLes meilleurs clubs à NaplesLes meilleures pâtes frittatine de Naples: plats à emporter, frites et pizzerias

Les meilleures pâtes frittatine de Naples: plats à emporter, frites et pizzerias

Meilleures frittatas à Naples

Les meilleures beignets de pâtes à Naples: les endroits pour les manger

Le meilleures frittatas de pâtes à Naples peut être trouvé dans la rôtissoire, frire et pizzerias à la fois dans la version classique et dans les variations savoureuses.

Les pâtes frittatina est l'un des protagonistes absolus de la frite à Naples et aussi ses versions plus modernes, tout aussi savoureux, sont basées sur la cuisine traditionnelle napolitaine.

Ils sont parfaits pour manger comme un apéritif d'une bonne pizza ou tout simplement seul se promener dans la ville. Il est petit comparé à une omelette de macaroni et est fait d'une manière différente, même si en commun il y a l'utilisation de pâtes. Il est préféré le long, comme bucatini ou spaghetti, et a un rempli de béchamel, de provola, de viande hachée et de pois, bien que certains locaux ont créé des versions avec des friarielli, genovese et des pâtes et des pommes de terre. Trempé dans une pâte et ensuite frit, il est croustillant à l'extérieur et doux et crémeux à l'intérieur.

Voici les meilleurs endroits pour manger l'omelette à Naples.

1

Rosticceria Imperatore

Selon les Napolitains, la frittatina de la rôtisserie Imperatore dans le Colli Aminei est le meilleur de toute la ville, grâce à son mélange de saveurs inimitables. La famille qui gère le restaurant a connu pendant des décennies comment satisfaire les goûts de tous les clients et les pâtes frittatina avec le béchamel enrichie de petits pois et de viande c'est un plaisir qu'au moins une fois dans la vie nous devons nous donner. Croustillant à l'extérieur et très doux à l'intérieur, sa chaleur et sa qualité peuvent conquérir tout le monde.

Imperatore's pasta omelette à Naples

économique 081 743 5629 Viale Colli Aminé 66 / B - Naples 80131

2

Pizzeria Di Matteo

La frittata de pâtes de Pizzeria Di Matteo est le plus célèbre du centre historique et vous pouvez le manger comme un apéritif à la table ou l'acheter dans le coin à emporter. C'est l'une des principales raisons, en plus de la pizza, des longues lignes constantes du restaurant, mais il vaut la peine d'attendre pour goûter cette vraie bonté. Le département de friture de la pizzeria, en fait, est très célèbre et la frittatina de Di Matteo est si célèbre qu'il y en a une Page Facebook, appelé "L'omelette de Salvatore Di Matteo", Dans lequel les fans publient leurs photos.

L'omelette de Di Matteo

économique 081455262 Via Dei Tribunali, 94 - 80138 Naples

3

Rosticceria La Padella

Le Pan est la plus célèbre rôtisserie de Vomero et, parmi les nombreuses friandises qu'il propose, il est impossible de ne pas être kidnappé par l'omelette des pâtes. Son remplissage est en partie alternatif à celui d'autres rôtisseries, en fait il est bourré de salami, provola assaisonnée et salami épicé. L'omelette est croustillante et dorée à l'extérieur, mais crémeuse et pleine de saveur à l'intérieur, laissant le client avec le désir d'un rappel. Tant l'omelette et tous les autres frites et rustiques sont le résultat de des décennies d'expérience familiale, qui n'utilise que des matières premières fraîches et de qualité.

Rosticceria La Padella

medio 081 556 101 Piazzetta Arenella, 21 - 80128 Naples

4

Pizzeria 50 Kalò

La pizzeria 50 Kalò di Ciro Salvo, proche du front de mer de Naples, n'est pas seulement connue pour ses excellentes pizzas, mais aussi pour la variété et la qualité de ses entrées. Parmi celles-ci, l'omelette, préparée avec le sauce avec sauce à la viande pour le rendre encore meilleur et crémeux. Les autres ingrédients sont les pois et la provola d'Agerola et les pâtes utilisées sont celles de Gragnano Igp. Ingrédients de haute qualité pour une omelette croustillante et douce, très légère et facile à digérer.

La frittata de pâtes de la pizzeria 50 Kalò à Naples

medio 081 1920 4667 Piazza Sannazaro 201 / B - 80123 Naples

5

Rosticceria Vestuto

La Rosticceria Vestuto est située près de Piazza Carlo III et quiconque dans le quartier ne peut s'empêcher d'essayer son omelette aux pâtes. Plus grande que la taille moyenne des autres chambres, son omelette est rendue spéciale même par cette touche de sauce tomate qui lui donne une saveur plus intense. Il est également préparé avec des macaronis et une garniture de viande, de provola d'Agerola et de petits pois et frit à la perfection, de manière à être à la fois léger, croquant et très savoureux.

L'omelette aux pâtes rôties à Naples

medio 081 7518666 Piazza Gian Battista Vico, 45 / 46 / 47 - 80137 Naples

6

Pizzeria La Figlia du Président

La Figlia del Presidente est une pizzeria célèbre dans le centre, géré par la fille du propriétaire renommé de la Pizzeria du Président, nommé en mémoire de la visite du président Clinton. Son omelette est une émeute de saveurs, une pépite de goût croquant à l'extérieur et douce et savoureuse à l'intérieur. Cette touche de sauce à la viande, en plus de la viande, la béchamel, les légumes, les pois et le fromage, le rend spécial et cette friture spéciale sera toujours légère et non grasse. Maria Cacialli, la propriétaire, suit en détail l'excellente recette de son père, garantissant un produit de qualité.

économique 081 2867389 Via del Grande Archives, 23 / 24 - 80138 Naples

7

Pizzeria Concettina aux Trois Saints

La Pizzeria Concettina au Tre Santi (Oliva) est un point de repère dans le district de Sanità et ces dernières années, il est toujours dans le classement des meilleurs de Naples, pour la qualité de ses pizzas et produits utilisés. Même les entrées et les frites sont très populaires et, parmi celles-ci, une mention spéciale mérite l'omelette des pâtes. Sa spécialité est celle de Génois, préparés avec la garniture élaborée selon la recette traditionnelle napolitaine à base d'oignons et de viande. Un arrêt obligatoire, surtout comme une pause après une visite des lieux d'intérêt dans la région.

Cocnettina omelette aux trois saints

medio 081 290037 Via Arena à Sanità 7 Bis - 80137 Naples

8

Pizzeria Francesco et Salvatore Salvo

Les frères Salvo sont les propriétaires d'une pizzeria historique de San Giorgio a Cremano et leur frittata de pâtes dévie légèrement de la recette traditionnelle, en raison du manque de viande hachée. Il est en effet bourré seulement avec jambon cuit et provolamais c'est aussi très bon. Une spécialité locale est aussi omelette aux pâtes et pommes de terre, qui rivalise avec celle basée sur le Génois de Concettina aux Trois Saints. Cette version est faite avec les excellentes pommes de terre du Taburno et les pâtes mixtes de Gragnano, tandis que la touche supplémentaire est donnée par le mozzarella de bufflonne fumée.

Frittatina des frères Salvo

medio 081 275306 Largo Arso 10 - 80046 Saint-Georges a Cremano (NA)

9

Friggitoria Fiorenzano

La Friggitoria Fiorenzano est un pilier du centre historique de Naples, un paradis pour tous les amoureux de la friture. Dans l'exposant en plein air, vous ne pouvez pas ne pas être fasciné par les nombreuses propositions et c'est presque un must pour goûter l'omelette classique des pâtes du restaurant, mais aussi toutes les autres variations. En fait, de Fiorenzano vous pouvez manger les farcies de saucisses et de friarielli, de pâtes et de pommes de terre, de jambon et de provola et d'aubergines en forme de champignon. Un must pour ceux qui sont au centre et traversent la Pignasecca.

L'omelette de Fiorenz à Naples

économique 081 552 3663 Via Pignasecca, 48 - 80134 Naples

10

Pizzeria del Popolo

La pizzeria historique de la populaire Piazza del Carmine c'est aussi une frite populaire et son offre est large et variée. Parmi les crocchè, arancini, zeppole, montanare et timballi, l'omelette des pâtes se distingue d'une manière particulière. En plus de la version classique, vous pouvez également choisir variante avec des saucisses et du brocoli, une combinaison gagnante qui combine deux traditions de la cuisine napolitaine. Parfait en apéritif ou en fantaisie après une bonne pizza, le beignet de la Pizzeria del Popolo ne vous décevra pas.

Frittatina de la pizzeria del Popolo à Naples

économique 081 563 4029 Piazza Mercato, 44 - 80133 Naples

bannière de connexion à Napolike Turismo

HomeLocal of NaplesThe best clubs in NaplesThe best pasta frittatine in Naples: takeaways, fry and pizzerias

The best pasta frittatine in Naples: takeaways, fry and pizzerias

Best pasta frittatas in Naples

The best pasta fritters in Naples: the places to eat them

Le best pasta frittatas in Naples can be found in rotisserie, fry and pizzerias both in the classic version and in tasty variations.

The pasta frittatina is one of the absolute protagonists of the fry in Naples and also its more modern versions, equally tasty, are based on the traditional Neapolitan cuisine.

They are perfect to eat as an appetizer of a good pizza or simply alone walking around the city. It is small compared to an omelette of macaroni and is made in a different way, even if in common there is the use of pasta. It is preferred the long one, like bucatini or spaghetti, and has a filled with bechamel, provola, minced meat and peas, although some locals have created versions with friarielli, genovese and pasta and potatoes. Dipped in a batter and then fried, it is crispy outside and soft and creamy inside.

Here are the best places to eat the omelette in Naples.

1

Rosticceria Imperatore

According to the Neapolitans, the frittatina of the rotisserie Imperatore in the Colli Aminei is the best in the whole city, thanks to its mix of inimitable flavors. The family that runs the restaurant has known for decades how to satisfy the tastes of all the customers and the pasta frittatina with the béchamel enriched with peas and meat it is a pleasure that at least once in life we ​​must give ourselves. Crispy on the outside and very soft on the inside, its warmth and goodness can conquer anyone.

Imperatore's pasta omelette in Naples

economic 081 743 5629 Viale Colli Aminei 66 / B - Naples 80131

2

Pizzeria Di Matteo

The pasta frittata of Pizzeria Di Matteo is the most famous of the historical center and you can eat it as an appetizer at the table or buy it in the take away corner. It is one of the main reasons, in addition to pizza, of the constant long lines of the restaurant, but it is worth waiting to taste this true goodness. The fry department of the pizzeria, in fact, is very famous and Di Matteo's frittatina is so famous that there is one Facebook page ., called "Salvatore Di Matteo's omelette", In which the fans publish their photos.

Di Matteo's omelette

economic 081455262 Via Dei Tribunali, 94 - 80138 Naples

3

Rosticceria La Padella

The Pan is the most famous rotisserie of Vomero and, among the many treats it proposes, it is impossible not to be kidnapped by the pasta omelette. Its filling is partly alternative to that of other rotisserie, in fact it is stuffed with salami, seasoned provola and spicy salami. The omelette is crispy and golden on the outside, but creamy and full of flavor inside, leaving the customer with the desire of an encore. Both the omelette and all the other fried and rustic are the result of decades of family experience, which uses only fresh and quality raw materials.

Rosticceria La Padella

medium 081 556 101 Piazzetta Arenella, 21 - 80128 Naples

4

Pizzeria 50 Kalò

The Pizzeria 50 Kalò di Ciro Salvo, close to the waterfront of Naples, is not only known for its excellent pizzas, but also for the variety and goodness of its appetizers. Among these, the omelette, prepared with the sauce with meat sauce to make it even better and creamy. The other ingredients are peas and la provola of Agerola and the pasta used is that of Gragnano Igp. High quality ingredients for an omelette that will be crispy and soft, very light and easily digested.

The pasta frittata of the 50 Kalò pizzeria in Naples

medium 081 1920 4667 Piazza Sannazaro 201 / B - 80123 Naples

5

Rosticceria Vestuto

La Rosticceria Vestuto is located near Piazza Carlo III and anyone in the neighborhood can not help but try its pasta omelette. Larger than the average size of the other rooms, its omelette is made special even by that touch of tomato sauce that gives it a more intense flavor. It is also prepared with macaroni and a filling of meat, provola of Agerola and peas and fried to perfection, so as to be at the same time light, crunchy and very tasty.

The rotisserie pasta omelette Dressed in Naples

medium 081 7518666 Piazza Gian Battista Vico, 45 / 46 / 47 - 80137 Naples

6

Pizzeria La Figlia of the President

La Figlia del Presidente is a famous pizzeria in the center, run by the daughter of the renamed owner of the President's Pizzeria, named in memory of the visit of President Clinton. His omelette is a riot of flavors, a nugget of crunchy taste on the outside and soft and tasty on the inside. That touch of meat sauce, in addition to meat, bechamel, vegetables, peas and cheese, makes it special and this special fry will always be light and not greasy. Maria Cacialli, the owner, follows in detail the excellent recipe of her father, guaranteeing a quality product.

economic 081 2867389 Via del Grande Archive, 23 / 24 - 80138 Naples

7

Pizzeria Concettina at the Three Saints

La Pizzeria Concettina at the Tre Santi (Oliva) is a landmark in the Sanità district and in recent years it is always in the rankings of the best in Naples, for the quality of its pizzas and products used. Even starters and fries are very popular and, among these, a special mention deserves the pasta omelette. His specialty is that of the Genoese, prepared with the filling made following the traditional Neapolitan recipe based on onions and meat. A mandatory stop, especially as a break after a visit to places of interest in the area.

Cocnettina omelette with the Three Saints

medium 081 290037 Via Arena alla Sanità 7 Bis - 80137 Naples

8

Pizzeria Francesco and Salvatore Salvo

The Salvo brothers are the owners of a historic pizzeria of San Giorgio a Cremano and their pasta frittata deviates slightly from the traditional recipe, due to the lack of minced meat. It is indeed stuffed only with cooked ham and provola, but it is equally very tasty. A local specialty is also the omelette with pasta and potatoes, which competes with that based on the Genoese of Concettina to the Three Saints. This version is made with the excellent potatoes of the Taburno and the mixed pasta of Gragnano, while the extra touch is given by the smoked buffalo mozzarella.

Frittatina of the Salvo brothers

medium 081 275306 Largo Arso 10 - 80046 St. George a Cremano (NA)

9

Friggitoria Fiorenzano

The Friggitoria Fiorenzano is a pillar of the historic center of Naples, a paradise for all lovers of frying. In the outdoor exhibitor you can not help but be fascinated by the many proposals and it is almost a must to taste the classic pasta omelette of the restaurant, but also all the other variations. In fact, from Fiorenzano you can eat those stuffed with sausages and friarielli, pasta and potatoes, ham and provola and mushroom-shaped aubergines. A must for those who are in the center and cross the Pignasecca.

Fiorenz's omelette in Naples

economic 081 552 3663 Via Pignasecca, 48 - 80134 Naples

10

Pizzeria del Popolo

La historic pizzeria of the popular Piazza del Carmine it is also a popular fry and its offer is wide and varied. Among crocchè, arancini, zeppole, montanare and timballi, the pasta omelette stands out in a particular way. In addition to the classic version, you can also choose the variant with sausages and broccoli, a winning combination that combines two traditions of Neapolitan cuisine. Perfect as an appetizer or as a whim after a good pizza, the fritter of the Pizzeria del Popolo will not disappoint anyone.

Frittatina of the pizzeria del Popolo in Naples

economic 081 563 4029 Piazza Mercato, 44 - 80133 Naples

banner of connection to Napolike Turismo