Les meilleures glaces de Naples

Les meilleures glaces à Naples

Les meilleurs glaciers de Naples où vous pourrez déguster les meilleures glaces, ce qui rendra votre palais fou.

Pour faire face à la chaleur torride de l'été, le meilleure glace à Naples avec des cônes et des tasses à la fois de goûts traditionnels et plus modernes.

Chaque coin de la ville de Naples est parsemé de crème glacée, mais lesquels sont vraiment bons? Il est vraiment très triste de goûter les saveurs reposant sur un cône qui ne connaît que l'eau et le sucre et qui se ressemblent tous.

Mieux vaut éviter de consommer des calories inutiles et confier votre palais au meilleur Glaces à Naples.

Voici quelques-unes des meilleures activités, non répertorié par ordre d'importance, qu'ils font devenir fou avec les papilles gustatives des Napolitains!

1

Mennella

Mennella est un glacier historique qui a d'abord logé à Torre del Greco, mais dont la renommée est descendue à la terre de Naples.
En ce moment à Naples il a trois salles, dans via Carducci, dans Piazza Trieste et Trento et dans via Scarlatti. Sa glace maison est frais, crémeux et naturel (sans additifs ni conservateurs) ainsi que des cônes fraîchement préparés. Il offre plus d'une douzaine de saveurs de lait et de fruits (préparés avec de l'eau) très savoureux. Les portions sont vraiment abondantes et les prix, par rapport à la quantité, sont bon marché. Pour essayer leur crème, savoureuse et légère. Les goûts de fruits sont sans lactose.

La glace de Mennella à Naples

économique 081 426026 Via Carducci, 45 - Via Scarlatti, 97 - Via Toledo

2

Remy

Ex Remy Gelò, glacier historique ouvert dans le 1919, rouvert après une période de fermeture avec un restyling total de la salle et le nom: Remy.
Les spécialités sont les sorbets et semifreddi, parmi lesquels se distinguent le chocolat "fondentissimo Remy" et le panfragola. Les saveurs des glaces sont très variées et certaines ne sont que saisonnières comme la goût de citrouille et de cannelle créé en l'honneur d'Halloween. Le pod cone est également disponible dans la version sans gluten qui conserve encore le parfum et la bonté du classique. De Remy, vous pouvez essayer le kéfir d'artisanat.

La crème glacée de Remy à Naples

économique 081 665752 Via Galiani, 9

3

Maison Infante

Casa Infante est définie comme le meilleur salon de crème glacée de la ville grâce à sa crème glacée doux, savoureux et crémeux. La qualité n'est pas la seule caractéristique qui nous affecte, mais aussi ses goûts infinis vous laissent sans voix. Au-delà des classiques, il y a des goûts impensable, comme Amalfi, percoca dans le vin, les figues et les rhums et même Aperol Spritz! Possibilité de mettre du chocolat fondu comme base des cônes croquants et excellents.

La crème glacée Casa Infante à Naples

économique 081 1930 3598 Via Toledo - Via Chiaia - Place des artistes - P.zza Vanvitelli / Via Scarlatti

4

Bilancione

Presque impossible de ne pas connaître la célèbre Bilancione di Napoli. C'est aussi une destination historique où déguster une bonne glace. Ici se trouvent non seulement les goûts classiques, mais aussi une infinité d'alternatives exquis et spécial. La qualité est incontestéet non seulement la crème glacée est appréciée, mais la crème et le cône sont incroyablement croustillants et délicieux. Ici, la crème glacée est encore mieux si apprécié avant magnifique panorama de via Posillipo.

Crème glacée de Bilancione à Naples

économique 081 769 1923 Via Posillipo, 238

5

Gelatosità

Pas seulement des cônes de crème glacée, mais tout ce qui peut aiguiser votre palais. Offres de crème glacée 25 arômes de crème glacée: en plus des classiques, on trouve ceux inspirés par les snacks comme Bounty, Kinder Bueno, Twix, Baiocchi et beaucoup plus. La glace peut être décorée avec des céréales, des smarties à la noisette et de nombreuses autres variétés.
Galtiness propose également des combinaisons 400 de mélanges Milkshake et des combinaisons 500 pour le Classic. Il offre également des smoothies spéciaux contenant des calories 160, toutes sortes de yaourts, granitas, crêpes, gâteaux et desserts!
La crème glacée a reçu le Certificat VeganOk.

Glace à la glace à Naples

économique 081 1957 4347 Via Mario Fiore

6

Chalet Ciro

Un arrêt obligatoire après une promenade le long du Lungomare di Napoli est la crème glacée Chalet Ciro. Ciro doit son énorme succès initial à agrafes frites, très léger et délicieux, que nous avons été frits à l'heure actuelle à toute heure du jour et de la nuit, mais récemment créé une alternative au cône classique: le clip de cône.
Les goûts sont plutôt traditionnels. Marcher sur le Bord de l'eau de Naples avec la glace Cyrus est l'une des choses à faire absolument à Naples.

La congrégation de Ciro a Mergellina

économique 081 669928 Via Caracciolo, 31

7

ROL gelateria

Petit glacier qui a ouvert dans l'un des plus beaux endroits du front de mer napolitain. Parmi des milliers de pizzerias vous reconnaissez immédiatement ROL (acronyme des initiales des propriétaires) qui vous permet de déguster une excellente glace créée avec ingrédients de zéro kilomètre et avec seaview.
Les goûts sont nombreux avec beaucoup d'originaux: pomme annurca e Sorrento citron parmi les arômes de fruits, ou la crème glacée à la zeppola de San Giuseppe.
Le propriétaire connaît très bien l'anglais et sera plus qu'heureux d'aider les clients dans leur choix ou avec peu de curiosité au sujet de leurs glaces.

Rol magasin de crème glacée à Naples

économique 081 764 8393 Via Partenope, 12 / M

8

Gelateria del Gallo

Gelateria del Gallo dispose de bureaux 4: deux à Portici, un à San Giorgio a Cremano et un dans le quartier de Ponticelli via Angelo Camillo De Meis, juste à côté du cinéma Pierrot. Le seul véritable emplacement napolitain, celui de Ponticelli, est devenu célèbre pour son goût "Dame".
La qualité des glaces est exceptionnel, avec un goût unique. Fondé dans 1956, sans jamais changer la recette, il continue dans sa tradition de qualité et de goût.

Gelateria del Gallo à Naples

économique 081 596 5444 Via Angelo Camillo de Meis, 60 / 62

9

Fantasia Gelati

Avec seulement six sites à Naples, Fantasia Gelati est le royaume incontesté de la dent sucrée. Fantasia Gelati offre la possibilité de choisir entre les goûts normaux (les classiques) et entre ceux Spécial, comme le goût Smarties, Kinder Bar (avec des barres entières), Guimauve et beaucoup d'autres. Aussi le cono peut être particulier, par exemple recouvert de chocolat et noix de coco ou entouré de chocolat et de pralines.

Fantasia Gelati à Naples

économique 0815607001 Via Cilea - Via Toledo - Largo Lala - Piazza Vanvitelli - La Reggia Outlet

10

Gay Odin

Tout le monde ne sait pas que le célèbre chocolatier de Naples, Gay Odin, fabrique également une délicieuse crème glacée! Parmi les nombreuses saveurs, les plus acclamées sont: chocolat à la cannelle, chocolat au café, brésilien (chocolat noir et café), pistache, ricotta et poire.
La plupart des Napolitains ignorent ce service offert par Gay Odin. Mais pour faire plaisir aux papilles gustatives, il est indispensable de passer impérativement à l'Antica Cioccolateria pour déguster son excellente glace!

Glace Gay Odin à Naples

économique 081 578 3380 Via Luca Giordano, 19

bannière de connexion à Napolike Turismo

HomeLocal of NaplesThe best clubs in NaplesThe best ice creams in Naples

The best ice creams in Naples

Best ice creams in Naples

The best ice-cream parlors in Naples where you can taste the best ice-creams, which make your palate go crazy.

To face the torrid heat of the summer, the best ice cream in Naples with cones and cups both from traditional and more modern tastes.

Every corner of the city of Naples is dotted with ice cream, but which ones are really good? It is really very sad to taste the flavors resting on a cone that simply know about water and sugar and they all resemble each other.

Better to avoid ingesting unnecessary calories, and entrust your palate to the best Ice cream in Naples.

Here are some of the best activities, not listed by order of importance, what are they doing go crazy with taste buds of the Neapolitans!

1

Mennella

Mennella is a historic ice-cream shop that originally housed in Torre del Greco, but whose fame has come down to the land of Naples.
At the moment in Naples it has three rooms, in via Carducci, in Piazza Trieste and Trento and in via Scarlatti. His homemade ice cream is fresh, creamy and natural (without additives or preservatives) as well as cones that are freshly prepared. It offers more than a dozen flavors of milk and fruit (prepared with water) really tasty. The portions are really abundant and the prices, in relation to the quantity, are cheap. To try their cream, tasty and light. Fruit tastes are lactose free.

Mennella's ice cream in Naples

economic 081 426026 Via Carducci, 45 - Via Scarlatti, 97 - Via Toledo

2

Remy

Ex Remy Gelò, historic ice cream shop opened in the 1919, reopened after a period of closure with a total restyling of the room and the name: Remy.
The specialties are the sorbets and semifreddi, among which the chocolate "fondentissimo Remy" and the panfragola stand out. The flavors of ice creams are very varied and some are only seasonal like the pumpkin and cinnamon taste created in honor of Halloween. The cone pod is also available in the version gluten free which still retains the fragrance and the goodness of the classical one. From Remy you can try the craft kefir.

Remy's ice cream in Naples

economic 081 665752 Via Galiani, 9

3

Infante home

Casa Infante is defined as the best ice cream parlor in the city thanks to its ice cream soft, tasty and creamy. The quality is not the only feature that affects us, but also its infinite tastes leave you speechless. Beyond the classics, there are tastes unthinkable, like Amalfi, percoca in wine, figs and rums and even Aperol Spritz! Possibility to put melted chocolate as the base of the cones that are crisp and excellent.

Casa Infante ice cream in Naples

economic 081 1930 3598 Via Toledo - Via Chiaia - P.zza degli Artisti - P.zza Vanvitelli / Via Scarlatti

4

Bilancione

Almost impossible not to know the famous Bilancione di Napoli. This is also a historic destination where to enjoy a good ice cream. Here are found not only the classic tastes, but also an infinity of alternatives exquisite and special. The quality is undisputed, and not only is the ice cream appreciated, but so are the cream and the cone which is incredibly crispy and delicious. Here the ice cream is even better if enjoyed before splendid panorama of via Posillipo.

Bilancione ice cream in Naples

economic 081 769 1923 Via Posillipo, 238

5

Gelatosità

Not just ice cream cones, but anything that can whet your palate lover of sweet. Ice cream offers 25 flavors of ice cream: in addition to the classics, we find those inspired by snacks like Bounty, Kinder Bueno, Twix, Baiocchi and many more. The ice cream can be decorated with grains, hazelnut smarties and many other varieties.
Galtiness also offers 400 combinations of Milkshake mixes and 500 combinations for the Classic one. It also offers special smoothies containing 160 calories, all kinds of yogurt, granitas, crepes, cakes and desserts!
Ice cream received the VeganOk certificate.

Gelato ice cream in Naples

economic 081 1957 4347 Via Mario Fiore

6

Chalet Ciro

An obligatory stop after a walk along the Lungomare di Napoli is the Chalet Ciro ice cream. Ciro owes its huge initial success to fried staples, very light and delicious, that we were fried at the moment at every hour of the day and night, but recently created an alternative to the classic cone: the cone clip.
The tastes are rather traditional. Walk on the Waterfront of Naples with Cyrus ice cream is one of the things to do absolutely in Naples.

The congregation of Ciro a Mergellina

economic 081 669928 Via Caracciolo, 31

7

ROL gelateria

Small ice cream parlor that opened in one of the most beautiful spots of the Neapolitan waterfront. Among thousands of pizzerias you immediately recognize ROL (acronym of the initials of the owners) that allows you to enjoy an excellent ice cream created with zero-kilometer ingredients and with vista mare.
The tastes are many with many originals: apple annurca e Sorrento lemon among fruit flavors, or ice cream to the zeppola of San Giuseppe.
The owner knows English very well and will be more than happy to assist customers in their choice or with little curiosity about their ice creams.

Rol ice cream shop in Naples

economic 081 764 8393 Via Partenope, 12 / M

8

Gelateria del Gallo

Gelateria del Gallo has 4 offices: two in Portici, one in San Giorgio a Cremano and one in the district of Ponticelli in via Angelo Camillo De Meis, right next to the Pierrot cinema. The only proper Neapolitan location, that of Ponticelli, has become famous for its taste "Lady".
The quality of the ice creams is exceptional, with a unique taste. Founded in 1956, without ever changing the recipe, it continues in its tradition of quality and taste.

Gelateria del Gallo in Naples

economic 081 596 5444 Via Angelo Camillo de Meis, 60 / 62

9

Fantasia Gelati

With six locations in Naples alone, Fantasia Gelati is the undisputed realm of the sweet tooth. Fantasia Gelati offers the possibility to choose between the normal tastes (the classics) and between those Special, such as taste Smarties, Kinder Bar (with whole bars), Marshmallow and many others. Also the cone may be particular, for example covered with chocolate and coconut or surrounded with chocolate and pralines.

Fantasia Gelati in Naples

economic 0815607001 Via Cilea - Via Toledo - Largo Lala - Piazza Vanvitelli - La Reggia Outlet

10

Gay Odin

Not everyone knows that the famous chocolate shop in Naples, Gay Odin, also makes a delicious ice cream! Among the many flavors, the most acclaimed are: the cinnamon chocolate, coffee chocolate, Brazilian (dark chocolate and coffee), pistachio, ricotta and pear.
Most Neapolitans ignore this service offered by Gay Odin. But to make the taste buds enjoy, it is essential to stop by the Antica Cioccolateria to taste its excellent ice-cream!

Gay Odin's ice cream in Naples

economic 081 578 3380 Via Luca Giordano, 19

banner of connection to Napolike Turismo