MaisonLocal de NaplesLes meilleurs clubs à NaplesLes meilleurs hamburgers à Naples et dans les environs: des sandwiches avec de la viande de haute qualité

Les meilleurs hamburgers à Naples et dans les environs: des sandwiches avec de la viande de haute qualité

Les meilleurs burgers à Naples

Les meilleurs hamburgers de Naples et de la province offrent des viandes de Chianina, Fassona et Florentine pour des sandwiches avec de la viande d'excellente qualité.

Qui préfère la viande, ne peut pas perdre le meilleur hamburgerie à Naples et province avec des hamburgers de Chianina, Fassona et Fiorentina.

En plus des meilleures pizzas du monde, en effet, à Naples et dans les environs il y a aussi de nombreux hamburgers parfaits pour les amateurs de sandwichs ou de viande à déguster au plat avec des accompagnements.
entre les bouchers dans la soirée deviennent des sandwicheries, des pubs et des fourgonnettes célèbre dans toute la région de Campanie, de nombreux endroits proposent des hamburgers de grande qualité.

Avec l'avance de la culture gastronomique, en outre, de nombreuses sandwicheries offrent également des produits beaucoup plus recherchés et avec des accouplements pour envier les chefs étoilés.

Voici un guide pour meilleur hamburgerie de Naples et de la province.

1

Puok Burger Store

D'un blogueur très connu à un propriétaire très occupé hamburgeria al Vomero, Puok et Med il était capable de faire de sa propre passion pour la nourriture un vrai travail. Egidio Cerrone, ce son vrai nom, après avoir essayé à la première personne le meilleur local de la Campanie a ouvert le Puok Burger Store, un lieu pour emporter des sandwichs où les spécialités sont les hamburgers.
Préparez-vous tous les jours avec la viande d'un boucher de confiance, leur qualité est excellente, tout comme celle des autres ingrédients et du pain. Le menu ne fournit que Sandwiches 6, plus 1 spécial qui varie chaque mois, dont 3 sont avec des hamburgers. Parmi les plus demandés, le Django qui, en plus du marteau, fournit bacon, oignons, oignons frits, provola et sauce barbecue. A déguster absolument aussi les autres avec des légumes grillés, tandis que parmi les sandwichs sans hamburger déploie le Mammà, avec boulettes frites, aubergine parmigiana, fonduta au basilic et provola.

Puok Burger

moyenne / élevée na Via Francesco Cilea, 104 - 81027 Naples

2

Grand Boucher Egidio

Le local d'Egidio est l'un des points fixes de la province de Naples. Il est situé à Portici, mais les clients viennent de toute la Campanie pour essayer leurs sandwichs. C'est le première "paninomacelleria" de la régionEn fait, pendant la journée, cela fonctionne comme une boucherie normale et le soir, il se transforme en sandwicherie qui vend des sandwichs avec différents types de viande. Tous sont des coupes de la plus haute qualité et authentiques, mais parmi tous les hamburgers à la viande de Chianina se démarque, mais vous pouvez également choisir ceux de poulet et de dinde. La spécialité du restaurant est émietté (aussi avec saucisse) qui peut être associé à n'importe quel type de contour (et ils sont des dizaines). Il y a un menu avec des propositions, mais vous pouvez composer le sandwich à volonté et sera toujours généreux en taille. Dehors, il y a un petit espace pour s'asseoir.

Le hamburger du grand boucher Egidio à Naples

medio na Via Francesco Cilea, 104 - 81027 Naples

3

Hamburgeria da Gigione

Gigione est une autre des institutions de la province de Naples et de la Campanie, est situé à Pomigliano d'Arco et est la destination préférée des centaines de clients de toute la région, qui le peuplent surtout le week-end. Aussi Gigione par jour c'est une boucherie réputée, tandis que le soir, il devient une hamburgheria, puis s'étend également à braceria. Les frères Cariulo qui le gèrent choisissent toujours des viandes de haute qualité et les hamburgers proviennent tous de Chianina Igp. Vous pouvez choisir n'importe quel ingrédient pour composer votre propre sandwich et pouvoir choisissez aussi le degré de cuisson de la viande. Le pain est commandé par une boulangerie de confiance et vous pouvez avoir à la fois le paysan et les sandwiches moelleux avec des graines de sésame ou de pavot.
Un must pour tous les amateurs de viande qui seront satisfaits par la qualité du sandwich et sa taille.

Hamburger de Gigione

medio Braceria 081.88445 99 - Boucher 081.8030048 Hamburgheria-Braceria: Via Rome, 307 - 80038 Pomigliano d'Arco Boucherie Hambourg Via Trieste, 71 - 80038 Pomigliano d'Arco

4

Paninoteca de Ciro Mazzella

historique route locale de Monte di Procida, sur la route panoramique, la sandwicherie Ciro Mazzella pour plus de 40 ans rend heureux tous les clients qui goûtent leurs créations. Et Ciro continue sans se décourager, du haut de ses années 60 et au-delà, pour préparer délicieux sandwiches avec sa plaque fidèle ce qui donne à la viande et au pain une touche supplémentaire. Le hamburger, également dans la version de Chianina, est délicieux et va parfaitement avec le Pain sarde, maintenant la fierté du restaurant. Vous pouvez personnaliser le sandwich à votre goût, en choisissant aussi de le farcir avec des burgers doubles, et les plats d'accompagnement sont de tous les types. Les légumes et les légumes sont cultivés danspotager familial, synonyme de garantie.
L'assiette dans laquelle Mazzella et ses enfants cuisinent est en vue et entourée de quelques tables pour s'asseoir. De haute qualité aussi d'autres viandes, de la saucisse au porc.

Panino di Mazzella

medio 081 868 2814 Via le Panoramica, 27 - 80070 Monte Di Procida (NA)

5

Cerrone Burger Store

Le Cerrone Burger Store est situé sur la colline Posillipo, avec un deuxième emplacement à Aversa. Géré par trois frères passionnés de viande de qualité, c'est l'un des points de référence pour les amateurs de hamburgers à Naples. Une de ses spécialités est laHamburger Cerrone, Fabriqué avec 130 grammes de viande et avec des oignons, à manger avec du bacon, de la laitue et de la sauce barbecue ou même avec de la provola. Dans le menu, cependant, il y a beaucoup d'autres combinaisons délicieuses comme celle avec omelette, bacon et brie, celle avec des œufs et du bacon ou celle avec du bacon tendu, du cheddar et des œufs. La sélection d'autres viandes est remarquable, y compris les saucisses, angus, entrecôte, poulet, cordon bleu ou wurstel, mais sûrement le point fort est le hamburger, même dans la version Scottona.
Les clients peuvent choisir en personne la coupe de viande qu'ils préfèrent et les braises sont exposées.

Cerrone Burger Store

moyenne / élevée 081 769 0276 Via S. Strato, 12 - 80123 Naples

6

Blackburger

Le Blackburger est situé à Frattamaggiore et les propriétaires du restaurant, les conjoints Giuseppe Auriemma et Ilaria Capuozzi, ont pour objectif de rendre justice au hamburger en en faisant un plat presque "noble". En effet, chaque ingrédient du menu est de la plus haute qualité et les plats sont très raffinés. La viande est commandée par un boucher de Sannio et, des steaks de la Marche à la saucisse de porc noire de Caserte, mentionnant aussi les légumes et les fromages du territoire, tout est très authentique.
Sa spécialité est laAmericanino, avec double hamburger, cheddar, bacon et huile de basilic Burger du CCBI avec des hamburgers, du scamorza, du bacon et des aubergines grillées. Le pain est naturellement levé, doux à l'intérieur et croquant à l'extérieur, parfait pour un produit irrésistible.

Hamburgers de Blackburger à Naples

medio 339 352 5163 Via Vittorio Emanuele III ', 167, 80027 Frattamaggiore NA

7

Penny Black

Le Penny Black est un pub réputé à Naples qui compte trois endroits, mais les plus connus sont ceux du Vomero et du magnifique Lungomare. La qualité de la viande utilisée pour les sandwichs est très élevée et les hamburgers sont presque divins. Il y a les burgers Chianina et Florentine qui forment un mariage inimitable avec des produits tels que le bacon anglais, provolone del Monaco, brocoli, mozzarella, provola et bien plus encore. Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne, mais l'expérience gustative est au sommet, surtout si vous accompagnez le sandwich avec l'un des bières à la pression, parmi lesquels se distingue le robinet de la pompe, qui est sans l'aide de gaz comme le dioxyde de carbone.

Penny Black burgers à Naples

moyenne / élevée : 328 681 5406 Via Enrico Alvino 134 / b, 80129, Naples, via Giacinto Gigante, 35 - 80135 | via Partenope 9 - 80121 Naples

8

12 Bites

12 Morsi est l'un hamburgerie gastronomique qui est situé à Chiaia et collabore souvent avec des chefs étoilés pour figurer au menu de sandwichs originaux et recherchés. Cela s'appelle parce que ça prend seulement 12 mord pour manger un sandwich, mais l'expérience sera très intense. La qualité de ses hamburgers est incomparable aussi parce que les propriétaires ont fait leur expérience aux États-Unis pour en apprendre davantage sur les meilleures viandes et tous leurs hamburgers sont certifiés IGP. Il y a à la fois le Chianina et le Marchigianamais aussi du bœuf wagyu japonais (Kobe) et vous pouvez choisir des plats d'accompagnement tels que le cheddar westcombe, les friarielli, l'oignon rouge Tropea caramélisé, les œufs, le salami et divers légumes. Le pain est très doux et pas industriel.

Habermer de 12 mord à Naples

haut 081 1858 412 Via Alabardieri, 34 - 80121 Naples

9

Tortora et le pub de la ville

Le boucher Tortora del Vomero est une institution du quartier et est parmi ceux qui dans la soirée a décidé de devenir un magasin de sandwich. En fait, Le pub de la ville est le petit plat à emporter local où vous pouvez manger l'un des meilleurs hamburgers à Naples, mais parmi les spécialités il y a aussi d'autres viandes comme la saucisse et le porc. Les sandwichs sont pour tous les goûts, mais parmi les meilleurs, il y a certainement ceux avec des hamburgers Chianina à compléter avec des plats d'accompagnement de votre choix. Pour les plus gourmands, il y a aussi le sandwich très haut avec double hamburger, la tomate, la provola et le cheddar, une sorte de tour de haute nourriture à laquelle on ne peut résister.

Tortora burgers Le pub de la ville

medio 081 556 0866 Viale Michelangelo 42 - 80129 Naples

10

Gigino est toujours un ami

L'une des sandwicheries les plus célèbres de Campanie, elle est située à Ercolano et est un incontournable pour les amateurs de viande. Il se définit "le roi du sandwich"Et pour confirmer ce sont les nombreux clients qui y assistent depuis des années. En fait, "Gigino est toujours un ami" est un pub de marche qui apparaît dans la place avec sa camionnette et quand il ouvre son portes le public est toujours une fête, grâce à sa jovialité et à la devise toujours nouvelle qu'il invente. Les hamburgers sont faits avec de la viande d'excellente qualité, ainsi que des saucisses et porchetta, et chaque soir, vous pouvez choisir entre plus de plats d'accompagnement frais 30. L'attente est un peu longue, mais le produit va payer la patience.

Le hamburger de Gigino est toujours un ami

économique na Piazza Pugliano - 80056 Ercolano (NA)

bannière de connexion à Napolike Turismo

HomeLocal of NaplesThe best clubs in NaplesThe best hamburgeries in Naples and surroundings: sandwiches with high quality meat

The best hamburgeries in Naples and surroundings: sandwiches with high quality meat

The best burgers in Naples

The best hamburgeries in Naples and in the province offering meat from Chianina, Fassona and Florentine for sandwiches with excellent quality meat.

Who prefers meat, can not lose the best hamburgerie in Naples and province with hamburgers of Chianina, Fassona and Fiorentina.

In addition to the best pizzas in the world, in fact, in Naples and in the surroundings there are also many perfect hamburgeries for lovers of sandwiches or meat to be enjoyed at the dish with side dishes.
Between butchers in the evening become sandwich shops, pubs and traveling vans famous throughout the Campania region, there are many places that offer high quality burgers.

With the advance of gourmet culture, moreover, many sandwich shops also offer much more sought after products and with couplings to envy starred chefs.

Here is a guide to best hamburgerie of Naples and province.

1

Puok Burger Store

From a very famous blogger to a very busy owner hamburgeria al Vomero, Puok and Med he was able to make his own passion for food a real job. Egidio Cerrone, this his real name, after having tried in first person the best local of the Campania opened the Puok Burger Store, a place for take away sandwiches where the specialties are the burgers.
Prepare yourself daily with the meat of a trusted butcher, their quality is excellent, as is that of the other ingredients and bread. The menu only provides 6 sandwiches, plus special 1 that varies every month, of which 3 are with burgers. Among the most requested is the Django that, in addition to the hammer, provides bacon, onions, fried onion, provola and barbecue sauce. To be tasted absolutely also the others with grilled vegetables, while among the burger-free sandwiches deploys the Mammà, with fried meatball, aubergine parmigiana, fonduta with basil and provola.

Puok Burger

medium / high nd Via Francesco Cilea, 104 - 81027 Naples

2

Great Butcher Egidio

The local of Egidio is one of the fixed points of the province of Naples. It is located in Portici, but customers come from all over Campania to try their sandwiches. And the first "paninomacelleria" of the regionIn fact, during the day it works as a normal butchery and in the evening it turns into a sandwich shop that sells sandwiches with various types of meat. All are cuts of the highest quality and genuine, but among all the hamburger with Chianina meat stands out, but you can also choose those of chicken and turkey. The specialty of the restaurant is Crumbled (also with sausage) that can be associated with any type of contour (and they are tens). There is a menu with proposals, but you can compose the sandwich at will and will always be generous in size. Outside there is a small space to sit down.

The hamburger of the great butcher Egidio in Naples

medium nd Via Francesco Cilea, 104 - 81027 Naples

3

Hamburgeria da Gigione

Gigione is another of the institutions of the province of Naples and Campania, is located in Pomigliano d'Arco and is the favorite destination of hundreds of customers from all over the region, which crowd it especially at weekends. Also Gigione by day it is a renowned butchery, while in the evening it becomes a hamburgheria, and then extends also to braceria. The Cariulo brothers who run it always choose high quality meats and the burgers are all from Chianina Igp. You can choose any ingredient to compose your own sandwich and being able to also choose the degree of cooking of the meat. The bread is ordered by a trusted bakery and you can have both the peasant and the soft sandwiches with sesame or poppy seeds.
A must for all meat lovers who will be satisfied by the goodness of the sandwich and its size.

Hamburger from Gigione

medium Braceria 081.88445 99 - Butcher 081.8030048 Hamburgheria-Braceria: Via Roma, 307 - 80038 Pomigliano d'Arco Butchery Hamburgheria Via Trieste, 71 - 80038 Pomigliano d'Arco

4

Paninoteca of Ciro Mazzella

Historical local road of Monte di Procida, on the panoramic road, the Ciro Mazzella sandwich shop for more than 40 years makes all customers who taste their creations happy. And Ciro continues undaunted, from the top of his 60 years and beyond, to prepare delicious sandwiches with his loyal plate which gives meat and bread that extra touch. The hamburger, also in the version of Chianina, is delicious and goes perfectly with the Sardinian bread, now the pride of the restaurant. You can customize the sandwich to your liking, also choosing to stuff it with double burgers, and the side dishes are of all types. Vegetables and vegetables are grown infamily vegetable garden, synonymous with guarantee.
The plate in which Mazzella and her children cook is in sight and is surrounded by a few tables in which to sit down. High quality also other meats, from sausage to pork.

Panino di Mazzella

medium 081 868 2814 Via Panoramica, 27 - 80070 Monte Di Procida (NA)

5

Cerrone Burger Store

The Cerrone Burger Store is located on the Posillipo hill, with a second location in Aversa. Managed by three brothers with a passion for quality meat is one of the points of reference for lovers of hamburgers in Naples. One of his specialties is theHamburger Cerrone, made with 130 grams of meat and with onions, to eat with bacon, lettuce and barbecue sauce or even with provola. In the menu, though, there are many other delicious combinations like the one with omelette, bacon and brie, the one with eggs and bacon or the one with stretched bacon, cheddar and egg. The selection of other meats is remarkable, including sausages, angus, entrecote, chicken, cordon bleu or wurstel, but surely the strong point is the hamburger, even in the Scottona version.
Customers can choose in person the cut of meat they prefer and the embers are exposed.

Cerrone Burger Store

medium / high 081 769 0276 Via S. Strato, 12 - 80123 Naples

6

Blackburger

The Blackburger is located in Frattamaggiore and the owners of the restaurant, the spouses Giuseppe Auriemma and Ilaria Capuozzi, have as their objective to to do justice to the hamburger making it an almost "noble" dish. In fact, every ingredient in the menu is of the highest quality and the dishes are very refined. The meat is ordered by a butcher from Sannio and, from the steaks of the Marche to the black pork sausage from Caserta, also mentioning the vegetables and cheeses of the territory, everything is very genuine.
His specialty is theAmericanino, with double hamburger, cheddar, bacon and basil oil and the CCBI Burger with burgers, scamorza, bacon and grilled aubergines. The bread is naturally leavened, soft inside and crunchy outside, the perfect completion for an irresistible product.

Blackburger burgers in Naples

medium 339 352 5163 Via Vittorio Emanuele III ', 167, 80027 Frattamaggiore NA

7

Penny Black

The Penny Black is a famous pub in Naples with three locations in the city, but the best known are those at the Vomero and the beautiful Lungomare. The quality of the meat used for the sandwiches is very high and the burgers are almost divine. There are both Chianina and Florentine burgers that form an inimitable marriage with products such as English bacon, provolone del Monaco, broccoli, mozzarella, provola and much more. The prices are a little higher than average, but the taste experience is at the top, especially if you accompany the sandwich with one of the draft beers, among which stands out the pump tap, that is without the help of gas like carbon dioxide.

Penny Black burgers in Naples

medium / high : 328 681 5406 Via Enrico Alvino 134 / b, 80129, Naples, via Giacinto Gigante, 35 - 80135 | via Partenope 9 - 80121 Naples

8

12 Bites

12 Morsi is one gourmet hamburgerie which is located in Chiaia and often collaborates with Michelin-starred chefs for inclusion in the menu of original and sought-after sandwiches. It's called that because it takes only 12 bites to eat a sandwich, but the experience will be very intense. The quality of its hamburgers is unrivaled also because the owners have made their experience in the United States to learn more about the finest meats and all their hamburgers are PGI certified. There are both the Chianina and the Marchigiana, but also Japanese wagyu beef (Kobe) and you can choose side dishes such as cheddar westcombe, friarielli, caramelized Tropea red onion, eggs, salami and various vegetables. The bread is very soft and not industrial.

Habermer of 12 bites in Naples

high 081 1858 412 Via Alabardieri, 34 - 80121 Naples

9

Tortora and the City Pub

The butcher Tortora del Vomero is an institution of the neighborhood and is among those who in the evening decided to become a sandwich shop. Indeed, The City Pub is the small local takeaway where you can eat one of the best burgers in Naples, but among the specialties there are also other meats such as sausage and pork. The sandwiches are for all tastes, but among the best there are definitely those with Chianina burgers to be completed with side dishes of your choice. For the most greedy, there is also the very high sandwich with double hamburger, tomato, provola and cheddar, a sort of high food tower that can not be resisted.

Tortora burgers The City Pub

medium 081 556 0866 Viale Michelangelo 42 - 80129 Naples

10

Gigino is always a friend

One of the most famous sandwich shops in Campania, it is located in Ercolano and is a must for meat lovers. It defines itself "the king of the sandwich"And to confirm it are the many customers who have been attending it for years. In fact, "Gigino is always a friend" is a walking pub that shows up in the square with his van and when he opens his doors the public is always a party, thanks to his joviality and the always new motto he invents. The burgers are made with meat of excellent quality, as well as sausages and porchetta, and every evening you can choose between more than 30 fresh side dishes. The wait is a bit 'long, but the product will pay off the patience.

Gigino's hamburger is always a friend

economic nd Piazza Pugliano - 80056 Ercolano (NA)

banner of connection to Napolike Turismo