Negramaro en concert au stade Diego Armando Maradona de Naples avec Stadi 2024

Negroamaro
0: 00 / 0: 00

samedi 15 juin 2024 à 21h00 Stade Diego Armando Maradona de Naples accueillera le concert très attendu de Négramaro. Le groupe des Pouilles avec le leader Giuliano Sangiorgi, reviendra se produire en direct dans les stades après bien six ans d'absence.

Ce sera un événement incontournable et spécial, car en plus d'être la première étape du Tour, celle de Naples sera aussi la première fois au stade Maradona pour le groupe, qui, comme ils l'ont annoncé "correspond au plus grand rêve de notre vie."

En outre, lors de cette soirée spéciale, le groupe a décidé de soutenir le projet de lutte contre la pauvreté éducative et la difficulté scolaire chez les enfants de Naples promu par Fondation Pino Daniele Ets.

Pour participer, vous devrez acheter des billets sur Site officiel de TicketOne.

Biographie du groupe

Le groupe pop rock italien, je Négramaro, est né en 2000 à Copertino, dans les Pouilles. Le nom choisi s'inspire du Negroamaro, une vigne appartenant à leur terre d'origine.

Le groupe est composé de Giuliano Sangiorgi au chant et au piano, Emanuele Spedicato à la guitare, Ermanno Carlà à la basse, Danilo Tasco à la batterie, Andrea Mariano au clavier et au piano et Andrea De Rocco au sampler.

Trois ans après sa naissance, le groupe sort en 2003 son premier album avec lequel il remporte un grand succès. A partir de ce moment le groupe sort de nombreuses chansons telles que "Domaine", "Parle-moi de l'amour", "Tu es ma ville", « Soyez prudent » et autres.

Suivez-nous sur Telegram
Parlons de:

Negramaro in concert at the Diego Armando Maradona Stadium in Naples with Stadi 2024

Negroamaro
0: 00 / 0: 00

Saturday June 15 2024 at 21 pm Diego Armando Maradona Stadium of Naples will host the highly anticipated concert of Negramaro. The Apulian band with the frontman Giuliano Sangiorgi, will return to perform live in stadiums after well six years of absence.

It will be an unmissable and special event, because in addition to being the first stage of the Tour, the one in Naples will also be the first time at the Maradona Stadium for the band, which as they announced "corresponds to the biggest dream of our lives."

Furthermore, on this special evening, the band decided to support the project to combat educational poverty and scholastic hardship among the children of Naples promoted by Pino Daniele Foundation Ets.

To participate you will need to purchase tickets on TicketOne official website.

The Band's biography

The Italian pop rock band, i Negramaro, was born in 2000 in Copertino, Puglia. The name chosen was inspired by Negroamaro, a vine belonging to their land of origin.

The group is made up of Giuliano Sangiorgi vocals and piano, Emanuele Spedicato on guitar, Ermanno Carlà on bass, Danilo Tasco drums, Andrea Mariano keyboard and piano and Andrea De Rocco sampler.

Three years after its birth, the group released its first album in 2003 with which it achieved great success. From this moment the band releases many songs such as "Summer", "Tell me about love", "You are my city", “Be careful” and others.

Follow us on Telegram
Let's talk about: