MaisonLocal de NaplesLes meilleurs clubs à NaplesLes meilleurs restaurants de poissons et fruits de mer de Naples

Les meilleurs restaurants de poissons et fruits de mer de Naples


À Naples, il y a des petites poissonneries qui, le soir, deviennent de bons restaurants où vous pourrez déguster d'excellents plats de poisson!

Le poisson est parmi les plats les plus populaires Naples, c'est pourquoi il est impossible de manquer la vaisselle meilleurs restaurants poissonniers dans la ville.

A Naples, le poisson est dégusté dans de succulentes pâtes, soupes, apéritifs ou plats principaux et dans la capitale du soleil et de la mer, sans aucun doute, les mots d'ordre sont fraîcheur et qualité.

Et en l'honneur de ces caractéristiques que maintenant dans la ville il est devenu à la mode de consommer le poisson directement dans les poissonniers qui, comme par magie, le soir, ils sont transformés en restaurants originaux.

Les types de poissons et de plats cuisinés dans ces poissonneries spéciales sont très variés: des fruits de mer aux frites, du "coppetielli" aux premiers plats les plus savoureux.

Voici ceux à ne pas manquer!

1

Poissons Expérience

Marché aux poissons le jour dans le marché bondé d'Antignano et très populaire le soir comme un restaurant. Grâce aux nombreuses années d'expérience de la famille Sansone, le menu Fish experience est un triomphe de saveurs et de couleurs.
Les plats forts sont les friture de paranza, poisson grillé et poulpe de poulpe. Excellent en accompagnement du vin de la maison et le choix de la bière. Rapport qualité / prix impeccable, personnel très sympathique et pour cela il y a la possibilité de trouver des foules. A a été mis en œuvre système de réservation par SMS au numéro 3335800595 pour un minimum de personnes 6.

Fish Experience Naples

medio 333 580 0595 Largo Antignano 12

2

Le Shark

Le secret du poissonnier Le Requin n'est qu'un: du producteur il revient directement au consommateur. La qualité de la prise est excellente et les plats ont une touche de innovation par rapport à la tradition napolitaine sans déformer la nature des recettes. Pour essayer le lasagnes de poisson, il riz avec de l'encre de calmar e spaghetti avec hérisson mais il y a aussi des plats particuliers comme le pacchero à la chair de crabe. Excellente et très bonne idée de l'apéritif avec le ragoût d'anchois. La réservation est recommandée.

Le requin poisson de Naples

medio 331 832 4134 Via Giustiniano 273

3

Pescheria Capri

L'environnement de ce local Vomerese est très essentiel et son point fort est les frittas qui sont légères, croquantes et savoureuses. Pour essayer le Cuoppo Capri avec des spécialités de boulettes de thon et poisson et saumon parmigiana et le traditionnel "Pizzelle». Pour la rotation des plats il est toujours préférable de demander aux propriétaires les plats du jour d'être accompagnés d'un excellent vin. Possibilité d'emporter aussi. Bon rapport qualité / prix.

Pescheria Capri à Naples

medio 081 1936 1224 Via San Giacomo del Capri 41C

4

Pescheria Mattiucci

Dans le bon salon de Naples, il y a le poissonnier Mattiucci qui se concentre beaucoup sur l'accueil du client ainsi que sur la qualité incontestable du poisson pêché avec leurs bateaux. Cuisine avec influences la fusion cela montre beaucoup sur le brut, selon beaucoup les meilleurs de Naples. Par conséquent, il est fortement recommandé le mélange de brut qui comprend thon, limande à queue jaune et crevettes. Très haut niveau aussi aliments cuits ce changement chaque soir varie selon la saisonnalité et la disponibilité des matières premières. Compte tenu de l'excellent rapport qualité / prix, la foule est assurée et il n'y a pas de possibilité de réservation car l'endroit est très petit vous mangez autour du grand comptoir de poisson.

Pescheria Mattiucci Naples

medio 081 251 2215 Vico Belledonne à Chiaia 27

5

Friggi pescheria est Masaniello

Marché aux poissons dans la région vallonnée très populaire même pendant la journée et surtout facilement accessible en métro. Environnement très folklorique mais la qualité du poisson est sans aucun doute très élevée. Les plats sont plus traditionnels comme le seiche aux tomates cerises et friture de paranza. Toujours en dehors des circuits les plus touristiques, vous pouvez trouver plus facilement le lieu même s'il y a la possibilité de réserver. Des portions généreuses, un personnel très courtois et une atmosphère détendue.

Pescheria Masaniello Naples

économique 081 770 3744 Via Pasquale del Torto, 18

6

Pescheria Di Napoli

La Pescheria Di Napoli est un symbole de qualité à Pianura et avec l'ouverture du stand-up pendant trois jours par semaine, il a été "découvert" par les touristes aussi. Menu poisson fixe avec possibilité d'insérer le cru qui est entré dans le top dix de la les meilleurs restaurants pas cher en Italie. Localité spartiate avec recettes jamais trivial, personnel très gentil et possibilité de servir des plats sans gluten. La réservation est recommandée.

Pescheria Di Napoli

économique 339 697 8085 Via San Donato 80-82

7

Pescheria Trattoria La Paranza

À Naples, il est traditionnel de demander conseil à votre poissonnier sur la façon de cuisiner le poisson fraîchement acheté. Et, avec une expérience de plus de trente ans, les propriétaires de la poissonnerie La Paranza continuent à gérer les deux magasins ainsi que l'approvisionnement leçons sur la façon de cuisiner du poisson frais. Cuisine très proche des traditions avec de petites innovations comme je fleurs de courgettes frites farcies au fromage provola et aux moules ou aubergines farcies à l'espadon et aux tomates cerises. Friture très légère et des matières premières exceptionnelles telles que les pâtes Gragnano ou le poisson bleu. Essayer absolument le soupe de poisson traditionnelle et, seulement pour commander, le turbot ou le San Pietro avec des pommes de terre. Il y a la possibilité de construire aussi leur propre menu à emporter.

Pescheria La Paranza Naples

économique 348 704 8684 | 366 4322504 Via Carlo D'Andrea 11

8

Risto Pescheria Da Salvatore

Restaurant familial qui conserve les anciennes recettes napolitaines pour le poisson. Des matières premières naturellement fraîches et des plats très abondants aussi bien en variétés qu'en portions. Fortement recommandé soupe aux palourdes, lupins, moules, cockles, crevette et poulpe et une réinterprétation du couscous au "sconcigli". Excellentes frites dont nous rapportons les omelette aux macaronis de la mer. Endroit propre et accueillant, ambiance familiale et bons prix.

Pescheria de Salvatore à Naples

économique 081 588 2531 Via Provinciale Naples, 99

9

Poisson bleu

Au cœur de Pignasecca, ce poissonnier historique est un point de référence pour la qualité et la variété des prises disponibles quotidiennement, puis devient un restaurant qui cuisine actuellement ce qui est disponible sur le marché aux poissons. Plateaux à emporter de Salmone marinato ou même le légendaire cuoppo avec flagfish, saumon, calmars de morue et poisson de paranza. Pour essayer le poisson parmigiana à la courgette. Local petit mais abordable pour tout le monde et d'excellente qualité.

Pescheria Azzurra Naples

économique 0815513733 Via Portamedina, 4

10

Poisson et fruits

Le célèbre marché aux poissons et fruits de poisson, situé à Arco Felice, entre Pozzuoli et Bacoli, se transforme en soirée en une trattoria renommée où vous pourrez déguster d'excellents plats de poisson. Merci à l'excellence et la qualité de ses plats, le restaurant est parmi les plus populaires à Naples. À prix économique vous pouvez goûter beaucoup de délicatesses comme saumon aigre-doux o arancini au saumon, Le brochette d'aubergine e crevettes, le crocchè aux crevettes ou les beignets d'algues traditionnels. Accompagnant est le vin blanc avec des percussions de la région phlégréenne. Emplacement simple, service rapide et bons prix.

Pescheria Poisson et Fruits Naples

économique 081 866 3556 Via Miliscola 412, Pozzuoli

bannière de connexion à Napolike Turismo

HomeLocal of NaplesThe best clubs in NaplesThe best fish and seafood restaurants in Naples

The best fish and seafood restaurants in Naples


In Naples there are small fish shops that in the evening become tasty restaurants where you can taste excellent fish dishes!

Fish is among the most popular dishes a Naples, this is why it is impossible to miss the dishes best fishmongers restaurants in the city.

In Naples, fish is tasted in succulent pastas, soups, appetizers or main courses and in the capital of the sun and the sea, no doubt, the watchwords are freshness and quality.

And in honor of these characteristics that now in the city it has become fashionable to consume the fish directly in fishmongers which, like magic, in the evening they are transformed into original restaurants.

The types of fish and dishes cooked in these special fish shops are very varied: from seafood to fries, from the "coppetielli" to the most tasty first courses.

Here are the ones not to be missed!

1

Fish Experience

Fish market by day in the crowded market of Antignano and very popular in the evening as a restaurant. Thanks to the many years of experience of the Sansone family, the Fish experience menu is a triumph of flavors and colors.
The strong dishes are the frying paranza, grilled fish and octopus octopus. Excellent as an accompaniment the House wine and the choice of beer. Impeccable quality / price ratio, very friendly staff and for this there is the possibility to find crowds. A has been implemented reservation system via SMS to the 3335800595 number for a minimum of 6 people.

Fish Experience Naples

medium 333 580 0595 Largo Antignano 12

2

The Shark

The secret of the fishmonger The Shark is only one: from the producer it comes directly to the consumer. The quality of the catch is excellent and the dishes have a touch of innovation compared to the Neapolitan tradition without distorting the nature of the recipes. To try the fish lasagna, il rice with squid ink e spaghetti with hedgehog but there are also particular dishes like the pacchero with crab meat. Excellent and very tasty idea of ​​the aperitif with the stew of anchovies. Reservation is recommended.

The Naples Fish Shark

medium 331 832 4134 Via Giustiniano 273

3

Capri Fish Market

The environment of this local Vomerese is very essential and its strong point is the frittas that are light, crisp and tasty. To try the Cuoppo Capri with specialties of meatballs of tuna and fish and salmon parmigiana and the traditional "pizzelle". For the rotation of the dishes it is always better to ask the owners the dishes of the day to be accompanied by excellent wine. Possibility of taking away also. Good price / quality ratio.

Pescheria Capri in Naples

medium 081 1936 1224 Via San Giacomo del Capri 41C

4

Pescheria Mattiucci

In the good living room of Naples there is the fishmonger Mattiucci which focuses very much on the reception of the customer as well as on the undoubted quality of the fish caught with their boats. Kitchen with influences fusion that points a lot on the crude, according to many the best in Naples. Therefore it is highly recommended the mix of raw that includes tuna, yellowtail and prawns. Very high level too cooked foods that change every evening varying on the seasonality and availability of raw materials. Given the excellent quality / price ratio the crowd is assured and there is no possibility of booking as the place is very small you eat around the big fish counter.

Pescheria Mattiucci Naples

medium 081 251 2215 Vico Belledonne in Chiaia 27

5

Friggi pescheria is Masaniello

Fish market in the hilly area very popular even during the day and above all easily accessible by metro. Very folkloristic environment but the quality of the fish is undoubtedly very high. The dishes are more traditional like the cuttlefish with cherry tomatoes and frying of paranza. Still outside the most tourist circuits you can find more easily place even if there is the possibility of booking. Generous portions, very courteous staff and relaxed atmosphere.

Pescheria Masaniello Naples

economic 081 770 3744 Via Pasquale del Torto, 18

6

Pescheria Di Napoli

The Pescheria Di Napoli is a symbol of quality in Pianura and with the opening of the stand-up store for three days a week it has been "discovered" by tourists too. Fixed fish menu with possibility to insert the raw which has entered the top ten of the the best cheap restaurants in Italy. Spartan locale with never trivial recipes, very kind staff and possibility to serve gluten-free. Reservation is recommended.

Pescheria Di Napoli

economic 339 697 8085 Via San Donato 80-82

7

Pescheria Trattoria La Paranza

In Naples it is traditional to ask your fishmonger for advice on how to cook the freshly bought fish. And, with an experience of more than thirty years, the owners of the La Paranza fishmonger-trattoria continue to manage both stores as well as supplying lessons on how to cook fresh fish. Kitchen very close to the traditions with small innovations like i fried zucchini flowers stuffed with provola cheese and mussels or aubergines stuffed with swordfish and cherry tomatoes. Very light frying and exceptional raw materials such as Gragnano pasta or blue fish. To try absolutely the traditional fish soup and, only to order, the turbot or the San Pietro with potatoes. There is the possibility to also build their own takeaway menu.

Pescheria La Paranza Naples

economic 348 704 8684 | 366 4322504 Via Carlo D'Andrea 11

8

Risto Pescheria Da Salvatore

Family restaurant that preserves the ancient Neapolitan recipes for fish. Naturally fresh raw materials and very abundant dishes both as varieties and as portions. Highly recommended soup with clams, lupins, mussels, cockles, shrimp and octopus and a reinterpretation of the cous cous with the "sconcigli". Excellent fries of which we report the sea ​​macaroni omelette. Clean and welcoming place, family atmosphere and great prices.

Pescheria from Salvatore to Naples

economic 081 588 2531 Via Provinciale Naples, 99

9

Blue fish

In the heart of Pignasecca this historic fishmonger is a point of reference for the quality and variety of the catch available daily, then become a restaurant that currently cooks what is available in the fish market. Take-away trays from marinated salmon or even the legendary cuoppo with flagfish, salmon, salt cod squid and fish of paranza. To try the fish parmigiana with zucchini. Local small but affordable for everyone and excellent quality.

Pescheria Azzurra Naples

economic 0815513733 Via Portamedina, 4

10

Fish and Fruit

The famous Fish & Fruit fish market, located in Arco Felice, between Pozzuoli and Bacoli, in the evening turns into a renowned trattoria where you can eat excellent fish dishes. Thanks to the excellence and quality of its dishes, the restaurant is among the most popular in Naples. At prices economic you can taste many delicacies like sweet and sour salmon o arancini with salmon, the eggplant skewer e shrimp, the crocchè with shrimp or the traditional seaweed fritters. Accompanying is the White wine with percots from the Phlegraean region. Simple location, quick service and good prices.

Pescheria Fish and Fruit Naples

economic 081 866 3556 Via Miliscola 412, Pozzuoli

banner of connection to Napolike Turismo