PFM chante De André Anniversary au Belvédère de San Leucio à Caserta

Il Belvedere di San Leucio à Caserta, jeudi Juillet 4 2024 à 21h00, ce sera le lieu d'un événement spécial, il s'agit du concert de PFM chante l'anniversaire de De André. Il s'agit du groupe de rock progressif italien qui se produit depuis plusieurs années dans des spectacles et des concerts sur scènes dans toute l'Italie pour célébrer le partenariat avec le célèbre chanteur génois.

Ce sera un spectacle évocateur dans lequel seront interprétées certaines des chansons les plus célèbres et d'autres complètement revisitées. Pour participer au concert vous devrez acheter un billet d'entrée disponible sur le site officiel de TicketOne.

Si vous voulez vous enthousiasmer avec certaines des chansons de De André qui ont marqué l'histoire de la musique italienne et au-delà, ne manquez pas le rendez-vous !

PFM : l'histoire du groupe

La PFM est un groupe italien né en 1970 qui s'est immédiatement distingué par son style unique qui combine la puissance du rock, du progressif et de la musique classique, créant une combinaison vraiment originale pour ceux qui écoutent leur musique.

Grâce à ce style vraiment particulier, le groupe a connu un grand succès et a reçu de nombreux prix, parmi lesquels en 2016 le prestigieux magazine anglais Classic Rock les a placés à la 50ème place parmi les 100 artistes les plus influents au monde. Tandis que le magazine Rolling Stone Royaume-Uni a placé l'album "Photos de Fantôme» du groupe à la 19ème place parmi les œuvres les plus importantes de la musique rock progressive.

Le groupe a également collaboré avec De André et en 2008, un album "PFM canta De André" est sorti en hommage spécial au grand auteur-compositeur-interprète.

Suivez-nous sur Telegram
Parlons de:

PFM sings De André Anniversary at the Belvedere of San Leucio in Caserta

Il Belvedere di San Leucio in Caserta, Thursday July 4th, 2024 at 21 pm, it will be the location of a special event, we are talking about the concert of PFM sings De André Anniversary. This is the Italian progressive rock band that has been performing in shows and concerts on stages throughout Italy for several years to celebrate the partnership with the famous Genoese singer.

It will be an evocative show in which some of the most famous songs will be performed and others completely revisited. To participate in the concert you will need to purchase an entrance ticket available on the official website of TicketOne.

If you want to get excited with some of the songs of From Andrew which have marked the history of Italian music and beyond, don't miss the appointment!

PFM: the history of the band

La PFM is an Italian band that was born in 1970 and immediately stood out for their unique style that combines the power of rock, progressive and classical music, creating a truly original combination for those who listen to their music.

Thanks to this truly particular style, the band has enjoyed great success and received numerous awards, among these, in 2016 the prestigious English magazine Classic Rock placed them in 50th place among the 100 most influential artists in the world. While the magazine Rolling StoneUK placed the album “Photos of Ghost” of the band in 19th place among the most important works of progressive rock music.

The band also collaborated with De André and in 2008 an album "PFM canta De André" was released as a special tribute to the great singer-songwriter.

Follow us on Telegram
Let's talk about: