MaisonLocal de NaplesLes meilleurs clubs à NaplesLes meilleurs restaurants végétariens

Les meilleurs restaurants végétariens

Meilleurs restaurants végétariens à Naples

A Naples, il existe une offre variée et raffinée de restaurants végétariens, où vous pourrez déguster des plats 100% naturels.

À Naples, même les végétariens et les végétaliens peuvent profiter d'excellents plats grâce aux meilleurs restaurants végétariens de la ville.

Même ceux qui ne préfèrent pas manger de viande ou essayer de nouveaux plats légers et sains peuvent le faire en se rendant dans des restaurants dédiés à ceux qui ne cuisinent pas de produits d'origine animale.

Pour satisfaire ces palais, il vaut mieux savoir lesquels sont restaurants végétariens de Naples qui se distinguent par la qualité de leurs produits et ingrédients et par l'authenticité de leurs plats.

1

O Grin

'O Grin est la première cuisine à emporter complètement végétalien à Naples et après des années de son ouverture continue à avoir un succès bien mérité. Situé dans la zone universitaire de la vieille ville, il est littéralement envahi au déjeuner par des clients qui connaissent bien la qualité et la qualité de leurs plats créés avec ingrédients zéro km et chaque jour différent. Il convient également de noter l'attention portée à l'emballage, qui minimise les déchets non différentiables, la livraison à domicile avec des vélos et la gentillesse du personnel. Pour être essayé absolument.

O Grin Naples restaurant végétarien

économique 081 048 0169 Via Mezzocannone, 83

2

Nourriture pythagoricienne

Ce restaurant est situé juste en face du musée archéologique national et est spécialisé dans végétarien, végétalien et aliments crus. Dans son menu est représenté Pizza napolitaine revisitée dans une clé végétalienne préparé avec différentes farines et, parmi les spécialités, il y a la pizza avec de la farine de chanvre. Bon aussi Spaghetti sicilienne. Ne manque pas bonbons et crèmes glacées végétaliennes y compris un "cheesecake" d'avocat et de cacao amer, à base de crumble de noix de coco et d'amandes moulues, accompagné d'une délicieuse crème d'amande.

Vitto Pitagorico Naples restaurant végétarien

medio 081 549 2663 Piazza Museo, 15

3

Bio Friend - Un sourire intégral

Un Smile Integrale travaille dans le secteur depuis presque les années 20 et encourage le biorégionalisme, 100% agriculture naturelle et tous les aspects concernant l'écologie. Les tables sont en bois et en arrière-plan il y a une musique légère de nouvel âge. En plus du service de restauration, les clients peuvent acheter des aliments tels que, par exemple confitures bio. Le menu comprend des apéritifs végétaliens comme le trio de salami végétalien et de tempura fritturina, des soupes, des plats de seitan et de tofu comme des pétoncles, des escalopes et des brochettes. Vous pouvez également commander le plat «unique» qui comprend la soupe, le risotto et les accompagnements assortis.
Excellent je confiserie et salade de fruits à la cannelle.

Ami Bio Napoli restaurant végétarien

medio 081 455026 Vico S. Pietro à Maiella, 6

4

notre Cavoli

Premier restaurant végétalien à Naples avec des sièges et pas de plats à emporter, il est très populaire pour ses plats savoureux et colorés ainsi que pour la chaleur et la gentillesse du personnel. Le choix des matières premières (évidemment biologique) est très strict et est suivi la saisonnalité naturelle des produits afin de rendre les plats plus savoureux. Il y a des choix dans le menu disponible pour le crudivores. Le vaisseau amiral est le dessert végétalien parmi lesquels il y a aussi un excellent tiramisu.

Cavoli Nostri Napoli restaurant végétarien

medio 333 580 0595 Via Palepoli, 32

5

Graines de soleil

Ce n'est pas seulement un restaurant, mais une association culturelle macro-bio-végétarienne. De 13 à 15, cependant, vous pouvez accéder à cantine spéciale dans lequel les plats sont servis végétariens et macrobiotiques. Les graines de soleil organisent aussi des dieux cours de cuisine qui varient selon les saisons.

Restaurant végétarien de tournesol de Naples

medio 0810832893 Via Martucci, 8

6

Peler et boire - Barre de fruits verts

Initialement ouvert à emporter, cet endroit s'est agrandi pour devenir un restaurant complètement végétalien. Un menu très varié allant des desserts aux nourriture de rue végétalienne y compris je hamburger, avec des réinterprétations de plats traditionnels italiens tels que ribollita. Pour essayer je baba végétalien qui rencontrent un grand succès chez les mécènes. Possibilité de plats aussi sans gluten e brut.

Peler et boire un restaurant végétarien à Naples

économique 3391580144 Via Duomo, 238

7

CHANGER LA VIE

Ce petit endroit est à la fois un restaurant avec quelques sièges et un bio-shop avec des produits bio alternatifs et des livres de cuisine végétarien, végétalien et macrobiotique. Le menu est varié et est affiché sur une ardoise à l'entrée. En général, les plats sont Les végétariens mais il est possible de trouver de nombreuses alternatives végétaliennes et sans gluten. Très bon le Soupes ou les premiers comme le Vénus riz aux tomates cerises. En dessert, mais aussi du yogourt blanc avec diverses garnitures telles que les baies de goji, les amandes et les pistaches accompagnées de miel. Pour les essayer centrifugeuses fraîches qui sont offerts en plusieurs combinaisons.

Restaurant végétarien Cambio Vita Napoli

medio 081 1957 0395 Via Carlo Poerio, 100

8

mangeurs

Endroit chic et accueillant qui présente de nombreuses alternatives végétarien et végétalien sans abandonner des plats de viande et de poisson. Au déjeuner, vous pouvez profiter de la formule qui vous permet de compose ta propre soupe ou votre propre salade à partir d'une sélection d'ingrédients. Très bien les premières comme les intégrales linguine avec pesto de roquette et tomates ou tris de ravioli et demi-manches porcini et pommes de terre. Nous organisons des soirées hebdomadaires avec musique live. Bonne sélection de vins, orientée vers les marques italiennes émergentes. Bon rapport qualité / prix.

Mangiafoglia Naples restaurant végétarien

medio 081 414631 Via Carducci, 32

9

Plage de Rama

Lido sur la plage avec restaurant proposant uniquement et exclusivement une cuisine végétarienne internationale "Vegfusion». La structure est composée presque exclusivement de bois et le toit est en paille. La construction n'a pas été construite en Campanie mais un Bali et par la suite, il a voyagé sur les rives de Marina di Varcaturo. Vous pouvez choisir de manger les plats à l'extérieur, entouré d'un cadre suggestif, ou à l'intérieur de la structure. Bon le boulettes de viande végétariennes.

Rama Beach Cafè

medio 333 580 0595 Via Marina di Varcaturo, 8, Castelvolturno

10

menthe poivrée

Local un peu à l'écart mais du soin à la fois dans le menu et dans l'excellente réception. Le personnel amical et hospitalier et les menus avec des créations de chef intéressantes. la piatti ils sont esthétiquement plaisant mais surtout très savoureux. Pour essayer le vegan carbonara. Au déjeuner, vous pouvez trouver un menu fixe € 9 comprenant le premier, l'apéritif de bruschetta et le deuxième plat de légume avec le gobelet de vin d'accompagnement.
Très haute qualité / quantité / prix.

Restaurant végétarien Piperita à Naples

medio 081 842 3955 Viale de Platani, 2, Casalnuovo di Napoli

bannière de connexion à Napolike Turismo

HomeLocal of NaplesThe best clubs in NaplesThe best vegetarian restaurants

The best vegetarian restaurants

Best vegetarian restaurants in Naples

In Naples there is a varied and refined offer of vegetarian restaurants, where you can taste dishes one hundred percent natural.

In Naples, even vegetarians and vegans can enjoy excellent dishes thanks to the best vegetarian restaurants in town.

Even simply those who do not prefer to eat meat or try new light and healthy dishes, can do so, going to some restaurants dedicated to those who do not cook products of animal origin.

To satisfy these palates, it is better to know which ones are vegetarian restaurants of Naples which stand out for the quality of their products and ingredients and for the genuineness of their dishes.

1

'O Grin

'O Grin is the first kitchen completely vegan take-away in Naples and after years of its opening it continues to have a well deserved success. Located in the university area of ​​the Old Town it is literally invaded at lunch by patrons who know well the quality and the goodness of their dishes created with zero km ingredients and every day different. Also worthy of note is the attention to packaging, which minimizes non-differentiable waste, home delivery with bicycles and the kindness of the staff. To be tried absolutely.

O Grin Naples vegetarian restaurant

economic 081 048 0169 Via Mezzocannone, 83

2

Pythagorean food

This restaurant is located right in front of the National Archaeological Museum and is specialized in vegetarian, vegan and raw food. In his menu is depicted Neapolitan pizza revisited in a vegan key prepared with different flours and, among the specialties, there is the pizza with hemp flour. Good also the Sicilian spaghetti. They are not missing sweets and vegan ice creams including a "cheesecake" of avocado and bitter cocoa, based on coconut crumble and ground almonds, accompanied by a delicious almond cream.

Vitto Pitagorico Naples vegetarian restaurant

medium 081 549 2663 Piazza Museo, 15

3

Bio Friend - An Integral Smile

A Smile Integrale works in the sector for almost 20 years and encourages bioregionalism, 100% natural agriculture and every aspect concerning ecology. The tables are made of wood and in the background there is a light new age music. In addition to the restaurant service, customers can purchase food such as, for example organic jams. The menu includes vegan appetizers such as trio of vegan salami and tempura fritturina, soups, main courses of seitan and tofu like scallops, cutlets and kebabs. You can also order the "unique" dish that includes soup, risotto and assorted side dishes.
Excellent i desserts and fruit salad with cinnamon.

Friend Bio Napoli vegetarian restaurant

medium 081 455026 Vico S. Pietro a Maiella, 6

4

Our Cavoli

First vegan restaurant in Naples with seats and no takeaway, it is very popular for its tasty and colorful dishes as well as for the warmth and kindness of the staff. The choice of raw materials (obviously biological) is very strict and is followed the natural seasonality of the products so as to make the dishes tastier. There are choices in the menu available for the raw foodists. The flagship are the vegan dessert among which there is also an excellent one Tiramisu.

Cavoli Nostri Napoli vegetarian restaurant

medium 333 580 0595 Via Palepoli, 32

5

Sun seeds

This is not just a restaurant, but a macro-bio-vegetarian cultural association. From 13 to 15, however, you can access the special canteen in which dishes are served vegetarians and macrobiotics. Sun seeds also organizes gods cooking courses which vary according to the seasons.

Sunflower Naples vegetarian restaurant

medium 0810832893 Via Martucci, 8

6

Peel and drink - Green fruit bar

Initially opened as a take away, this place has expanded to become a completely vegan restaurant. A very varied menu ranging from desserts to vegan street food including i citizen, with reinterpretations of traditional Italian dishes such as the ribollita. To try i vegan baba that meet with great success in the patrons. Possibility of dishes also gluten free e Raw.

Peel and drink Naples vegetarian restaurant

economic 3391580144 Via Duomo, 238

7

I will change my life

This small place is both a restaurant with few seats and a bio-shop with alternative bio products and cookery books vegetarian, vegan and macrobiotic. The menu is varied and is shown on a slate at the entrance. In general the dishes are Vegetarians but it is possible to find many vegan and gluten-free alternatives. Very good le soups or the first ones like the venus rice with cherry tomatoes. As a dessert, but also white yogurt with various fillings such as goji berries, almonds and pistachios accompanied by honey. To try them fresh centrifuges which are offered in multiple combinations.

Cambio Vita Napoli vegetarian restaurant

medium 081 1957 0395 Via Carlo Poerio, 100

8

eaters

Chic and welcoming place that presents many alternatives vegetarian and vegan without giving up some meat and fish dishes. At lunch you can take advantage of the formula that allows you to compose your own soup or your own salad from a selection of ingredients. Very good the first ones as the linguine integrals with rocket pesto and tomatoes or tris of ravioli and half-sleeves porcini and potatoes. We organize weekly evenings with live music. Good wine selection, oriented towards emerging Italian labels. Good quality / price ratio.

Mangiafoglia Naples vegetarian restaurant

medium 081 414631 Via Carducci, 32

9

Rama Beach

Lido on the beach with restaurant offering only and exclusively international vegetarian cuisine "Vegfusion". The structure consists almost exclusively of wood and the roof is made of straw. The construction was not built in Campania but a Bali and subsequently he traveled to the shores of Marina di Varcaturo. You can choose to eat the dishes outdoors, surrounded by a suggestive setting, or inside the structure. Good le vegetarian meatballs.

Rama Beach Cafè

medium 333 580 0595 Via Marina di Varcaturo, 8, Castelvolturno

10

Peppermint

Local a little 'out of the way but from the care both in the menu and in the excellent reception. Friendly and hospitable staff and menus with interesting chef creations. THE dishes I'm aesthetically pleasing but above very tasty. To try the vegan carbonara. At lunch you can find a set menu € 9 including first, appetizer of bruschetta and second vegetable dish with accompanying wine goblet.
Very high quality / quantity / price ratio.

Piperita vegetarian restaurant in Naples

medium 081 842 3955 Viale dei Platani, 2, Casalnuovo di Napoli

banner of connection to Napolike Turismo