AccueilviabilitésGrève des avions également à Naples en décembre 13 2019: vols annulés et garantis

Grève des avions également à Naples en décembre 13 2019: vols annulés et garantis

Avion Alitalia, grève 19 de janvier 2018

24 heures de grève du transport aérien également à Naples le 13 décembre 2019. Voici les vols annulés et garantis.

Aujourd'hui Vendredi 13 du membre 2019 on est attendu grève nationale du transport aérien, aussi à Naples, qui implique des pilotes, des agents de bord et du personnel au sol d'Alitalia et d'autres compagnies aériennes qui exploitent des sociétés de gestion, de manutention et de restauration d'aéroport dans notre pays.

La grève dure 24 heures et a été organisé par les syndicats Filt Cgil, Fit Cisl, Uiltrasporti et Ugl Trasporto Aereo pour obtenir une réforme du secteur qui agit dans la concurrence entre les entreprises de ce secteur, pour obtenir des normes spécifiques contre le dumping contractuel et pour le financement structurel du Fonds de solidarité du secteur.

Vols garantis

L'ENAC a annoncé qu'il y aura des dieux vols garantis et peut être consulté sur page dédiée à la grève.

Vols annulés

Alitali a annoncé qu'elle avait déjà annulé sur les vols 300 et certains liens ont également été annulés le soir du 12 décembre. Sur le site officiel, tous les vols annulés peuvent être consultés. En plus des heures 24 d'aujourd'hui, certains vols ont été annulés depuis hier et d'autres seront au petit matin de décembre 14.

Dans tous les cas, nous recommandons à chacun de vérifier l'état de votre vol avant d'aller à l'aéroport.

Voter ce post
[Votes: 0 Moyenne: 0 / 5]
bannière de connexion à Napolike Turismo

HomeviabilitiesAircraft strike also in Naples on December 13 2019: canceled and guaranteed flights

Aircraft strike also in Naples on December 13 2019: canceled and guaranteed flights

Alitalia airplane, 19 January 2018 strike

24 strike hours of air transport also in Naples the 13 December 2019. Here are the canceled and guaranteed flights.

Today Friday 13 of 2019 member one is expected national air transport strike, also to Naples, which involves pilots, flight attendants and ground staff of Alitalia and other airlines that operate airport management, handling and catering companies in our country.

Strike lasts 24 hours and was organized by the unions Filt Cgil, Fit Cisl, Uiltrasporti and Ugl Trasporto Aereo to obtain a reform of the sector that acts in the competition between companies in this sector, to obtain specific standards against contractual dumping and for the structural financing of the sector Solidarity Fund.

Guaranteed flights

ENAC has announced that there will be gods guaranteed flights and can be consulted in page dedicated to the strike.

Canceled flights

Alitali announced that it already has canceled over 300 flights and some links have also been canceled on the evening of 12 December. On the official website all canceled flights can be consulted. In addition to the 24 hours of today, some flights have been canceled since yesterday and others will be in the early morning of 14 December.

In any case, we recommend everyone to check the status of your flight before going to the airport.

Rate this post
[Votes: 0 Media Rating: 0 / 5]
banner of connection to Napolike Turismo