Silent Bob et Sick Budd en concert à Caserta avec leur Tutto tuta Tour 2024

0: 00 / 0: 00

Mercredi 3 juillet 2024 à 21h30 à Parc musical Maria Carolina à Caserta, le concert très attendu de Bob silencieux et Budd malade. Les deux artistes se produiront à l'occasion de Festival d'été de Caserta, l'événement qui se déroule depuis plusieurs années maintenant dédié à la musique dans tous ses genres et aux performances d'artistes nationaux et internationaux.

Bob silencieux et Budd malade ils joueront avec les leurs Visite de toute la Tuta, un spectacle qui enchantera sûrement le public de Caserta grâce à la capacité des artistes à mélanger rap et hip-hop pour une soirée vraiment inoubliable. Pour accéder à l'événement, les billets sont disponibles sur le site officiel TicketOne.

La biographie des artistes

Bob silencieux

Bob silencieux, pseudonyme d'Edoardo Fontana, est né à Milan en 1999. Amoureux de la musique, il a abordé le rap avec Curtain Call: les succès ou un recueil de chansons d'Eminem, en 2016 il fait ses débuts avec la mixtape Monstre des marais avec lequel il remporte un concours pour artistes émergents organisé par Sick Budd.

A partir de ce moment il commence à collaborer avec le producteur et quitte cette collaboration Plan b e Il pleut toujours.

Budd malade

Budd malade est un producteur italien né à Milan en 1992. A l'âge de 12 ans il s'approche de la musique Hip Hop. En 2007, il est diplômé de la London School Of Sound et en 2012, il participe au Beatmakers Contest organisé par Oscar White et Yazee. Il s'inscrit ensuite à l'Accademia del Suono et commence en 2013 à travailler sur son premier projet solo en tant que producteur.

L'artiste compte aujourd'hui de nombreuses collaborations grâce à sa capacité à créer des rythmes puissants et innovants.

  • où: Parc musical Maria Carolina, Caserte
  • Quand: Mercredi 03 juillet 2024, à partir de 21h30
  • Prix:
    • Billet minimum : 28 €
    • Billet maximum : 40 €
Suivez-nous sur Telegram

Silent Bob and Sick Budd in concert in Caserta with their Tutto tuta Tour 2024

0: 00 / 0: 00

Wednesday 3 July 2024 at 21 pm at Maria Carolina Music Park in Caserta, the highly anticipated concert of Silent Bob and Sick Budd. The two artists will perform on the occasion of Caserta Summer Fest, the event that has been taking place for several years now dedicated to music in all its genres and to the performances of national and international artists.

Silent Bob and Sick Budd they will perform with theirs All Tuta Tour, a show that will surely enchant the Caserta audience thanks to the artists' ability to mix rap and hip-hop for a truly unforgettable evening. To access the event, tickets are available on the official website TicketOne.

The biography of the artists

Silent bob

Silent bob, pseudonym of Edoardo Fontana, was born in Milan in 1999. A lover of music he approached rap with Curtain Call: The Hits or a collection of songs by Eminem, in 2016 he debuted with the mixtape Swamp monster with which he won a contest for emerging artists organized by Sick Budd.

From this moment he begins to collaborate with the producer and exits this collaboration Plan B e It's still raining.

Sick Budd

Sick Budd is an Italian producer born in Milan in 1992. At the age of 12 he approached Hip Hop music. In 2007 he graduated from the London School Of Sound and in 2012 he participated in the Beatmakers Contest organized by Oscar White and Yazee. He subsequently enrolled at the Accademia del Suono and in 2013 began working on his first solo project as a producer.

The artist today boasts numerous collaborations thanks to his ability to create powerful and innovative beats.

  • Where: Maria Carolina Music Park, Caserta
  • When: Wednesday 03 July 2024, from 21pm
  • Prezzi:
    • Minimum ticket: €28
    • Maximum ticket: €40
Follow us on Telegram