Marché du village sud à la Mostra d'Oltremare, billets et programme

Il Village du marché sud est prêt à revenir et promet d'être un événement incontournable. Préparez le calendrier : Dimanche Juin 16 un Mostra d'Oltremare de Naples.

Que trouverez-vous au marché du sud

Al Village du marché sud vous trouverez un large éventail de domaines et d'activités qui rendent cette journée unique. Avec plus de 60 exposants, l'événement offre quelque chose pour tous les goûts et tous les intérêts. Des espaces seront dédiés à marché, Aliments et boissons, panier, enfants, Jeux, pique-nique et un passionné dj set. Voici une liste détaillée des domaines que vous pouvez explorer :

  • Zone de marché avec plus de 60 exposants
  • Espace restauration avec un large choix de délices culinaires
  • Zone de basketball pour les amateurs de sport
  • Espace enfants avec des jeux et activités pour les plus petits
  • Espace Jeux Vidéo pour les amateurs de jeux électroniques
  • Aire de pique nique se détendre et profiter de la nourriture en compagnie
  • DJ set pour une soirée de musique live et de divertissement

Où ça se passe

L'événement aura lieu à Jardin des cèdres dans le Mostra d'Oltremare de Naples. L'entrée est située via Marconi, facilement accessible en transports en commun ou en voiture. Le Giardino dei Cedri est un espace vaste et accueillant, idéal pour accueillir un événement aussi varié et plein d'activités.

Combien ça coûte et où acheter des billets

Billets pour le Village du marché sud ils peuvent être acheté en ligne. Il est conseillé d'acheter les billets à l'avance pour éviter les longues files d'attente à l'entrée. Les prix sont abordables, 4,5 euros par personne, rendant l'événement accessible à tous.

  • où: Exposition outre-mer de Naples
  • Quand: Dimanche Juin 16 2024
  • Prix:
Suivez-nous sur Telegram
Parlons de:

South market village at the Mostra d'Oltremare, tickets and programme

Il South Market Village is ready to return, and promises to be an unmissable event. Prepare the calendar: Sunday June 16 to the Mostra d'Oltremare of Naples.

What will you find at the south market village

Al South Market Village you will find a wide range of areas and activities that make this day unique. With over 60 exhibitors, the event offers something for all tastes and interests. There will be areas dedicated to market, Food and beverages, basket, children, Games, picnic and an enthusiast Dj set. Here is a detailed list of the areas you can explore:

  • Market Area with over 60 exhibitors
  • Food & Drink Area with a wide choice of culinary delights
  • Basketball Area for sports enthusiasts
  • Kids Area with games and activities for the little ones
  • Videogames Area for lovers of electronic games
  • Picnic Area to relax and enjoy food in company
  • DJ Set for an evening of live music and fun

Where it takes place

The event will be held at Cedar Garden inside the Mostra d'Oltremare of Naples. The entrance is located in via Marconi, easily reachable by public transport or by car. The Giardino dei Cedri is a large and welcoming space, ideal for hosting such a varied event full of activities.

How much does it cost and where to buy tickets

Tickets for the South Market Village they can be purchased online. It is advisable to purchase tickets in advance to avoid long queues at the entrance. Prices are affordable, 4,5 euros per person, making the event accessible to everyone.

  • Where: Overseas Exhibition of Naples
  • When: Sunday June 16 2024
  • Prezzi:
Follow us on Telegram
Let's talk about: