MaisonLocal de NaplesLes meilleurs clubs à NaplesLes meilleurs steakhouses à Naples

Les meilleurs steakhouses à Naples

Meilleurs Steak House à Naples

Viande rare, moyenne ou bien cuite? Voici où trouver le steak parfait dans les meilleurs steakhouses à Naples!

Pour les gourmets à la viande, les amateurs de charbons, de grillades et de barbecues, il est impossible de les manquer meilleur steakhouse à Naples.

La ville propose un large choix de steakhouses proposant des coupes de viande conformes aux goûts napolitains et aux habitudes gastronomiques, ne correspondant souvent pas aux plats américains.
Ainsi conçu, donc, la braceria est très appréciée des Napolitains, qui aiment déguster de nombreux types de viande et rôtis, accompagnés de délicieux plats d'accompagnement et le verre de vin infaillible.

Les steakhouses de la ville garantissent une viande d'excellente qualité préparée par des chefs compétents et capables de les cuisiner «point» et d'inventer des plats plus imaginatifs et toujours savoureux. Voici où essayer le meilleur.

1

Le Scottona

La Scottona est un restaurant jeune et moderne situé dans le quartier de Gianturco. S'appuyant sur l'un des meilleurs bouchers de Campanie, Neptune, qui compte plus de soixante ans d'expérience, propose d'excellents plats de viande cuits à la perfection.
L'un des plats les plus aimés par les clients est le Coupe en T de 700 à 950 grammes, accompagnés de divers plats d'accompagnement. Il y a aussi la possibilité de commander une pizza. Les bons desserts sont également bons. Liste des vins fournis, service jeune et gentil, environnement détendu. Excellent rapport qualité / prix.

Le hamburger de La Scottona

medio 081 734 0411 Via Galileo Ferraris, 199 / 203

2

Uncle Jack

Appelé le «royaume de la viande et des gourmets», l'oncle Jack, situé près du front de mer de Naples, représente le steakhouse le plus aimé des carnivores napolitains, pour l»très haute qualité, la grande variété et la quantité généreuse de ses plats. Les spécialités les plus populaires sont les filets, les médaillons, les rôtis, les côtes, les brochettes de rôti, les barbecues ethamburger géant farci au jambon et au fromage. Les contours sont aussi particulièrement populaires Jacked Potato, les délicieuses sauces, la combinaison de viande fondue / cheddar et les superbes desserts. L'environnement est accueillant et le rapport qualité / prix est excellent.

Le Zio Jack steak house à Naples

medio 081 240 5151 Via Palepoli

3

Le bon, le mauvais, le mauvais

Ce steakhouse est situé à l'intérieur d'une grotte suggestive et propose des viandes variées et de qualité, accompagnées d'excellents vins.
Les banquets de détente et de goût ont pour protagonistes des charbons ardents et beurrés, célèbres surtout pour le florentin de 900 gr, le scallona picanha, les rôtis et le texane coupé. Les premiers sont également très recherchés, ainsi que des dégustations de charcuterie et de fromages et des contours faits maison. Les prix sont moyens à élevés et le personnel est bien organisé.

Le steak de Il Buono, le laid, le mauvais à Naples

medio 081 505050 Test numéro de route 10 - Naples

4

Steak House de De Biase Gennaro

Situé au coeur de Vomero, ce steakhouse est né de l'idée de Domenico Colantuono, un boucher professionnel. Il est très apprécié pour le large choix de Viandes locales et internationales accompagné de légumes frais. En plus des spécialités à base de viande, vous pouvez commander des entrées ou des plats de deuxième choix, comme le paccheri au pesto de tomates cerises jaunes ou les antipasti de charcuterie et de fromages dop. Carte de vin et de bière artisanale très bien fournie et surtout soigneusement sélectionnée parmi l'excellence de la Campanie. Bons desserts maison comme la crème brûlée gratinée au sucre brun.

Di Biase steak house à Naples

medio 0815786605 Via Belvedere, 1

5

Braceria Pastore

Le Braceria Pastore est un endroit très essentiel où seule la qualité de la viande et des matières premières est importante. Dès que vous entrez il y a les braises visibles et vous ressentez immédiatement l'odeur de la viande. Le choix de produits de boucherie de viande et de porc se fait dans la boucherie située à côté du grill. La liste des vins et des bières artisanales est vaste et parmi les meilleures. Excellents desserts de Marigliano qui finissent bien le repas. Endroit propre et accueillant, personnel amical.

Le Braceria Pastore à Naples

medio 081 643958 Via Caravaggio, 58

6

Macellegria

Par jour boucherie, le soir, steakhouse très populaire. Il s'appelle MacelleGria défini par les Napolitains "un vrai plaisir pour le palais". Le petit restaurant sert d'excellentes viandes de qualité et cuisiné magistralement.
Parmi les délices les plus répertoriés apparaissent la "Dame" florentinelecoupe mixte, le steak de la norcina, la mortadelle grillée, la bombette, les brochettes et le traditionnel porc frit.
Les frites de la maison sont également essentielles. Carte des vins recherchée. Les prix sont en moyenne, l'atmosphère est raffinée et jeune.

La viande de Macellegria à Naples

medio 081 036 3065 Via Pasquale Formisano, 10

7

Il Cellaio Carni et Vini

Seulement 40 couvert pour cette exclusif et accueillant local à quelques pas de la Villa Comunale. Menu avec peu de choix mais extrêmement précis et harmonisé avec la cave à vin bien garnie. Plats de viande recherchés et de l'excellente qualité comme le tartare de bœuf ou couper avec la fusée et les flocons. Ils organisent périodiquement soirées à thème nourriture avec des matières premières qui composent un menu spécial. Les desserts sont également excellents. Prix ​​moyens-élevés absolument proportionnés à la qualité et à l'emplacement.

Il Cellaio à Naples

moyen-élevé 081 764 1380 Via Carlo Poerio, 54

8

Borrachera Cave

Ce steakhouse-pub est toujours plein de clients qui se réunissent pour essayer les plats de viande d'excellente qualité.
Le menu est vaste et pour tous les goûts et à l'arrière de la pièce il y a une grande boucherie où vous pouvez scegliere ta coupe préférée à cuire. Très bons apéritifs même s'il vaut mieux garder à l'esprit l'abondance des portions si vous voulez goûter les plats de viande. Large choix de viandes aussi plus de détails comme le Les côtes de Scottona ou Viande prussienne servie sur pierre de lave. Bonne sélection de bières artisanales. Excellent rapport qualité / quantité / prix.

La cave Borrachera à Naples

medio 347 569 2783 Via San Domenico, 154

9

La Barbera Producteur

Cave raffinée qui tire son nom du bâtiment Art Nouveau où elle est située et qui occupe deux niveaux: la cave et le pub.
Atmosphère intime et accueillante, également très approprié pour les soirées romantiques. Bons choix de la première en particulier les amuse-gueules génoise et intéressant de mini-frites à la planche à découper avec des viandes et des fromages accompagnés de pain de pizza parfumée. Viande d'excellente qualité et en cuisinant strictement rare. Excellente cave à vin et choix de bières artisanales. Bon rapport qualité / prix.

La Barbera cave à Naples

moyen-élevé 081 229 2357 Via Raffaele Morghen 36 / A

10

La Fattoria del Campiglione

Légèrement à l'écart, mais la qualité des matières premières rend l'utilisation du navigateur intéressante.
Emplacement rustique et il est souvent très encombré la réservation est conseillée. Bon choix d'apéritifs avec des portions généreuses. La viande, bien sûr, est l'hôte et au menu les prix sont par kg et non par portion. La ferme de Campiglione est également spécialisée dans les viandes étrangères et leurs plats forts sont la Viande argentine et angus noir. Les bons desserts sont aussi bons. Excellent rapport qualité prix.

Fattoria del Campiglione à Naples

medio 081 526 3733 Via Vicinale Campana 2, Pozzuoli

bannière de connexion à Napolike Turismo

HomeLocal of NaplesThe best clubs in NaplesThe best steakhouses in Naples

The best steakhouses in Naples

Best Steak House in Naples

Meat rare, medium or well cooked? Here's where to find the perfect steak in the best steakhouses in Naples!

For meat gourmets, fans of coals, grills and barbecues, it is impossible to miss them best steakhouse in Naples.

The city offers a wide choice of steakhouses that offer cuts of meat in line with Neapolitan tastes and gastronomic habits, often not corresponding to American pieces.
Thus conceived, therefore, the braceria is very appreciated by the Neapolitans, who love to taste many types of meat and roasts, accompanied by delicious side dishes and the unfailing glass of wine.

The city's steakhouses guarantee excellent quality meat prepared by competent chefs and able to cook them "dot" and invent more imaginative and always tasty dishes. Here's where to try the best.

1

The Scottona

La Scottona is a young and modern restaurant located in the Gianturco neighborhood. Leaning on one of the top butchers in Campania, Neptune, which boasts more than sixty years of experience, offers excellent meat dishes cooked to perfection.
One of the most loved dishes by patrons is the T-bone cut from 700 to 950 grams, accompanied by various side dishes. There is also the possibility to order pizza. Good desserts are also good. Provided wine list, service young and kind, environment relaxed. Excellent value for money.

The hamburger of La Scottona

medium 081 734 0411 Via Galileo Ferraris, 199 / 203

2

Uncle Jack

Called the "kingdom of meat and gourmets", Uncle Jack, located near the waterfront of Naples, represents the most loved steakhouse in the Neapolitan carnivores, for l'very high quality, the wide variety and generous quantities of its dishes. The most popular delicacies are fillets, medallions, roasts, ribs, roast kebabs, barbecues andgiant hamburger stuffed with ham and cheese. The contours are also particularly popular Jacked Potato, the delicious sauces, the combination of melted meat / cheddar and the superb desserts. The environment is hospitable and the quality / price ratio is excellent.

The Zio Jack steak house in Naples

medium 081 240 5151 Via Palepoli

3

the good, the bad and the ugly

This steakhouse is located inside a suggestive cave and offers varied and top quality meats, accompanied by excellent wines.
Banquets of relaxation and taste have as protagonists coals tender and buttery, famous above all for the Florentine from 900 gr, the scallona picanha, the roasts and the cut texane. The first ones are also very sought after, as well as tastings of cured meats and cheeses and home made outlines. Prices are medium to high and staff are well organized.

The steak of Il Buono, the ugly, the bad in Naples

medium 081 505050 Test route number 10 - Naples

4

Steak House of De Biase Gennaro

Located in the heart of Vomero, this steakhouse was born from the idea of ​​Domenico Colantuono, a professional butcher. It is very appreciated for the wide choice of both local and international meats accompanied by fresh vegetables. In addition to meat specialties, you can order first or second courses such as paccheri with yellow cherry tomatoes pesto or antipasti of cured meats and dop cheeses. Wine and craft beer card very well supplied and above all carefully selected among the excellence of Campania. Good homemade desserts such as creme brulee au gratin with brown sugar.

Di Biase steak house in Naples

medium 0815786605 Via Belvedere, 1

5

Braceria Pastore

The Braceria Pastore is a very essential place where only the quality of meat and raw materials matters. As soon as you enter there is the embers visible and you immediately feel the scent of the meat. The choice of meat and pork butchery products is done in the butchery located next to the grill. The wine and craft beer list is vast and among the best. Excellent desserts from Marigliano that end well the meal. Clean and welcoming place, friendly staff.

The Braceria Pastore in Naples

medium 081 643958 Via Caravaggio, 58

6

Macellegria

By day butchery, in the evening very popular steakhouse. It is called MacelleGria defined by the Neapolitans "a true pleasure for the palate". The small restaurant serves excellent quality meats and cooked masterfully.
Among the most listed delights appear the Florentine "Lady",mixed cut, the steak of the norcina, the grilled mortadella, the bombette, the skewers and the traditional fried pork.
The chips of the house are also essential. Wine list sought. Prices come in average, the atmosphere is refined and youthful.

The meat of Macellegria in Naples

medium 081 036 3065 Via Pasquale Formisano, 10

7

Il Cellaio Carni and Vini

Only 40 covered for this exclusive and welcoming local a few steps from the Villa Comunale. Menu with few choices but extremely accurate and harmonized with the well-stocked wine cellar. Sought meat dishes and from the excellent quality like the beef tartare or cut with rocket and flakes. They periodically organize some theme nights food with raw materials that make up a special menu. The desserts are also excellent. Medium-high prices absolutely proportionate to the quality and location.

Il Cellaio in Naples

medium-high 081 764 1380 Via Carlo Poerio, 54

8

Borrachera Cellar

This steakhouse-pub is always full of patrons who gather to try the excellent quality meat dishes.
The menu is vast and for all tastes and at the back of the room there is a large butcher's shop where you can choose your favorite cut to be cooked. Very good appetizers even if it is better to keep in mind the abundance of the portions if you want to taste the meat dishes. Wide choice of meats also more details like the Scottona's ribs or Prussian meat served on lava stone. Good selection of craft beers. Excellent quality / quantity / price ratio.

The Borrachera winery in Naples

medium 347 569 2783 Via San Domenico, 154

9

La Barbera Winery

Refined cellar that takes its name from the Art Nouveau building where it is located and which occupies two levels: the cellar and the pub.
Intimate and welcoming atmosphere, also very suitable for romantic evenings. Good choices of the first in particular the Genoese and interesting appetizers from mini fry to the cutting board with meats and cheeses accompanied by fragrant pizza bread. Excellent quality meat and by cooking strictly underdone. Excellent wine cellar and choice of craft beers. Good quality / price ratio.

La Barbera winery in Naples

medium-high 081 229 2357 Via Raffaele Morghen 36 / A

10

The Fattoria del Campiglione

Slightly out of the way but the quality of raw materials makes it worthwhile to use the navigator.
Rustic location and often very crowded so it is booking is advisable. Good choice of appetizers with generous portions. The meat, of course, is the host and on the menu prices are per kg and not per portion. The Campiglione farm is also specialized in foreign meats and their strong dishes are the Argentine meat and the Black angus. Good desserts are also good. Excellent value for money.

Fattoria del Campiglione in Naples

medium 081 526 3733 Via Vicinale Campana 2, Pozzuoli

banner of connection to Napolike Turismo