MaisonLocal de NaplesLes meilleurs clubs à NaplesMeilleurs restaurants de rue à Naples

Meilleurs restaurants de rue à Naples

La meilleure cuisine de rue à Naples

Une sélection des meilleurs plats de rue à Naples, pour goûter aux spécialités traditionnelles et au nouveau "by road"

Lo la nourriture de rue à Naples c'est fait en deux: la meilleure cuisine de rue traditionnelle et moderne pour goûter au nouveau visage de la ville.

Promenez-vous dans les rues et les ruelles de Naples a une autre saveur si elle est accompagnée d'une bonne l'alimentation de rue. La street Food est critiqué par beaucoup, mais surtout aimé par les gens interminables et les touristes de notre ville ne peuvent pas partir sans goûter quelques produits traditionnels napolitains!

Naples n'est plus seulement un lieu de tradition et de culture, mais ces dernières années nouvelles coutumes qui a transporté la nourriture de rue étrangère entre nos rues. Pas seulement des aliments plus classiques, mais aussi des saveurs orientales et américaines. Pour cette raison, nous pouvons indiquer deux types de nourriture de rue à Naples: nourriture de rue traditionnelle e nourriture de rue moderne!

1

Frites cuites

Un cuoppo de zeppole, panzarotti et d'autres friture manger en se promenant dans la ville? C’est l’un des plats typiques de la rue à déguster à Naples. Il comprend, dans un cône à promener, des omelettes, des arancini, des zeppoline d’algues, du crocché, des pâtes et des polenta scaglizzi. La liste des frères notables est longue, mais celle à essayer est absolument historique Friggitoria Vomero. Non seulement des produits de qualité, mais la famille fait de cet endroit un aperçu du passé toujours présent même dans les temps modernes, un moment où de nombreux aliments traditionnels sont remplacés par aliments de mode. Aussi disponible la version poisson ou végétarien de Le Cuoppo, dans le centre historique de Naples, mentionné parmi les meilleures frites à Naples. A déguster aussi les cuisiniers préparés par la friteuse de via Toledo, Passion de Sofì.

Frites napolitaines avec des frites

économique 081 578 3130 Via Cimarosa, 44

2

Tripes

Aussi inévitable tripes "par la marche" dont beaucoup, peut-être trop, ignorent le goût et la consistance. â € ~Ou poire est musso La spécialité napolitaine est-elle composée d'abats comme le pied de cochon et le museau de veau bouillis, refroidis, coupés en petits morceaux et servis froids avec du sel et du citron qui peuvent devenir un délicieux en-cas napolitain! Sans aucun doute, les meilleures tripes de la ville sont appréciées à Montesanto, près de la Pignasecca. Fiorenzano, surnommé aussi le "Roi des tripes", le sert avec du sel et beaucoup de citron. Un autre tripperia historique est Zendraglie alla Pignasecca s'est spécialisé dans "o poires et" ou "musso" à la salade.

Tripes au citron napolitain

économique 349 781 0146 Via Pignasecca, 14

3

Séchoirs

La famille Infante conquiert le palais des Napolitains des années 40 avec les amandes tarallo historiques et le poivre. Un produit qui représente encore un 'excellence locale typique. Seulement dans les années 90, la maison a élargi son offre culinaire en devenant également une pâtisserie de qualité. De nos jours, Leopoldo est également connu comme "Maison Infante", Une chaîne célèbre non seulement pour les goûts traditionnels, mais aussi pour sa crème glacée et bien d'autres délices. Le tarallo reste cependant la spécialité principale. Si vous souhaitez goûter le vrai tarallo napolitain, celui vendu par le "tarallari" maintenant disparu, vous devez essayer celui de Leopoldo.

Taralli napolitain

économique 081 5512909 Via Toledo, 8 | Via Luca Giordano, 45 | Via Benedetto Croce, 30 / 31 | Via Colonna, 46

4

Sfogliatelle

Et nous voici au dessert typique de Naples: le sfogliatella. Qu'il soit court ou frisé, cette petite pâtisserie historique peut conquérir tous les palais, napolitains et étrangers. Pour beaucoup n'ayant pas goûté celui cuit par l'historien Pintauro Cela signifie n'avoir jamais goûté la typique sfogliatella napolitaine, mais il y a aussi d'autres pâtisseries délicieuses qui remettent en question leur primauté chaque jour.

Sfogliatella napolitaine

économique 081 417339 Via Toledo, 275

5

Pain grillé

Marcher à Vomero pour faire du shopping ou pour visiter la Floridiana? L'arrêt de Capatoast est nécessaire! En quelques années, cet endroit a littéralement rendu ses clients fous avec ses toasts aux nombreuses saveurs, toutes résolument gastronomiques et préparées avec les ingrédients les plus authentiques. Salé ou sucré, végétalien ou végétarien, il n'y a que l'embarras du choix et les prix sont moyens-bas. Les toasts sont également disponibles dans la version sans gluten. À côté de Capatoast, il y a Frutilla, créé par les propriétaires eux-mêmes, qui vend d'excellents smoothies et des fruits centrifugés ainsi que des gâteaux en portions individuelles comme le cake oreo ou le cheesecake.

Le toast de Capatoast à Naples

économique 081 658 3009 Via Bernini, 64

6

Puok Burger Store

L'enlèvement local du célèbre blogueur napolitain Egidio Cerrone, alias Puok et Med, a littéralement conquis ses clients avec grands et savoureux sandwiches. Ouvert pour le déjeuner et le dîner, il est pratiquement impossible de ne pas trouver la queue, même bien avant l'ouverture. Heureusement, le service est très rapide et les sandwichs sont incroyablement bons. Chaque mois, il y a un sandwich spécial qui rejoint le menu ordinaire, avec des noms inspirés par les films.

Le Burger de Puok Burger à Naples

économique na Via Francesco Cilea, 104

7

Hoop bagel et salade

Hoop bagel est le premier bar à bagel à Naples et propose des aliments sains et des produits avec d'excellents ingrédients frais et de saison. Vellutate et salades ainsi que les typiques bagels américains à remplir à volonté, dans la plus pure tradition américaine. Vous trouverez également des bagels et des bonbons végétaliens, tels que des gâteaux à la carotte et à la noix de coco, ainsi que des boissons saines telles que le kéfir ou les centrifugés. Une excellente alternative à la nourriture de rue habituelle, parfois un peu trop lourde.

Baguettes Bagel Hoop à Naples

économique 081 1874 5779 Via Francesco Solimena 102 / 104

8

Tours de pâtes

La tradition culinaire napolitaine est basée sur une cuisine pauvre qui utilise beaucoup de "restes". Et c'est précisément pour récupérer les pâtes avancées que naquirent les macaronis frittata, qui se retrouvent facilement dans la version frite chez de nombreuses friteuses de Naples. Pasta tours propose sa version gourmande en utilisant Produits de Campanie doc dans 13 différentes variantes de frittatine à portion unique être apprécié à pied. Aussi disponible en version végétalien e doux.

Giri pâtes frittatina à Naples

économique 081 1836 5571 Via les tribunaux, 73

9

Gigino est toujours un ami

Gigino est toujours un ami une sandwicherie historique d'Ercolano qui a servi pendant des décennies l'un des meilleurs sandwichs en Campanie. Il n'a pas de vrai local mais une camionnette où il prépare également des frites fraîches. Pain frais, accompagnements faits maison avec des ingrédients de premier choix. L'un des sandwiches les plus populaires est celui avec la pleine porchetta, jambon cuit et mozzarella, à laquelle vous pouvez ajouter les plats d'accompagnement que vous préférez. Le rapport qualité / quantité / prix est spectaculaire et souvent de petites bouchées sont proposées après le dîner.

Le sandwich de Gigino est toujours amical

économique na Piazza Pugliano, Ercolano

10

Ciro Mazzella

Ciro Mazzella avec son kiosque à Monte di Procida est l'emblème de la cuisine de rue napolitaine. Le secret de quarante ans de succès? Sans doute le professionnalisme mais aussi le choix méticuleux des produits utilisés, l'amélioration constante et la maîtrise de la cuisson du pain sur les grosses braises. Il n'y a pas de place, mais achetez le sandwich et mangez-le sur les bancs ou emportez-le. Il est reconnu comme l'un des meilleurs sandwichs et plats de rue de la Campanie.

Le sandwich Ciro Mazzella

économique 081 868 2814 Via Panoramica, 27, Monte di Procida

bannière de connexion à Napolike Turismo

Best Street Food in Naples

The best street food in Naples

A selection of the best street food in Naples, to taste traditional and new "street" specialties

Lo street food in Naples it is done in two: the best traditional and modern street food to taste the new face of the city.

Stroll through the streets and alleys of Naples has another flavor if accompanied by a good one street food. The Street Food is criticized by many, but above all loved by endless people and tourists of our city can not leave without tasting some traditional Neapolitan products!

Naples is no longer just a place of tradition and culture, but in recent years they have spread new customs who transported foreign street food between our streets. Not just more classic foods, but also oriental and American flavors. For this reason we can indicate two types of street food in Naples: traditional street food e modern street food!

1

Cooked fries

A cuoppo of zeppole, panzarotti and others fried food to eat while walking around the city? It is one of the typical "street food" to be tasted in Naples that includes, in a special cone to take for a walk, omelettes, arancini, zeppoline of seaweed, crocché, pasta and polenta scaglizzi. The list of notable fryers is long, but the one to try is absolutely historical Friggitoria Vomero. Not only quality products, but family management makes this place a cross-section of the inevitable past even in modern days, a time when many traditional foods are replaced by fashion foods. Also available the fish or vegetarian version from The Cuoppo, in the historic center of Naples, mentioned among the best fries in Naples. To be tasted also the cooks prepared by the fryer in via Toledo, Passion of Sofì.

Neapolitan fries with fries

economic 081 578 3130 Via Cimarosa, 44

2

Tripe

Also inevitable Tripe "Walking" of which many, perhaps too many, ignore taste and consistency. 'Or pear is musso is the Neapolitan specialty consisting of offal like the pig's foot and the calf's snout boiled, cooled, cut into small pieces and served cold with salt and lemon which can become a delicious Neapolitan snack! Undoubtedly, the best tripe of the city is enjoyed at Montesanto, near the Pignasecca. Fiorenzano, also nicknamed the "King of tripe", serves it with salt and lots of lemon. Another historical tripperia is Zendraglie alla Pignasecca specialized in "'o pears and' or musso" to the salad.

Neapolitan lemon tripe

economic 349 781 0146 Via Pignasecca, 14

3

Dryers

The Infante family conquers the palate of the Neapolitans from the 40 years with the historical tarallo almonds and pepper. A product that still represents a 'typical local excellence. Only in the 90 years, the house has expanded its culinary offer also becoming a quality pastry shop. Nowadays, Leopoldo is also known as "Infante home", A chain famous not only for traditional tastes, but also for its ice cream and many other delicacies. The tarallo, however, remains as the main specialty. If you wish to taste the true Neapolitan tarallo, the one sold by the now vanished "tarallari", you have to try that of Leopoldo.

Taralli Neapolitans

economic 081 5512909 Via Toledo, 8 | Via Luca Giordano, 45 | Via Benedetto Croce, 30 / 31 | Via Colonna, 46

4

Sfogliatelle

And here we are at the typical dessert of Naples: the sfogliatella. No matter whether it is short or curly, this little historical pastry can conquer every palate, both Neapolitan and foreign. For many not having tasted that baked by the historian Pintauro means never having tasted the typical Neapolitan sfogliatella, but there are also other delicious pastry shops that challenge their primacy every day.

Neapolitan Sfogliatella

economic 081 417339 Via Toledo, 275

5

Toast

Walk to Vomero for shopping or to visit the Floridiana? The stage from Capatoast is necessary! This place, in a few years, has literally driven its customers crazy with its toasts from many different tastes all decidedly gourmet and made with the most genuine ingredients. Salty or sweet, vegan or vegetarian, you'll be spoiled for choice and the prices are medium-low. Toasts are also available in the version gluten free. Next to Capatoast there is Frutilla, created by the owners themselves, which sells excellent smoothies and centrifuged fruit as well as single-portion cakes such as the oreo cake or cheesecake.

Capatoast's toast in Naples

economic 081 658 3009 Via Bernini, 64

6

Puok Burger Store

Local take-away of the famous Neapolitan blogger Egidio Cerrone, aka Puok and Med, has literally conquered its patrons with big and tasty sandwiches. Open for both lunch and dinner, it is virtually impossible not to find the queue, even well before the opening. Fortunately, the service is very fast and the sandwiches are incredibly good. Every month there is a special sandwich that joins the ordinary menu, with names inspired by the movies.

The Burger of Puok Burger in Naples

economic nd Via Francesco Cilea, 104

7

Hoop bagel & Salad

Hoop bagel is the first bagel bar in Naples and offers healthy food and products with excellent fresh and seasonal ingredients. Vellutate and salads as well as the typical American bagels to be filled as you want, in the best American tradition. Also available bagels and vegan sweets, such as carrot and coconut cake, and healthy drinks such as kefir or centrifuged. An excellent alternative to the usual street food, sometimes a bit 'too heavy.

Hoop Bagel bagels in Naples

economic 081 1874 5779 Via Francesco Solimena 102 / 104

8

Pasta tours

The Neapolitan culinary tradition is based on a poor cuisine that uses a lot of "leftovers". And it is precisely to recover the advanced pasta that the macaroni frittata were born, which are easily found in the fried version in many fryers of Naples. Pasta tours proposes its gourmet version using Campania products doc in 13 different variants of single-portion frittatine to be enjoyed walking. Also available in version vegan e sweet.

Giri pasta frittatina in Naples

economic 081 1836 5571 Via courts, 73

9

Gigino is always a friend

Gigino is always a friend is a historical sandwich shop of Ercolano which has been serving for decades one of the best sandwiches in Campania. It does not have a real local but a van where it also prepares fresh fries. Fresh bread, homemade side dishes with ingredients of first choice. One of the most popular sandwiches is the one with the full porchetta, cooked ham and mozzarella, to which you can add the side dishes that you prefer. The quality / quantity / price ratio is spectacular and often small bites are offered after dinner.

Gigino's sandwich is always friendly

economic nd Piazza Pugliano, Ercolano

10

Ciro Mazzella

Ciro Mazzella with its kiosk in Monte di Procida is the emblem of Neapolitan street food. The secret of forty years of success? Undoubtedly the professionalism but also the meticulous choice of used products, the constant improvement and mastery of baking the bread on the big embers. There is no room but buy the sandwich and eat it on the benches or take it away. It is recognized as one of the best sandwiches and street food of Campania.

The Ciro Mazzella sandwich

economic 081 868 2814 Via Panoramica, 27, Monte di Procida

banner of connection to Napolike Turismo