AccueilEvénementsConcerts à NaplesSubsonica en concert à la Flegrea Arena de Naples pour le Noisy Naples Fest 2019

Subsonica en concert à la Flegrea Arena de Naples pour le Noisy Naples Fest 2019

subsonique

Les Subsonicas se produiront à Naples au Noisy Naples Fest 2019 qui se tiendra cet été à l'Arena Flegrea

Le Juillet 18 2019 sera à la hauteur Subsonica se produisant sur la scène du Noisy Naples Fest, à laETES Arena Flegrea de Naples, pour un concert plein de divertissement et d’émotions. La scène napolitaine fait partie de la tournée estivale que le groupe turinois fera dans toute l'Italie pour présenter son dernier travail, l'album "8".

Aux grands noms qui participeront à l’extraordinaire festival de musique attendu pour le Noisy Naples Fest de l’été prochain, nous ajoutons également celui des Subsonicas qui, après le succès de la tournée européenne de décembre et celle des salles de sport italiennes, sont prêts à donner à leurs fans napolitains un concert avec de nombreuses nouvelles chansons extraites de leurs dernier album "8", publié en octobre dernier.

I Billets pour assister au concert Subsonica sera mis en vente par 10.00 heures de Mercredi 13 Mars sur TicketOne et à partir du samedi 16 March à 10.00 sur le circuit Etes et dans les principaux points de vente régionaux.

Il y aura aussi bruyant Naplse Fest Ludovico Einaudi, Salmole Skunk Anansie e Kamasi Washington et Enzo Avitabile.

Informations sur le concert de Subsonica

Quand: 18 July 2019

Où: ETES Arena Flegrea - Galerie d'art - Via John Fitzgerald Kennedy 54, Naples

Horaires: 21.00

Prix:

Renseignements: Site officiel Arena Flegrea | Événement Facebook | Site officiel du Noisy Naples Fest | La page Facebook Noisy Naples Fest

Noter ce post
[Votes: Classement 0 Media: 0 / 5]
bannière de connexion à Napolike Turismo
Balises (Mots clés)

HomeEventsConcerts in NaplesSubsonica in concert at the Flegrea Arena in Naples for the Noisy Naples Fest 2019

Subsonica in concert at the Flegrea Arena in Naples for the Noisy Naples Fest 2019

subsonic

The Subsonicas return to perform in Naples at the Noisy Naples Fest 2019 to be held this summer at the Arena Flegrea

The July 18 2019 will be up to Subsonica performing on the stage of the Noisy Naples Fest, at theETES Arena Flegrea of ​​Naples, for a concert full of entertainment and emotions. The Neapolitan stage is part of the summer tour that the Turin band will make throughout Italy to present their latest work, the album "8".

To the important names that will take part in the extraordinary music festival expected for the Noisy Naples Fest of next summer, we also add that of the Subsonicas that, after the success of the European tour in December and from that in the Italian sports halls, are ready to give their Neapolitan fans a concert with many new songs taken from their last album "8", published last October.

I Tickets to attend the Subsonica concert will be put on sale by 10.00 hours of Wednesday March 13 on TicketOne and from Saturday 16 March at 10.00 on the Etes circuit and in the main regional outlets.

There will also be noisy Naplse Fest Ludovico Einaudi, Psalm, the Skunk Anansie e Kamasi Washington and Enzo Avitabile.

Information on the Subsonica concert

When: 18 July 2019

Where: ETES Arena Flegrea - Mostra d'Oltremare - Via John Fitzgerald Kennedy 54, Naples

Timetable: 21.00

Prezzi:

info: Official Site Arena Flegrea | Facebook event | Official Noisy Naples Fest website | Noisy Naples Fest Facebook page

Rate this post
[Votes: 0 Media Rating: 0 / 5]
banner of connection to Napolike Turismo