MaisonCultureSuperquark à Naples: le musée archéologique et ses trésors cachés protagonistes de l'épisode

Superquark à Naples: le musée archéologique et ses trésors cachés protagonistes de l'épisode

MANN à Naples

Superquark découvre les trésors cachés du Musée archéologique national de Naples. Voici quand l'épisode sera!

Naples sera à nouveau le protagoniste d'un Épisode Superquark, dont la nouvelle édition a déjà commencé ce mois et le Juillet 18 2018 le bien-aimé Piero Angela reviendra pour parler de notre ville. En réalité, au sein du programme, ce sera l'enfant Alberto dédier un spécial al Musée archéologique national de Naples et aux collections conservées dans l'énorme dépôts.

Cela nous conduira à la découverte de objets de tous les jours, bronzes, fresques, statue, découvertes de Pompéi et d'autres territoires dévastés par l'éruption du Vésuve de 79 AD

Ce n'est pas la première fois que la famille Angela occupe Naples, et surtout Alberto, avec ses nombreux programmes qui ont analysé le notre patrimoine historique et culturel et aussi celui de Pompéi, a rendu la ville encore plus appréciée dans le reste de l'Italie.

Rappelons qu'il y a quelques semaines a également reçu le reçu la citoyenneté d'honneur juste pour les grands mérites d’avoir présenté le meilleur de la ville et certainement à l’avenir, nous reviendrons pour l’étudier et la promouvoir.

L'épisode de mercredi 18 Juillet sera diffusé à 21.25 et nous devons juste attendre pour savoir ce qui viendra à la lumière grâce à la visite au MANN, l'un des musées archéologiques les plus importants d'Europe.

bannière de connexion à Napolike Turismo
Balises (Mots clés)

HomeCultureSuperquark in Naples: the Archaeological Museum and its hidden treasures protagonists of the episode

Superquark in Naples: the Archaeological Museum and its hidden treasures protagonists of the episode

MANN in Naples

Superquark discovers the hidden treasures of the National Archaeological Museum of Naples. Here's when the episode will be!

Naples will again be the protagonist of one Superquark episode, whose new edition has already started this month and the July 18 2018 the beloved Piero Angela will come back to talk about our city. In reality, within the program, it will be the child Alberto to dedicate one special al National Archaeological Museum of Naples and to the collections kept in the huge deposits.

It will lead us to the discovery of everyday objects, bronzes, frescoes, statues, finds from Pompeii and other territories devastated by the eruption of the Vesuvius of 79 AD

It is not the first time that the Angela family occupies Naples, and especially Alberto, with its many programs that have analyzed the our historical-cultural heritage and also that of Pompeii, made the city appreciated even more in the rest of Italy.

Recall that a few weeks ago also received the receipt honorary citizenship just for the great merits in having put on display the best of the city and certainly in the future will return to study and promote it.

The episode of Wednesday 18 July will be aired at 21.25 and we just have to wait to find out what will come to light thanks to the visit to the MANN, one of the most important archaeological museums in Europe.

banner of connection to Napolike Turismo