MaisonEvénementsConcerts à NaplesTemple de Serapis à Pozzuoli: nouveau chemin d'éclairage et concert inaugural gratuit

Temple de Serapis à Pozzuoli: nouveau chemin d'éclairage et concert inaugural gratuit

Lumières sur le Temple de Sérapis

Jeu de lumière et de paysages lumineux avec le nouveau chemin d'éclairage du Temple de Sérapis à Pozzuoli inauguré par un concert gratuit!

Après de nombreuses années de fermeture, Temple de Sérapis a Pozzuoli sera rouverte à nouveau au public avec un grand événement qui pourrait inaugurer une saison d'initiatives et de spectacles et qui sera enrichie par le éclairage LED nouveau et suggestif cela va améliorer la structure. La date est mercredi Juillet 18 2018 et la soirée sera une émotion incontournable grâce à la concert gratuit organisé par le Prix Civitas.

Le public peut à nouveau marcher dans le jardin du Temple entre musique et jeux de lumière.

Le rendez-vous est intitulé "Les bandes sonores", Un jeu de mots intelligent qui se réfère à la fois le concert de la L'Orchestre Classique Modern Movie qui va jouer plus belles bandes sonores du cinéma et au nouveau voyage d'éclairage du Macellum, caractérisé par ses colonnes de pierre.

La Civitas, dont le créateur est Paolo Lubrano, veut valoriser le patrimoine artistique, culturel et historique de Pozzuoli et la synergie avec les institutions contribuera à faire de la ville une attraction touristique encore plus forte.

Le nouveau chemin d'éclairage du Temple de Sérapis

Grâce au concepteur lumière Fabio Cannata, qui a conçu le projet, au Graded qui l'a réalisé et à la collaboration avec la Led Generation, le Macellum ou Temple de Serapide va vivre une nouvelle vie avec le chemin d'éclairage qui va enfin enrichir son histoire et sa beauté. Il y aura jeux de lumière nocturne sur les colonnes de marbre et le sol et de nombreux ensembles de couleurs.

La structure, ainsi, en plus d'avoir son éclairage ordinaire, sera mise en valeur par ce nouveau beau projet qui commencera le 18 Juillet, surtout la nuit.
Le Les sources LED gérées à distance sont 149.

Le concert gratuit au Temple de Sérapis

Pour inaugurer ce nouveau chemin d'éclairage, il y aura le concert de The Modern Movie Classic Orchestra, comme mentionné, qui fera écouter au public de superbes bandes-son comme celles de Ennio Morricone, y compris Nuovo Cinema Paradiso, Il était une fois en Amérique, le Bien, le Mauvais et le Truand, et ceux de Nicola Piovani, comme méditerranéen et La vie est belle. Il y aura aussi des œuvres de Niño Lot, qui a signé la musique de Le Parrain, Et Luis Bacalov, qui a fait de la musique Il Postino.

Au total, la musique que nous écouterons sera 27.

Futurs projets

Cet événement inaugural pourrait être le premier d'une série d'événements qui verront le Temple de Sérapis comme lieu de naissance Festival du Macellum avec ouvertures de soirée, représentations théâtrales, concerts e danse.

Le projet inclut également l'utilisation diurne du Temple pour permettre aux citoyens et aux touristes de le visiter.

Informations sur le concert gratuit

Quand: 18 July 2018

Où: Temple de Serapis, via Serapide 13

Horaires: 21.00

Prix: gratuit

Contacts: Événement Facebook

bannière de connexion à Napolike Turismo

HomeEventsConcerts in NaplesTemple of Serapis in Pozzuoli: new lighting path and free inaugural concert

Temple of Serapis in Pozzuoli: new lighting path and free inaugural concert

Lights on the Temple of Serapis

Play of light and bright scenery with the new lighting path of the Temple of Serapis in Pozzuoli inaugurated by a free concert!

After many years of closure, the Temple of Serapis a Pozzuoli will be re-opened to the public again with a big event that could inaugurate a season of initiatives and shows and which will be enriched by the new and suggestive LED lighting that will enhance the structure. The date is Wednesday July 18 2018 and the evening will be an unmissable emotion thanks to the free concert organized by the Civitas Award.

The public can again walk in the garden of the Temple between music and games of light.

The appointment is titled "The Soundtracks", An intelligent play on words that refers to both the concert of the The Modern Movie Classic Orchestra that will play most beautiful soundtracks of the cinema and to the new lighting journey of the Macellum, characterized by its stone columns.

The Civitas, whose creator is Paolo Lubrano, wants to enhance the artistic, cultural and historical heritage of Pozzuoli and the synergy with the institutions will contribute to making the town an even stronger tourist attraction.

The new lighting path of the Temple of Serapis

Thanks to the light designer Fabio Cannata, who conceived the project, to the Graded who realized it and to the collaboration with the Led Generation, the Macellum or Temple of Serapide will live a new life with the lighting path which will finally enhance its history and beauty. There will be night light games on the marble columns and floor and many sets of colors.

The structure, then, in addition to having its ordinary lighting, will be highlighted by this new beautiful project that will start the 18 July, especially at night.
Le LED sources managed remotely are 149.

The free concert in the Temple of Serapis

To inaugurate this new lighting path there will be the concert of The Modern Movie Classic Orchestra, as mentioned, which will make the audience listen to great soundtracks like those of Ennio Morricone, including Nuovo Cinema Paradiso, Once upon a time in America, the Good, the Bad and the Ugly, and those of Nicola Piovani, as Mediterranean and Life is Beautiful. There will also be works by Nino Rota, who signed the music de The Godfather, And Luis Bacalov, who made music de The postman.

In total, the music we will listen to will be 27.

Future projects

This inaugural event could be the first of a series of events that will see the Temple of Serapis as a location and could be born Festival of the Macellum with evening openings, theater show, concerts e dance.

The project also includes the daytime use of the Temple to give citizens and tourists the opportunity to visit it.

Free concert information

When: 18 July 2018

Where: Temple of Serapis, via Serapide 13

Timetable: 21.00

Price: free

Contacts: Facebook event

banner of connection to Napolike Turismo