Terra Amara del 12 Febbraio. Guai seri a Cukurova, chi ritorna?

Zuleyha découvre qu'Umit est enceinte de Demir

Le nouvel épisode de est intense et plein de matière à réflexion Terre amère attendu pour lundi 12 février 2024. À Cukurova, en effet, on ne peut jamais rester calme ! Une fois qu'un problème est terminé et qu'un puzzle est résolu (pour ainsi dire !), en voici un autre prêt à démarrer. bouleversé la vie de nos protagonistes. Et c'est exactement ce qui va arriver à Zuleyha avec Colak, le nouveau personnage qui, sorti de prison, déclarera la guerre à Altun. Mais pourquoi? Pendant que le situation avec Sermin et Betul ce sera tout sauf un souvenir ! Voici tous les détails !

Sermin contre Zuleyha, ce n'est pas fini

Entre joie à l'annonce de la grossesse de Gulten et soupir de soulagement face à la menace "Hakan", le découverte, par Zuleyha, du Les tromperies de Betul et les escroqueries perpétrées contre la famille et l'entreprise, ont rendu le Altun est furieux. Expulsées de leur domicile, la mère et la fille ont donné une interview désobligeante à l'égard de Zuleyha, provoquant une aller et retour d'un Oscar et finit par amener la jeune Betul à se considérer comme une femme d'action.

maintenant tout ce que Cukurova sait de la diatribe en cours et si Betul avoue à sa mère qu'elle est prête à jeter l'éponge et à s'abandonner à leur nouvelle condition, Sermine ce ne sera pas comme ça. La blonde le voudra à tout prix venge-toi de Zuleyha et prends sa revanche. Mais comment? Sommes-nous certains qu’elle dispose des outils indispensables pour y parvenir ?

Un nouvel ennemi pour Zuleyha, la guerre avec Colak commence

Si Sermin cherche à se venger des Yaman et surtout de Zuleyha, elle ne sera pas la seule. Il sera également là pour lui donner un coup de main fort Colak, l'un des gentlemen les plus impitoyables que Cukurova ait jamais eu. L'homme, libéré de prison après 18 ans il sera prêt à tout reprendre possession du terrain lui a été retiré, des années plus tôt, indûment, par Demir.

Il ne sera pas difficile d'imaginer comment Zuleyha ne sera pas contente quand il le découvrira. D'autre part, à cette occasion également, la veuve de Demir il démontrera tout son caractère. Elle ne voudra pas du tout baisser la tête face à ce nouveau « problème ». En effet... Altun sera déterminé et ferme dans la sauvegarde de sa richesse : il menacera Colak de le poursuivre en justice.

Bref, la nouvelle semaine de Terra Amara va vraiment commencer en trombe. Il sera très facile de s'énerver, de s'énerver, d'avoir peur pour le sort de certains protagonistes et d'espérer que, pour d'autres, tout se passera pour le mieux. Exprès, dans notre article dédié, vous retrouverez les principaux aperçus et spoilers sur ce qui va se passer au feuilleton turc du 12 au 17 février 2024.

Suivez-nous sur Telegram
écrit par Patricia Maïmone
Source de l'image : Savon télé
Parlons de:
Ils peuvent également

Bitter Earth of February 12th. Serious trouble for Cukurova, Colak is back!

Colak in Bitter Land

The new episode of is intense and full of food for thought Bitter land due to Monday 12 February 2024. In Cukurova, in fact, you can never stay calm! Once a problem has been finished and a puzzle has been solved (so to speak!), here's another one ready to go upset the lives of our protagonists. And that's exactly what's about to happen to Zuleyha with Colak, the new character who, released from prison, will declare war on Altun. But why? All while the situation with Sermin and Betul it will be anything but a memory! Here are all the details!

Sermin against Zuleyha, it's not over yet

Between joy at the news of Gulten's pregnancy and a sigh of relief about the "Hakan" threat, the discovery, by Zuleyha, of the Betul's deceptions and the scams perpetrated against the family and the company, made the Altun is furious. Evicted from their home, mother and daughter gave a disparaging interview towards Zuleyha, causing a hit and answer from an Oscar and ending up leading the young Betul to judge herself a doer.

By now all Cukurova is aware of the ongoing diatribe and if Betul will confess to her mother that she is ready to throw in the towel and surrender to their new condition, to Sermin it won't be like that. The blonde will want it at all costs take revenge on Zuleyha and take her revenge. But how? Are we certain that it has the essential tools to achieve this?

A new enemy for Zuleyha, the war with Colak begins

If Sermin is seeking revenge against the Yaman and, above all, Zuleyha, she will not be the only one. He will also be there to give her a strong hand Colak, one of the most ruthless gentlemen Cukurova has ever had. The man, released from prison after 18 years he will be ready for anything regain possession of the land taken from him, years earlier, unduly, by Demir.

It won't be difficult to imagine how Zuleyha will not be happy when he finds out. On the other hand, also on this occasion, Demir's widow he will demonstrate all his character. She will not be at all willing to lower her head in the face of this new "problem". Indeed.. Altun will be decisive and firm in safeguarding her wealth: he will threaten Colak with taking him to court.

In short, the new week of Terra Amara will really start with a bang. It will be very easy to get excited, angry, afraid for the fate of some protagonists and hope that, for others, everything will work out for the best. On purpose, in our dedicated article, you will find the main ones previews and spoilers about what will happen in the Turkish soap from 12 to 17 February 2024.

Follow us on Telegram
Written by Patricia Maimone
Image source: Soap TV
Let's talk about:
They may also like