Tremblement de terre à Naples, choc violent aux Campi Flegrei le 8 juin

La tranquillité de la ville de Naples a été récemment perturbé par un événement sismique. Le tremblement de terre s'est produit dans la région de solfatare et dans tout Naples et a suscité beaucoup d'anxiété parmi les habitants.

Spécifications techniques de l'événement sismique

La Salle des opérations INGV Campi Solfatara de Naples suivi avec attention le phénomène sismique, enregistré à 04h10. Concernant l'ampleur, les analyses sont actuellement en cours mais la magnitude était inférieure à celle des derniers tremblements de terre. La profondeur du séisme sera probablement comprise entre 2 et 3 km qui sont une caractéristique récurrent dans la géologie du lieu.

Ces détails ont été fournis parInstitut National de Géophysique et de Volcanologie (INGV), entité de référence en sismologie et volcanologie en Italie.

Informations et chiffres utiles

Si vous avez des questions ou des préoccupations, des numéros de contact sont facilement disponibles. Là Centre des opérations de la police municipale peut être contacté au 081/8551891, tandis que pour le protection civile le numéro à appeler est le 081/18894400. Ces organisations représentent le piliers pour la gestion des urgences et la protection du territoire.

Suivez-nous sur Telegram
Parlons de:

Earthquake in Naples, strong shock in Campi Flegrei on 8 June

The tranquility of the city of Naples has been recently disturbed by a seismic event. The earthquake occurred in the area of Solfatara and throughout Naples and has raised much anxiety among residents.

Technical specifications of the seismic event

La INGV Operations Room Campi Solfatara of Naples carefully monitored the seismic phenomenon, recorded at 04 pm. As regards the magnitude, the analyzes are currently in progress but the magnitude was smaller than the last earthquakes. The depth of the earthquake will probably be between 2 and 3 km which are a feature recurring in the geology of the place.

These details were provided byNational Institute of Geophysics and Volcanology (INGV), reference entity for seismology and volcanology in Italy.

Useful information and numbers

If you have any questions or concerns, there are contact numbers readily available. There Municipal Police Operations Centre can be contacted on 081/8551891, while for the Civil protection the number to call is 081/18894400. These organizations represent the pillars for emergency management and territorial protection.

Follow us on Telegram
Let's talk about: