Tropico en concert sur la Piazza del Plebiscito à Naples : musique et nombreux invités

vendredi 28 juin 2024 commence à 21: 30 Place du Plébiscite à Naples accueillera les invités pour le grand événement, le concert de Tropico avec son Tour 2024. L'artiste napolitain ne sera pas seulement sur scène sur la grande place de Naples, mais avec lui il y aura de nombreux invités prêts à divertir tout le public.

En particulier, la présence de Elisa, Ghali et Achille Lauro, les trois artistes se relayeront sur scène et se produiront ensemble à Tropico. Des billets sont encore disponibles pour participer BilletOne, ne manquez pas le rendez-vous !

Biographie de Tropico

Davide Petrella, connu de tous comme Tropique, est un auteur-compositeur-interprète et parolier né à Naples en 1985. Il a commencé à écrire et à chanter à l'âge de 11 ans. Avant de se lancer dans sa carrière solo, Tropico a écrit des chansons pour de nombreux artistes italiens à succès, dont Cesare Cremonini avec la chanson Logico et d'autres, puis Jovanotti, Fabri Fibra, Elisa et bien d'autres.

En 2029, il débute sa carrière de chanteur et au fil des années, il écrit diverses chansons pour lui-même, dont Il n'y a pas d'amour à Naples, L'ennui sexy et nu et autre. Son style combine des influences pop, indie et électroniques.

Dans cet article:
Suivez-nous sur Telegram

Tropico in concert in Piazza del Plebiscito in Naples: music and many guests

Friday June 28 2024 21 pm: 30 Plebiscito Square in Naples will welcome guests for the big event, the concert of Tropico with his 2024 Tour. The Neapolitan artist will not only be on stage in the large square of Naples, but with him there will be many guests ready to entertain the entire audience.

In particular, the presence of Elisa, Ghali and Achille Lauro, the three artists will take turns on stage and perform together in Tropico. Tickets are still available to participate TicketOne, don't miss the appointment!

Tropico's biography

Davide Petrella, known to all as Tropic, is a singer-songwriter and lyricist born in Naples in 1985. He began writing and singing at 11 years old. Before embarking on his solo career, Tropico wrote songs for many successful Italian artists, including Cesare Cremonini with the song Logico and others, then Jovanotti, Fabri Fibra, Elisa and many others.

In 2029 he began his career as a singer and over the years he wrote various songs for himself including There is no love in Naples, Naked sexy boredom and other. His style combines pop, indie and electronic influences.

In this article:
Follow us on Telegram