Suivez-nous
À propos de nous

Après 6 années dans le domaine de la promotion territoriale en ligne et après être devenu le point de référence pour ceux qui veulent connaître les événements de la ville, nous avons accueilli le besoin des voyageurs et créé une plate-forme spécialement conçue pour eux. Pas seulement en italien, mais disponible dans six autres langues: anglais, espagnol, français, allemand, russe et japonais. Et bientôt beaucoup d'autres.

Made It srl.
TVA: 08846661216
Viale Antonio Gramsci, 11 - Naples (80122)

Disponible sur Google Play
  • Aucun produit dans le chariot.
MaisonQue voirLes endroits 10 à voir à l'extérieur de Naples

Les endroits 10 à voir à l'extérieur de Naples

Les endroits 10 à visiter dans la province de Naples sont impossibles à manquer!

Naples et sa province sont des lieux riche en histoire et attractions, destinations pour de nombreux touristes italiens et étrangers.
Si vous décidez de passer vos vacances dans ces beaux endroits, vous serez enchanté et apportera avec vous un douce mémoire du salon.

Non seulement vous serez en mesure de visiter beaucoup endroits intéressants et fascinants présent dans la ville, mais aussi de nombreuses destinations également riches en culture, histoire et traditions dans la province.

Ci-dessous, les plus beaux endroits 10 à visiter dans Province de Naples.

Le parc archéologique de Paestum

Parc-Paestum

Il Parc de Paestum, ituato au sud-est du golfe de Salerne a été reconnu par l'UNESCO comme un «site du patrimoine mondial». C'est une zone entourée d'un murs, composé de blocs de calcaire, équipé de tours 28 et de portes principales 4: Porta Aurea, Porta Marina, Porta Sirena et Porta Giustizia. À l'intérieur du parc sont visibles les trois temples d'origine grecque, construits en l'honneur de Neptune, Athéna et Héra.

Plus d'informations: fiche technique sur le parc archéologique de Paesutm.

Le musée archéologique national de Paestum

Musée-paestum

Construit dans la ville dans le 1952, il est considéré l'un des musées les plus importants en Italie. A l'intérieur, vous pouvez visiter trois sections différentes qui racontent l'histoire de Paestum de l'époque préhistorique, en continuant à l'époque grecque et se terminant à l'époque romaine. Ils sont inestimables Métope archaïque des fouilles du sanctuaire d'Héra placées sur le Sele et des peintures funéraires de la Tomba del Tuffatore.

Plus d'informations: informations sur le Musée Archéologique National de Paestum.

Le Palais de Portici

palais de-porches

C'est une résidence historique construite dans le 1738 sur les pentes du Vésuvecomme résidence d'été du roi Charles de Bourbon et sa famille. Au cours des fouilles pour la construction de nombreuses trouvailles ont été trouvées des villes d'Herculanum et de Pompéi qui ont été placées dans une chambre du palais. Cette collection d'une immense valeur historique a été transférée au Musée archéologique national. Dans le 1872, le Palais et le Parc ont été vendus à l'Ecole Royale Supérieure d'Agriculture, qui a fondé le jardinJardin botanique. En 1935 est devenu la Faculté d'Agriculture de l'Université de Naples Federico II.

Plus d'informations: carte sur le Palais de Portici

Le Palais Royal de Caserte

Noël au palais de caserte

Le Palais Royal de Caserte, commandé par le roi Charles III Di Borbone, est la plus grande résidence royale du monde. Le palais, un chef-d'œuvre de l'architecture baroque se compose de chambres 1200, riches reliefs en stuc, fresques, sculptures et planchers incrustés. Autour du palais il y a un parc de 120 hectares pleins de fontaines suggestives et des piscines peuplées de nombreux poissons et plantes aquatiques.

Plus d'informations: carte sur le Palais Royal de Caserte.

La Villa di Augusto à Somma Vesuviana

Villa-août-somme Vésuve

La Villa di Augusto a enterré plus de la moitié de sa hauteur de l'éruption du Vésuve dans 472 AD La découverte a eu lieu au cours de quelques travaux agricoles dans les années 30. La première excavation mise en lumière colonnes et chapiteaux de marbre, des sols en mosaïque, une partie de la structure murale, des stucs polychromes et des fragments d'une statue représentant une figure héroïque. La statue 2003 a été trouvée dans 2, l'une représentant une femme avec une robe grecque et l'autre représentant la Dieu Dionysius / Bacchus, actuellement conservé au Musée Archéologique de Nola. En raison de la majesté de cette villa, on pensait initialement que c'était la demeure dans laquelle l'empereur Octave Auguste mourut, mais à partir des données acquises jusqu'ici sur la datation du bâtiment, cette hypothèse est niée.

Plus d'informations: carte sur la Villa di Augusto.

L'Observatoire Vésuvien d'Herculanum

Observatoire Vesuviano

Il le plus ancien observatoire volcanologique du monde, fondée par le roi Ferdinand II de Bourbon. Il a été inauguré dans le 1845 par le directeur Macedonio Melloni à l'occasion du VIIe Congrès des scientifiques italiens. Dans 1983, le siège opérationnel de la recherche et de la surveillance a été déplacé, tandis que le site historique est devenu un musée volcanologique dans lequel des collections de minéraux sont exposées, instruments scientifiques utilisé par les scientifiques au cours des siècles, y compris le sismographe électromagnétique par Luigi Palmieri.

Plus d'informations: fiche technique sur l'Observatoire du Vésuve.

Le musée archéologique virtuel d'Herculanum

MAV-Ercolano

Connu sous l'acronyme de MAV, il est situé à quelques pas du fouilles archéologiques d'Ercolano. Le but de ce musée est de découvrir la réalité de la vie quotidienne dans toutes les villes qui ont été détruites par l'éruption de 79 AD à travers des reconstitutions scénographiques, interfaces visuelles et hologrammes, le visiteur est conduit dans une dimension virtuelle. Grâce aux technologies les plus modernes, il est possible visiter virtuellement la Villa dei Papiri et sa riche bibliothèque, le Forum, le Théâtre d'Herculanum, les Thermes et la Schola Armaturarum de Pompéi.

Plus d'informations: informations sur le Musée archéologique virtuel d'Ercolano.

La Casina Vanvitelliana

chalet-Vanvitelli

Casina Vanvitelliana au lac Fusaro était l'un des sites de chasse préférés de Ferdinand IV de Bourbon. Le bâtiment, construit au sud-est du lac Fusaro, est un joyau de l'architecture du dix-huitième siècle construit par Carlo Vanvitelli. Il a été utilisé comme logement pour invités distingués et parmi les nombreux qui sont restés dans ce bâtiment, nous nous souvenons de Luigi Einaudi et Wolfgang Amadeus Mozart. Dans les temps anciens, il était utilisé comme un casino pour la chasse à la sauvagine et la pêche, en fait, les peintures et les décorations qui sont à l'intérieur rappellent l'environnement marin. Le bâtiment est sur deux étages et est relié au continent par une longue jetée en bois.

Plus d'informations: carte sur la Casina Vanvitelliana.

Les fouilles archéologiques de Boscoreale

Excavations-Boscoreale

Les fouilles de Boscoreale ont mis en lumière une trentaine villas romaines riche en découvertes historiques. Nous nous souvenons du fameux Trésor de Boscoreale, il y a beaucoup de pièces d'argenterie y compris des tasses, des verres, des cruches et des phialai tous décorés, en partie conservés au Musée du Louvre. Célèbre je nombreuses fresques datant de 40-30 BC et conservé au Metropolitan Museum de New York, au Musée National Archéologique de Naples, au Louvre à Paris.

Plus d'informations: déposer sur les fouilles archéologiques de Boscoreale.

Les fouilles archéologiques de Stabia

Excavations-stabia

Les fouilles de Sgabia ont mis au jour une série de villas de l'ancienne ville de Stabiae. La première recherche a été commandée par le roi Charles III d'Espagne qui a demandé d'inspecter les tunnels à la recherche d'objets précieux à exposer dans le Palais de Portici. Ces fouilles ont retourné les restes d'un ville fortifiée qui à l'époque des Romains était utilisé comme lieu de villégiature. Villas ont été trouvés plein de meubles et de peintures d'une valeur inestimable. Parmi les peintures les plus célèbres, nous nous souvenons de la "Flora" et du "Vendor of Cupids" provenant de Villa Arianna. Les résultats de ces fouilles sont conservés dans le Musée archéologique de Naples et dans l'Antiquarium Stabiano.

Plus d'informations: carte sur les fouilles de Stabia.

Follow us
About us

After 6 years in the field of online territorial promotion and after becoming the reference point for those who want to know the events of the city, we have welcomed the need of travelers and created a platform specially designed for them. Not only in Italian, but available in six other languages: English, Spanish, French, German, Russian and Japanese. And soon many others.

Made It srl.
V.A.T. nbr. 05075090968
Viale Antonio Gramsci, 11 - Naples (80122)

Available on Google Play
  • No products in the cart.
HomeWhat to seeThe 10 places to see outside Naples

The 10 places to see outside Naples

The 10 places to visit in the province of Naples impossible to miss!

Naples and its province are places rich in history and attractions, destinations for many Italian and foreign tourists.
If you decide to spend your holidays in these beautiful places you will be enchanted and will bring with you a sweet memory of the living room.

Not only will you be able to visit many interesting and fascinating places present in the city, but also numerous destinations equally rich in culture, history and traditions in the province.

Below, the 10 most beautiful places to visit in province of Naples.

The Archaeological Park of Paestum

Park-Paestum

Il Park of Paestum, ituato to the south-east of the Gulf of Salerno has been recognized by UNESCO as a "World Heritage Site". It is an area surrounded by one walls, made of limestone blocks, equipped with 28 towers and 4 main doors: Porta Aurea, Porta Marina, Porta Sirena and Porta Giustizia. Inside the park are visible the three temples of Greek origin, built in honor of Neptune, Athena and Hera.

More information: datasheet on the Archaeological Park of Paesutm.

The National Archaeological Museum of Paestum

museum-paestum

Built within the city in the 1952, it is considered one of the most important museums in Italy. Inside you can visit three different sections that tell the story of Paestum from the prehistoric age, continuing in the Greek era and ending in the Roman one. They are invaluable Archaic metope from the excavations of the sanctuary of Hera placed on the Sele and the funerary paintings of the Tomba del Tuffatore.

More information: information on the National Archaeological Museum of Paestum.

The Palace of Portici

palace-of-porches

It is a historic residence built in the 1738 on the slopes of the Vesuvius, as summer residence of the King Charles of Bourbon and his family. During the excavations for the construction numerous finds were found of the cities of Herculaneum and Pompeii that were placed in a chamber of the palace. This collection of immense historical value has been transferred to the National Archaeological Museum. In the 1872 the Palace and the Park were sold to the Royal Higher School of Agriculture, which founded the gardenBotanical Garden. In 1935 it became the Faculty of Agriculture of the University of Naples Federico II.

More information: card on the Palace of Portici

The Royal Palace of Caserta

Christmas at the caserta palace

The Royal Palace of Caserta, commissioned by King Charles III Di Borbone, is the largest royal residence in the world. The palace, a masterpiece of Baroque architecture, is composed of 1200 rooms, rich in stuccowork, bas-reliefs, frescoes, sculptures and inlaid floors. Around the palace there is a park of 120 hectares full of suggestive fountains and pools populated by numerous fish and aquatic plants.

More information: card on the Royal Palace of Caserta.

The Villa di Augusto in Somma Vesuviana

Villa-august-sum-Vesuvius

The Villa di Augusto buried more than half its height from the eruption of Vesuvius in 472 AD The discovery took place during some agricultural works in the 30 years. The first excavation brought to light columns and capitals of marble, mosaic floors, part of the wall structure, polychrome stucco and fragments of a statue representing a heroic figure. 2003 statue was found in 2, one representing a woman with a Greek dress and the other representing the God Dionysius / Bacchus, currently preserved in the Archaeological Museum of Nola. Because of the majesty of this villa it was initially thought that it was the abode in which the emperor Octavian Augustus died but from the data acquired so far on the dating of the building, this hypothesis is denied.

More information: card on the Villa di Augusto.

The Vesuvian Observatory of Herculaneum

Observatory-Vesuviano

Il oldest volcanological observatory in the world, founded by King Ferdinand II of Bourbon. It was inaugurated in the 1845 by the director Macedonio Melloni on the occasion of the VII Congress of Italian Scientists. In 1983 the operational headquarters of research and surveillance was moved, while the historical site became a Volcanological Museum in which collections of minerals are exhibited, scientific instruments used by scientists over the centuries, including the electromagnetic seismograph by Luigi Palmieri.

More information: datasheet on the Vesuvius Observatory.

The Virtual Archaeological Museum of Herculaneum

MAV-Ercolano

Known by the acronym of MAV, it is located a few steps from the archaeological excavations of Ercolano. The purpose of this museum is to discover the reality of everyday life in all those cities that have been destroyed by the eruption of 79 AD Through scenographic reconstructions, visual interfaces and holograms, the visitor is led into a virtual dimension. Thanks to the most modern technologies it is possible virtually visit the Villa dei Papiri and its rich library, the Forum, the Theater of Herculaneum, the Baths and the Schola Armaturarum of Pompeii.

More information: information on the Virtual Archaeological Museum of Ercolano.

La Casina Vanvitelliana

cottage-vanvitellian

Casina Vanvitelliana at Lake Fusaro was one of the favorite hunting sites of Ferdinand IV of Bourbon. The building, built to the south-east of Lake Fusaro, is a jewel of the eighteenth-century architecture built by Carlo Vanvitelli. It was used as dwelling for distinguished guests and among the many who stayed in this building we remember Luigi Einaudi and Wolfgang Amadeus Mozart. In ancient times it was used as a casino for hunting waterfowl and fishing, in fact the paintings and decorations that are inside recall the marine environment. The building is on two floors and is connected to the mainland by a long wooden pier.

More information: card on the Casina Vanvitelliana.

The archaeological excavations of Boscoreale

Excavations-boscoreale

The excavations of Boscoreale have brought to light about thirty Roman villas rich in historical finds. We remember the famous Treasure of Boscoreale, there are many pieces of silverware including cups, glasses, jugs and phialai all decorated, partly preserved in the Louvre Museum. Famous i numerous frescoes dating back to 40-30 BC and preserved in the Metropolitan Museum in New York, in the National Archaeological Museum of Naples, in the Louvre in Paris.

More information: file on the archaeological excavations of Boscoreale.

The archaeological excavations of Stabia

Excavations-stabia

Sgabia's excavations have brought to light a series of villas of the ancient city of Stabiae. The first research was ordered by King Charles III of Spain who asked to inspect the tunnels in search of precious objects to exhibit in the Palace of Portici. These excavations have returned the remains of a fortified town which at the time of the Romans was used as a holiday resort. Villas have been found full of furnishings and paintings of inestimable value. Among the most famous paintings we remember the "Flora" and the "Vendor of Cupids" coming from Villa Arianna. The findings of these excavations are kept in the Archaeological Museum of Naples and in the Stabiano Antiquarium.

More information: card on the excavations of Stabia.