Suivez-nous
À propos de nous

Après 6 années dans le domaine de la promotion territoriale en ligne et après être devenu le point de référence pour ceux qui veulent connaître les événements de la ville, nous avons accueilli le besoin des voyageurs et créé une plate-forme spécialement conçue pour eux. Pas seulement en italien, mais disponible dans six autres langues: anglais, espagnol, français, allemand, russe et japonais. Et bientôt beaucoup d'autres.

Made It srl.
TVA: 08846661216
Viale Antonio Gramsci, 11 - Naples (80122)

Disponible sur Google Play
  • Aucun produit dans le chariot.
MaisonOù séjournerLes meilleurs hôtels de 4 stars à Naples: élégance, services et position stratégique

Les meilleurs hôtels de 4 stars à Naples: élégance, services et position stratégique

Meilleur hôtel à 4 stars à Naples

La sélection des meilleurs hôtels 4 étoiles à Naples, des hôtels avec des chambres spacieuses et confortables, équipées de nombreuses commodités et de nombreux services.

la hôtel à 4 étoiles à Naples ils sont la solution parfaite pour ceux qui en veulent un hébergement élégant avec de nombreux services sans nécessairement avoir à se tourner vers les hôtels les plus luxueux avec une étoile de plus.
Les structures napolitaines de cette catégorie ont beaucoup spacieux, confortable et avec tout le confort et offrent souvent aux touristes une belle vue sur la ville.

Situé dans positions stratégiques Pour visiter les principaux lieux d'intérêt de Naples, les hôtels étoilés 4 proposent également une cuisine traditionnelle et incontournable, telle que Parking gratuit, transfert à l'aéroport, Wi-Fi, terrasses avec solarium et bien plus encore.

Voici la sélection des meilleurs hôtels étoiles 4 de la ville.

1

Grand Hôtel Santa Lucia

Il Grand Hôtel Santa Lucia Il est situé sur le Lungomare Caracciolo et offre un vue fantastique sur le golfe d'un imposant bâtiment de style liberty. La structure, avec un grand luxe et avec un confort moderne, a chambres 95 confortable et spacieux, divisé en classique, luxe et suites.

Le mobilier est très raffiné et dans chaque pièce il y a climatisation, chauffage, minibar, Wi-Fi gratuit, téléphone direct, TV payante et coffre-fort.
Dans le rrestaurant avec vue sur la mer Vous pourrez déguster des spécialités napolitaines et des plats contemporains plus créatifs. Vous trouverez également des bars au Grand Hotel Santa Lucia. conférences, salle commune avec TV et, parmi les services, vélos ed location de voitures.

Grand Hotel Santa Lucia à Naples

081 7640666 Via Partenope 46 - 80121 Naples

2

Hôtel Royal Continental

L 'Hôtel Royal Continental est sur le Lungomare Caracciolo avec une vue panoramique sur le Castel dell'Ovo. Parmi les plus grandes installations à Naples, il a bien chambres 397, à la fois panoramique et vue sur la mer, et sont tous très spacieux, confortable et plein de confort. Ils ont un design moderne, climatisation, Wi-Fi gratuit et beaucoup d'entre eux ont des parquets élégants.

Au Royal Continental Hotel, il y a aussi un conférencesle piscine extérieure saisonnière, un auditorium et une salle de conférence. Parmi les services utiles offerts aux clients, location de vélos, location de voiture et parking gratuit. Il se trouve à quelques minutes à pied de la Piazza del Plebiscito, du Borgo Marinari et du port où vous pouvez prendre un ferry pour Capri et Ischia.

Royal Continental Hotel à Naples

081 7644614 081 7645707 Via Partenope 38 / 44 - 80121 Naples

3

Hôtels à Nunù

Situé dans le centre Corso Umberto, L 'Hôtels à Nunù offre à ses clients une belle vue sur la ville depuis sa terrasse et est meublée de façon très créative. Chaque chambre porte le nom d'une chanson napolitaine classique dont les versets sont montrés sur les murs.

Les chambres ont toutes climatisationUne télévision à écran plat, une salle de bains privative, une baignoire et des articles de toilette gratuits sont inclus. Wi-Fi gratuit, mini-bar et coffre-fort. Dans la suite, il y a aussi tourbillon biplace pour vous dorloter en toute détente.
L'Hôtel Nunù est situé dans un position stratégique à 10 minutes à pied de la gare centrale de la Piazza Garibaldi, à environ 15 minutes du Caracciolo Lungomare et à quelques minutes du port et du Molo Beverello.

Nunù Hôtel à Naples

08119718857 Corso Umberto I, 58 - 80138 Naples

4

La Ciliegina Lifestyle

L 'Hôtel La Ciliegina Lifestyle est situé à centre complet à Naples, dans une position très stratégique car il donne sur la Piazza Municipio et est seulement 300 mètres du Maschio Angioino, le Teatro San Carlo, la Piazza del Plebiscito et le Port. L'arrêt City Hall de la station de métro 1 est à une minute de marche 2 et il y a environ rues commerçantes via Toledo et via Chiaia.

L'hôtel dispose de chambres spacieuses avec air conditionné, salle de bain avec douche ou jacuzzi, Wi-Fi gratuit et TV LCD avec pay-per-view. Sur la terrasse il y a aussi un solarium avec jacuzzi et transats sur lesquels passer de nombreuses heures de détente. Les clients peuvent utiliser le Mac Pro et l'iPad gratuitement mis à disposition par l'hôtel, il y a aussi un service de collecte de voitures qui sera garé dans le garage.

La Ciliegina Lifestyle à Naples

08119718800 Via Paolo Emilio Imbriani, 30 - 80133 Naples

5

Hôtel Miramare

L 'Hôtel Miramare Il est situé sur Lungomare Caracciolo entre Piazza del Plebiscito et Castel dell'Ovo, et offre à ses hôtes un belle vue panoramique sur le Golfe de la ville. Il est situé dans une villa de style Liberty du début du XXe siècle presque toutes les chambres ont une vue sur la mer, ou avant ou sur le côté.

Les chambres ont télévision par satellite, minibarsûr, tourbillon, climatisation avec thermostat d'ambiance, magnétoscope avec films gratuits. Il y a aussi un belle terrasse En été, un petit-déjeuner buffet composé de produits Campania est servi. L'Hotel Miramare propose également un service de transfert aéroport.

Hotel Miramare à Naples

0817647589 Via Nazario Sauro, 24 - 80132 Naples

6

NH Napoli Ambassador hôtel

L 'NH Napoli Ambassador hôtel est un hôtel situé dans un Plans de gratte-ciel 30 dans le centre de Naples, près de Piazza Municipio et 10 minutes à pied du Teatro San Carlo, le Palais Royal, le Maschio Angioino et Via Toledo. C'est lele plus haut hôtel en Italie et offre une vue magnifique de toutes ses chambres, qui commencent à partir du 16th étage.

Le Les chambres sont 230Elles sont spacieuses, calmes et disposent de la climatisation, de la télévision par satellite, d'un minibar et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Parmi les services sont les conférencesle parcheggio, baby-sitter, petit-déjeuner disponible jusqu'à midi le week-end, blanchisserie et service de réveil. La position stratégique vous permet d'atteindre le port en quelques minutes, puis prendre le ferry pour Ischia, Capri et Procida.

NH Ambassador hôtel à Naples

081 4105111 Via Medina, 70 - 80133 Naples

7

Hôtel Cimarosa

L 'Hôtel Cimarosa il est situé à Vomero, l'un des quartiers les plus élégants de la ville, et est un une courte distance du métro et du funiculaire, moyen de transport essentiel pour rejoindre le centre historique et les autres quartiers de Naples. Les chambres d'hôtel sont grandes, lumineuses et avec un design moderne, selon un style architectural essentiel et sont équipés de Wi-Fi gratuit, climatisation, chauffage, coffre-fort et, sur demande, vous pouvez passer la nuit à chambres insonorisées. L'établissement propose également un service de stationnement gratuit.

A proximité se trouvent le célèbre marché d'Antignano, Castel Sant'Elmo et la Certosa di San Martino.

Hotel Cimarosa à Naples

0815567044 Via Domenico Cimarosa, 29 - 80127 Naples

8

Hôtel Cristina

L 'Hôtel Cristina Il est situé dans Fuorigrotta, un quartier bien relié au centre historique et aux autres quartiers grâce à la présence de métro, de cumana et de bus. Il y a aussi unzone de jardin pour se détendre, la salle de petit déjeuner avec un buffet riche tous les matins et une salle de conférence.
Le chambres 63 ils sont adaptés aux couples et aux familles, selon le type et sont tous insonorisés. En outre, ils ont climatisation, chauffage, Wi-Fi gratuit, TV LED avec chaînes satellite, minibar, téléphone et coffre-fort.

Hotel Cristina se trouve à à une courte distance de la Mostra d'Oltremare, le célèbre centre d'exposition qui accueille souvent des événements importants tels que la Foire du Barter et Usual, le Festival de l'Est ou le Comicon.

Hotel Cristina à Naples

0817621369 Via Diocleziano, 109 - 80125 Naples

9

Hôtel Le Cheminée

L 'Hôtel Le Cheminée Il est situé dans un Bâtiment du 19ème siècle siècle avec une cour très caractéristique. Il doit son nom à l'ancienne cheminée de la structure, qui est restée intacte aujourd'hui et qui offre un contraste d'impact avec le Centro Direzionale à proximité. Il se développe autour d'un cloître et il y a une belle jardin à feuilles persistantes.

Il ya différents types de chambres, de ceux pour les longs séjours 30 mètres carrés, à ceux avec double salle de bain privée, en passant ceux Deluxe avec salon attenant et salle d'affaires travailler en paix. Toutes sont équipées de minibar, climatisation, TV satellite à écran plasma, coffre-fort, téléphone et Wi-Fi gratuit. L'hôtel dispose également d'une salle de réunion, un restaurant de banquet, un café et un garage conventionné.

Hotel Le Cheminée à Naples

0815846651 Via Stadera, 91 - 80143 Naples

10

Hôtel Nuvo

L 'Hôtel Nuvo Il est situé à quelques minutes du Cavalleggeri Aosta arrêt sur la ligne 2 de Naples et propose différents types de chambres: Classic, Superior et Deluxe. Ils sont tous équipés de la climatisation et de la télévision par satellite. Wi-Fi gratuit, minibar e coffre-fort.

Dans la structure il y a aussi deux grandes salles de réunion, un restaurant pour organiser des banquets ou des événements, un bar américainle Roof Garden et un bureau d'excursions. Parmi les services, vous pouvez profiter de la blanchisserie, le transfert à l'aéroport et un parking gratuit. Le petit déjeuner est également adapté pour les cœliaques car il existe également des produits sans gluten.

Hotel Nuvo à Naples

08119566566 Via Nuova Agnano, 5 (coin Via Diocleziano) - 80125 Naples

11

NeapolitanTrips Hôtel Royale

Il NeapolitanTrips Hôtel Royale c'est une structure très originale car c'est à la fois un hôtel, un bed & breakfast et une auberge, divisé individuellement sur trois étages différents. Il est situé dans le centre historique, à quelques pas de via Medina et à une courte distance de la rue commerçante via Toledo, ainsi que de la La gare de Toledo, récompensée comme la plus belle d'Europe.

La formule de l'hôtel est fournie avec chambres qui sont inspirées par certaines zones de Naples et, en leur sein, un voyage photographique les rappelle. Il y a, par exemple, le Salle Posillipole Salle de Chiaia ou Salle de Santa Lucia, pour un total de chambres 11 et sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Parmi les services, navette aéroport, solarium et location de vélos.
La le petit déjeuner est servi dans le jardin suspendu suggestif et se compose de produits napolitains typiques, y compris le casatiello et la mozzarella de bufflonne.

NapolitaineTrips Hotel Royale à Naples

08119845933 Via dei Fiorentini, 4 - 80133 Naples

Follow us
About us

After 6 years in the field of online territorial promotion and after becoming the reference point for those who want to know the events of the city, we have welcomed the need of travelers and created a platform specially designed for them. Not only in Italian, but available in six other languages: English, Spanish, French, German, Russian and Japanese. And soon many others.

Made It srl.
V.A.T. nbr. 05075090968
Viale Antonio Gramsci, 11 - Naples (80122)

Available on Google Play
  • No products in the cart.
Homewhere to stayThe best hotels in 4 stars in Naples: elegance, services and strategic position

The best hotels in 4 stars in Naples: elegance, services and strategic position

Best Hotel in 4 stars in Naples

The selection of the best 4 star hotels in Naples, hotels with spacious, comfortable rooms, equipped with many amenities and many services.

  hotel in 4 stars in Naples they are the perfect solution for those who want one elegant accommodation with numerous services without necessarily having to turn to the most luxurious hotels with one more star.
The Neapolitan structures of this category have many spacious, comfortable and with every comfort and often offer tourists a beautiful view of the city.

Located in strategic positions to visit the main places of interest in Naples, the 4 stars hotels also offer a traditional, unmissable cuisine, such as free parking, transfer to the airport, Wi-Fi, terraces with solarium and much more.

Here is the selection of the best 4 star hotels in the city.

1

Grand Hotel Santa Lucia

Il Grand Hotel Santa Lucia It is located on the Lungomare Caracciolo and offers one fantastic view of the Gulf from an imposing liberty style building. The structure, with great luxury and with modern comforts, has 95 rooms cozy and spacious, divided into classic, deluxe and suites.

The furniture is very refined and in every room there are air conditioning, heating, minibar, free Wi-Fi, direct dial telephone, pay-per-view TV and safe.
In the rrestaurant overlooking the sea you can taste Neapolitan specialties and more creative contemporary dishes. There are also bars in the Grand Hotel Santa Lucia. gym, common room with TV and, among the services, bikes ed car rental.

Grand Hotel Santa Lucia in Naples

081 7640666 Via Partenope 46 - 80121 Naples

2

Hotel Royal Continental

THE 'Hotel Royal Continental is on the Lungomare Caracciolo with a panoramic view of the Castel dell'Ovo. Among the largest facilities in Naples, it has well 397 rooms, both panoramic and sea view, and are all very spacious, comfortable and full of comfort. They have a modern design, conditioned air, Free WIFI and many of them have elegant parquet floors.

In the Royal Continental Hotel there are also one gym seasonal outdoor pool, an auditorium and a conference room. Among the useful services offered to customers, bike rental, car rental and free parking. It is just a few minutes walk from Piazza del Plebiscito, the Borgo Marinari and the port where you can board ferries to Capri and Ischia.

Royal Continental Hotel in Naples

+081 7644614 081 7645707 Via Partenope 38 / 44 - 80121 Naples

3

Nunù hotels

Located in the central Corso Umberto, the Nunù hotels offers its customers a beautiful view of the city from its terrace and is furnished in a very creative way. Each room bears the name of a classic Neapolitan song whose verses are shown on the walls.

The rooms have all conditioned airA flat-screen TV, a private bathroom, a bath and free toiletries are included. Free WIFI, mini-bar and safe. In the suite there is also the Jacuzzi two-seater to pamper yourself in complete relaxation.
Hotel Nunù is located in one strategic position at 10 minutes walk from the Central Station of Piazza Garibaldi, about 15 minutes from the Lungomare Caracciolo and a few minutes from the Port and the Molo Beverello.

Nunù Hotel in Naples

08119718857 Corso Umberto I, 58 - 80138 Naples

4

La Ciliegina Lifestyle

THE 'Hotel La Ciliegina Lifestyle is located in full center in Naples, in a very strategic position as it overlooks Piazza Municipio and is only 300 meters from the Maschio Angioino, the Teatro San Carlo, Piazza del Plebiscito and the Port. The 1 metro station City Hall stop is a 2 minute walk away and about 5 minutes there are shopping streets via Toledo and via Chiaia.

The hotel has spacious rooms with air conditioning, bathroom with shower or Jacuzzi, free Wi-Fi and LCD TV with pay-per-view. On the terrace there is also a solarium with Jacuzzi and sunbeds on which to spend many hours relaxing. Customers can use the Mac Pro and the iPad for free made available by the hotel, there is also a car collection service that will be parked in the garage.

La Ciliegina Lifestyle in Naples

08119718800 Via Paolo Emilio Imbriani, 30 - 80133 Naples

5

Hotel Miramare

THE 'Hotel Miramare It is located on Lungomare Caracciolo between Piazza del Plebiscito and Castel dell'Ovo, and offers its guests one beautiful panoramic view of the Gulf of the city. It is located in a Liberty style villa of the early twentieth century almost all the rooms have a sea view, or front or side.

Rooms have Satellite TV, minibarsafe, Jacuzzi, air conditioning with room thermostat, VCR with free movies. There is also one beautiful terrace where in the summer a breakfast buffet with Campania products is served. Hotel Miramare also provides airport transfer service.

Hotel Miramare in Naples

0817647589 Via Nazario Sauro, 24 - 80132 Naples

6

NH Napoli Ambassador hotel

THE 'NH Napoli Ambassador hotel is a hotel that is located in a 30 skyscraper plans in the center of Naples, near Piazza Municipio and 10 minutes walk from the Teatro San Carlo, the Royal Palace, the Maschio Angioino and Via Toledo. It's thehighest hotel in Italy and offers a magnificent view from all its rooms, which start from the 16th floor.

Le rooms are 230They are spacious, quiet and have air conditioning, satellite TV, minibar and free Wi-Fi. Among the services are the gym, parcheggio, baby sitter, breakfast available until noon on weekends, laundry and wake-up service. The strategic position allows you to reach the port in a few minutes and then take the ferry to Ischia, Capri and Procida.

NH Ambassador hotel in Naples

081 4105111 Via Medina, 70 - 80133 Naples

7

Hotel Cimarosa

THE 'Hotel Cimarosa it is located at Vomero, one of the most elegant districts of the city, and is a a short distance from the underground and the funicular, essential means of transport to reach the historic center and other districts of Naples. The hotel rooms are large, bright and with a modern design, according to an essential architectural style and are equipped with Free WIFI, conditioned air, heating, safe and, on request, you can stay overnight in soundproofed rooms. The property also offers a free parking service.

Nearby there are the famous market of Antignano, Castel Sant'Elmo and the Certosa di San Martino.

Hotel Cimarosa in Naples

0815567044 Via Domenico Cimarosa, 29 - 80127 Naples

8

Hotel Cristina

THE 'Hotel Cristina it is found at Fuorigrotta, a district well connected to the historic center and other districts thanks to the presence of subway, cumana and buses. There is also agarden area to relax, the breakfast room with a rich buffet every morning and a conference room.
Le 63 rooms they are suitable for both couples and families, depending on the type and are all soundproofed. In addition, they have conditioned air, heating, Free WIFI, LED TV with satellite channels, minibar, telephone and safe.

Hotel Cristina is located at a short distance from the Mostra d'Oltremare, the famous exhibition center that often hosts important events such as the Barter and Usual Fair, the Festival of the East or the Comicon.

Hotel Cristina in Naples

0817621369 Via Diocleziano, 109 - 80125 Naples

9

Hotel Le Cheminée

THE 'Hotel Le Cheminée It is located in a 19th century building century with a very characteristic courtyard. It owes its name to the old chimney of the structure, which has remained intact today and which offers an impact contrast with the nearby Centro Direzionale. It develops around a cloister and there is a beautiful one evergreen garden.

There are different types of rooms, from those for long stays large 30 square meters, to those with double private bathroom, passing those Deluxe with adjoining lounge and business room to work in peace. All are equipped with minibar, air conditioning, plasma satellite TV, safe, telephone and free Wi-Fi. The hotel also has a meeting room, a banquet restaurant, a coffee bar and a conventioned garage.

Hotel Le Cheminée in Naples

0815846651 Via Stadera, 91 - 80143 Naples

10

Hotel Nuvo

THE 'Hotel Nuvo It is located just minutes from the Cavalleggeri Aosta stop on the 2 line of Naples and offers different types of rooms: Classic, Superior and Deluxe. They are all equipped with air conditioning and satellite TV. Free WIFI, minibar e safe.

In the structure there are also two large meeting rooms, a restaurant to organize banquets or events, a american bar, Roof Garden and a tour desk. Among the services, you can take advantage of the laundry, the transfer to the airport and free parking. Breakfast is also suitable for coeliacs because there are also gluten-free products.

Hotel Nuvo in Naples

08119566566 Via Nuova Agnano, 5 (corner Via Diocleziano) - 80125 Naples

11

NeapolitanTrips Hotel Royale

Il NeapolitanTrips Hotel Royale it is a very original structure because it is both a hotel, a bed & breakfast and a hostel, split individually on three different floors. It is located in the historic center, a few steps from via Medina and a short distance from the shopping street via Toledo, as well as from the Toledo station, awarded as the most beautiful in Europe.

The Hotel formula is provided with rooms that are inspired by some areas of Naples and, within them, a photographic journey calls them back. There are, for example, the Posillipo room Chiaia room or Santa Lucia room, for a total of 11 rooms and are equipped with free Wi-Fi. Among the services, airport shuttle, solarium and bicycle rental.
La breakfast is served in the suggestive hanging garden and consists of typical Neapolitan products, including casatiello and buffalo mozzarella.

NeapolitanTrips Hotel Royale in Naples

08119845933 Via dei Fiorentini, 4 - 80133 Naples