Suivez-nous
À propos de nous

Après 6 années dans le domaine de la promotion territoriale en ligne et après être devenu le point de référence pour ceux qui veulent connaître les événements de la ville, nous avons accueilli le besoin des voyageurs et créé une plate-forme spécialement conçue pour eux. Pas seulement en italien, mais disponible dans six autres langues: anglais, espagnol, français, allemand, russe et japonais. Et bientôt beaucoup d'autres.

Made It srl.
TVA: 08846661216
Viale Antonio Gramsci, 11 - Naples (80122)

Disponible sur Google Play
  • Aucun produit dans le chariot.
MaisonOù séjournerLes meilleurs hôtels 5 à Naples et environs: luxe, confort et bien-être

Les meilleurs hôtels 5 à Naples et environs: luxe, confort et bien-être

Les meilleurs hôtels 5 à Naples, Sorrento, Ischia, Capri et environs pour une nuit de luxe dans un hôtel avec toutes les commodités.

Naples c'est une ville qui attire de plus en plus tourisme du monde entier et qui peut également accueillir les touristes les plus exigeants pour un séjour inoubliable. la meilleurs hôtels à 5 étoiles de la ville et ses environs, de Sorrento à Ischia, en passant par Capri, sont le choix parfait pour ceux qui veulent passer une nuit dans l'hôtel entre luxe, élégance, avec tout le confort et des dizaines de services sur mesure.

Que ce soit en ville ou dans des lieux très prisés tels que la côte de Sorrente, vous pourrez choisir parmi des hôtels de stars 5 qui sauront gâter le client en offrant, en plus de chambres raffinées et spacieusesaussi piscine, plages privées, centres de bien-être, bars, restaurants et bien plus encore.

Voici la sélection des meilleurs hôtels 5 étoiles à Naples et alentours.

1

Grand Hôtel Vesuvio

Il Grand Hôtel Vesuvio est devant le Castel dell'Ovo et offre un magnifique vue sur le Golfe, de l'imposant Vésuve et duIsle of Capri. C'est le seul hôtel des étoiles 5 sur le Bord de l'eau de Naples et c'est l'un des choix préférés des couples, mais aussi les familles et les groupes de plus de personnes le considèrent excellent.

Il a Salles 160 et suites 21, toutes avec air conditionné, télévision à écran plat avec pay-per-view, minibar e Wi-Fi gratuit. Dans la structure il y a deux restaurants panoramiques, un club de remise en forme avec une piscine intérieure luxueuse et un entraîneur personnel, un espace bien-être avec un bain à remous, un sauna et un hammam. Il offre aux clients un service de bateau privé est un service Audi avec chauffeur. Un copieux petit-déjeuner est servi chaque matin.

L'Hotel Vesuvio est situé dans une position stratégique, dans le quartier de Santa Lucia, 5 minutes du port de Mergellina et de Molo Beverello, d'où il est possible d'embarquer sur des ferries à Capri, Ischia, Procida et la côte amalfitaine.

Grand Hotel Vesuvio à Naples

0817640044 Via Partenope, 45 - 80121 Naples

2

Grand Hôtel Parker's

Il Grand Hôtel Parker's il est situé dans la rue résidentielle Corso Vittorio Emanuele, dans une position haute qui offre une vue splendide sur le golfe de Naples. Il a chambres 82, y compris les suites, meublées en Style Charles X, Louis XIV et Empire et certains donnent sur la mer. Le mobilier est très élégant avec du marbre raffiné, des rideaux précieux et des lustres en cristal, mais une grande attention est également accordée au confort et les chambres sont équipées climatisation, Wi-Fi gratuit, télévision à écran plat et 24 heures de service de chambre sur 24. Vous pouvez également profiter de la Service de presse pour lire votre journal préféré en ligne.

Il y a un sauna, une salle de sport, centre de bien-êtreL'établissement possède une terrasse bien exposée, un salon à cigares et un restaurant servant une cuisine méditerranéenne.

Grand Hotel Parker à Naples

0817612474 Corso Vittorio Emanuele 135 - 80121 Naples

3

Hôtel Romeo

L 'Hôtel Romeo Il est situé en face du port pour embarquer sur les ferries pour Capri et Ischia. La structure, parmi les plus élégantes de Naples, est équipée Les chambres et suites 82 meublées de manière très raffinée, avec une vue panoramique sur le Golfe et allient marbre, métal et céramique en parfait équilibre. Les services fournissent Wi-Fi gratuit, TV, chaînes stéréo et téléphones design et machine à expresso.

Il y a aussi une piscine au dernier étage, la salle de jeux et salle de cigare pour se détendre, un centre de bien-être de 1000 mètres carrés avec jacuzzi, saunas finlandais et infrarouge, un chemin Kneipp et une piscine. Le restaurant du dixième étage Spécialités japonaises, comme les sushis, et napolitain, avec une cuisine gastronomique et des vues panoramiques.

Romeo Hôtel à Naples

0816041580 Via Cristoforo Colombo, 45 - 80133 Naples

4

Grand Hôtel Angiolieri

Il Grand Hôtel Angiolieri Il est situé dans une ancienne villa avec une vue panoramique dans l'une des zones les plus touristiques de Vico Equense, Séjan, sur la côte de Sorrente, et surplombe le golfe de Naples et le Vésuve. Il a 36 chambres luxueuses et élégantes dont la décoration s'inspire du goût méditerranéen, du soleil et du lien avec le territoire, rendu accueillant par les choix en bois. Ils sont équipés de Wi-Fi gratuit e TV à écran plat avec chaînes à la carte. la Le restaurant "Accanto" a été récompensé par une étoile Michelin et propose une cuisine italienne, en particulier la Campanie, et internationale.

L'hôtel propose également un service de navette et de location de voitures. service de transfertService de baby-sitting et dans la propriété il y a un grand jardin. une piscine extérieure, une bibliothèque, un jacuzzi et un solarium. Il est également possible d'organiser des excursions en bateau.

Grand Hotel Angiolieri à Vico Equense

0818029161 Via Santa Maria Vecchia, 2 - 80066 Seiano de Vico Equense (NA)

5

Grand Hotel Excelsior Vittoria

Il Grand Hotel Excelsior Vittoria Il est situé au coeur de Sorrente et se compose de trois bâtiments historiques situés dans un magnifique parc méditerranéen privé. Il propose des suites et des chambres très élégantes donnant sur la côte de Sorrente et une en particulier Suite Caruso, est parmi les plus populaires parce que le ténor célèbre est resté là et, plus tard, Lucio Dalla, dans une de ses nuits, a écrit la chanson "Caruso".
Ils sont bien meublés avec un balcon privé. service de chambre et avec Connexion Wi-Fi gratuite.

Le Grand Hotel Excelsior Vittoria dispose également piscine, restaurant, centre de bien-être La Serra avec des bains à remous et des salles de massage construites selon les principes du Feng Shui. Le stationnement est gratuit avec un service de ramassage de voiture et, si nécessaire, également un service de transfert de la gare centrale de Naples.
L'hôtel propose également de la musique en direct, des divertissements et un bar élégant.

Grand Hotel Excelsior Vittoria à Sorrento

0818777111 Piazza Tasso, 34 - 80067 Sorrento (Naples)

6

Hôtel Punta Tragara

L 'Hôtel Punta Tragara il y a une position centrale et panoramique sur le côte Capri, juste 10 minutes de la Piazzetta de l'île et offre un vue panoramique sur la baie de Marina Piccola.
Les chambres sont luxueuses, spacieuses et décorées dans un style original, elles sont équipées de la climatisation et d'une connexion Internet par câble gratuite. Il a Piscines extérieures 2 et un centre de bien-être où vous pouvez profiter des massages et des packs de corps de livre qui comprennent des produits exclusifs de sel et d'algues. De plus, il y a solarium, gym, restaurant et service de baby sitter.

L'hôtel est idéal pour les couples qui veulent passer des journées romantiques.

Hôtel Punta Tragara à Capri

0818370844 Via Tragara, 57 - 80073 Capri (Naples)

7

Hôtel Bellevue Syrene

L 'Hôtel Bellevue Syrene Il est situé dans Sorrento, dans l'une des zones les plus touristiques, et est logé dans un Villa du 18ème siècle avec une vue panoramique sur le golfe de Naples. C'est un mélange parfait entre l'architecture classique et le design moderne Les chambres élégantes et climatisées disposent d'une salle de bains privative, d'un minibar, de la télévision par satellite et d'un balcon offrant une vue magnifique.

Il y en a aussi un à l'hôtel Bellevue Syrene terrasse privée, bar-salon avec musique live au piano, plage privée, piscine extérieure, service de baby-sitting, location de voitures. Un service très original, et inclus dans le salon, concerne la possibilité de faire collations avant et après le dîner choisir parmi une large gamme de produits liés au territoire et préparés avec élégance.

Hôtel Bellevue Syrene à Sorrento

0818781024 - 0818783963 Piazza della Vittoria 5 - 80067 Sorrento (Naples)

8

Grand Hôtel La Favorita

Il Grand Hôtel La Favorita Il est situé dans le centre historique de Sorrento, dans l'une des rues qui le relient aux principaux lieux d'intérêt. À propos 2 minutes de la plage, est équipé de 85 chambres élégantes, lumineux et très spacieux avec des sols carrelés Vietri. Chaque pièce est insonorisé, avec Wi-Fi gratuit, climatisation, TV LCD, coffre-fort et minibar. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet tous les matins. Vous trouverez également un restaurant à la carte servant des plats méditerranéens inspirés des traditions de Sorrente.

Dans la structure il y a aussi centre de remise en forme, A "Secret Garden"Avec des citronniers, des oranges, des cycas, des oliviers et des plantes à fleurs. À environ 1 km est le port à partir duquel vous pouvez prendre des ferries pour Capri.

Grand Hôtel La Favorita à Sorrento

0818782031 Via Tasso coin Piazza Vittorio Veneto - 80067 Sorrento (Naples)

9

Hôtel Miramare Castle

L 'Hôtel Miramare Castle Il est constaté Ischia, à propos de 2 minutes de la plage et offre une belle vue panoramique sur la baie de Sorrente et le château aragonais. Les chambres sont 41, tous finement meublés dans un style méditerranéen et très spacieux. Les chambres 23 ont une vue magnifique sur la mer et toutes sont équipées de téléphone, minibar, TV satellite, Wi-Fi gratuit, en sécurité, climatisation e chauffage.

Il ya une piscine intérieure et extérieure, une terrasse ensoleillée avec deux bains à remous, un centre de bien-être avec la possibilité de massages et un bain turc. L'élégant restaurant Lampara propose un menu de plats méditerranéens et est souvent fréquenté par de grands VIP internationaux. À environ 500 mètres il y a le principale rue commerçante, Corso Vittorio Colonna, et à 2,5 km port d'Ischia avec des connexions à Naples.

Hôtel Miramare et Château à Ischia

081991333 Via Pontano, 5-I - 80077 Ischia (Naples)

10

Hôtel Parco dei Principi

L 'Hôtel Parco dei Principi Il est situé dans Sorrente sur une falaise surplombant la mer et est entouré par un parc d'hectares 3 avec des plantes rares et le temple de Vénus. On est présent plage privée avec des chaises longues et des parasols qui est accessible par un chemin à travers des tunnels dans la roche ou un ascenseur, mais dans le parc il y a aussi un piscine d'eau de mer conçu par le célèbre architecte Gio Ponti.
Le chambres 96 ils ont été meublés selon le design et les décorations conçus par Ponti et ils sont tous équipés de climatisation, Wi-Fi gratuit, minibar, TV LCD, téléphone et coffre-fort électronique.

Il Gio Ponti Restaurant surplombant la mer offrant une belle vue, tandis que le Restaurant Poggio Siracusa il est situé sur la jetée de la plage privée. Il y en a aussi un à l'hôtel Parco dei Principi conférences et un bar-salon.
Sorrente peut être atteint avec un navette gratuite ou avec une promenade de minutes 20.
L'hôtel est parfait pour les couples qui préfèrent un voyage romantique pour deux.

Hotel Parco dei Principi à Sorrento

081 8782858 Via Rota 44 80067 Sorrento (Naples)

Follow us
About us

After 6 years in the field of online territorial promotion and after becoming the reference point for those who want to know the events of the city, we have welcomed the need of travelers and created a platform specially designed for them. Not only in Italian, but available in six other languages: English, Spanish, French, German, Russian and Japanese. And soon many others.

Made It srl.
V.A.T. nbr. 05075090968
Viale Antonio Gramsci, 11 - Naples (80122)

Available on Google Play
  • No products in the cart.
Homewhere to stayThe best 5 star hotels in Naples and surroundings: luxury, comfort and wellness

The best 5 star hotels in Naples and surroundings: luxury, comfort and wellness

The best 5 Hotels in Naples, Sorrento, Ischia, Capri and surroundings for a luxurious overnight stay in a hotel with all the amenities.

Naples it is a city that more and more attracts tourism from all over the world and that can also welcome the most demanding tourists for an unforgettable stay. THE best hotels in 5 stars of the city and its surroundings, from Sorrento to Ischia, passing through Capri, are the perfect choice for those who want an overnight stay in the hotel between luxury, elegance, with all the comforts and dozens of tailor-made services.

Both in the city and in very popular places such as the Sorrento Coast, you can choose from hotels in 5 stars that know how to pamper the client by offering, in addition to refined and spacious rooms, also swimming pools, private beaches, spas, bars, restaurants and much more.

Here is the selection of the best 5 star hotels in Naples and surroundings.

1

Grand Hotel Vesuvio

Il Grand Hotel Vesuvio is in front of the Castel dell'Ovo and offers one magnificent view of the Gulf, of the imposing Vesuvius and of theIsle of Capri. It is the only hotel in 5 stars on the Waterfront of Naples and it is one of the couples' favorite choices, but also families and groups of more people consider it excellent.

It has 160 rooms and 21 suites, all with air conditioning, flat screen TV with pay-per-view, minibar e Free WIFI. In the structure there are two panoramic restaurants, a fitness club with a luxurious indoor pool and personal trainer, a wellness area with a hot tub, sauna and steam bath. It offers customers both a service of private boat is an Audi service with driver. A generous breakfast is available each morning.

Hotel Vesuvio is located in a strategic position, in the Santa Lucia district, a 5 minutes from the Port of Mergellina and from Molo Beverello, from where it is possible to embark on ferries to Capri, Ischia, Procida and the Amalfi Coast.

Grand Hotel Vesuvio in Naples

0817640044 Via Partenope, 45 - 80121 Naples

2

Grand Hotel Parker's

Il Grand Hotel Parker's it is located in the residential street Corso Vittorio Emanuele, in a high position that offers a splendid view of the Gulf of Naples. It has 82 rooms, including suites, furnished in Charles X style, Louis XIV and Empire and some overlook the sea. The furnishings are very elegant with refined marble, precious curtains and crystal chandeliers, but great attention is also paid to the comforts and the rooms are equipped with air conditioning, free Wi-Fi, flat-screen TV and 24 room service hours on 24. You can also enjoy the Press Reader service to read your favorite newspaper online.

There is a sauna, gym, wellness centerThere is a sun terrace, a cigar lounge and a restaurant serving Mediterranean cuisine.

Grand Hotel Parker's in Naples

0817612474 Corso Vittorio Emanuele 135 - 80121 Naples

3

Hotel Romeo

TheHotel Romeo it is located in front of the port to embark on the ferries to Capri and Ischia. The structure, among the most elegant in Naples, is equipped with 82 rooms and suites furnished in a very refined manner, with panoramic views of the Gulf and combine marble, metal and ceramic in perfect balance. The services provide Free Wi-Fi, TV, stereo systems and designer phones and espresso machine.

There is also a swimming pool on the top floor, the game room and cigar room to relax, a 1000 square meters wellness center with Jacuzzi, Finnish and infrared saunas, a Kneipp path and a swimming pool. The tenth floor restaurant offers Japanese specialties, like sushi, and Neapolitan, with gourmet cuisine and panoramic views.

Romeo Hotel in Naples

0816041580 Via Cristoforo Colombo, 45 - 80133 Naples

4

Grand Hotel Angiolieri

Il Grand Hotel Angiolieri It is located in an ancient villa with a panoramic view in one of the most tourist areas of Vico Equense, Sejanus, on the Sorrento Coast, and overlooks the Gulf of Naples and Mount Vesuvius. It has 36 luxurious and elegant rooms whose decoration is inspired by the Mediterranean taste, the sun and the bond with the territory, made welcoming by the choices in wood. They are equipped with Free WIFI e Flat-screen TV with pay-per-view channels. The "Accanto" restaurant has been awarded with a Michelin star and offers Italian cuisine, especially Campania, and international.

The hotel also offers a shuttle service and car hire. transfer serviceBaby sitting service and in the property there is a large garden. an outdoor pool, a library, a Jacuzzi and a solarium. It is also possible to organize boat trips.

Grand Hotel Angiolieri in Vico Equense

0818029161 Via Santa Maria Vecchia, 2 - 80066 Seiano di Vico Equense (NA)

5

Grand Hotel Excelsior Vittoria

Il Grand Hotel Excelsior Vittoria It is located in the heart of Sorrento and consists of three historic buildings located in a beautiful private Mediterranean park. It offers suites and very elegant rooms overlooking the Sorrento coast and one in particular Caruso Suite, is among the most popular because the famous tenor stayed there and, later, Lucio Dalla, in one of his nights, wrote the song "Caruso".
They are well furnished with a private balcony. room service and with Free Wi-Fi connection.

The Grand Hotel Excelsior Vittoria also features swimming pool, restaurant, La Serra wellness center with whirlpools and massage rooms built according to Feng Shui principles. Parking is free with a car pick-up service and, if required, also a transfer service from Naples Central Station.
The Hotel also offers live music, entertainment and an elegant bar.

Grand Hotel Excelsior Vittoria in Sorrento

0818777111 Piazza Tasso, 34 - 80067 Sorrento (Naples)

6

Hotel Punta Tragara

THE 'Hotel Punta Tragara there is a central and panoramic position on the Capri coast, just 10 minutes from the Piazzetta of the island and offers one panoramic view on the Bay of Marina Piccola.
The rooms are luxurious, spacious and with an original design. They are equipped with air conditioning and free wired internet access. It has 2 outdoor pools and a wellness center where you can enjoy massages and book body packs that include exclusive products of salt and seaweed. Furthermore, there are solarium, gym, restaurant and baby sitter service.

The hotel is ideal for couples who want to spend some romantic days.

Hotel Punta Tragara in Capri

0818370844 Via Tragara, 57 - 80073 Capri (Naples)

7

Hotel Bellevue Syrene

THE 'Hotel Bellevue Syrene it is found at Sorrento, in one of the most touristic areas, and is housed in one 18th century villa with a panoramic view of the Gulf of Naples. It's a perfect mix between classical architecture and modern design The elegant, air-conditioned rooms have a private bathroom, a minibar, satellite TV and a balcony with great views.

There is also one in the Hotel Bellevue Syrene private sun terrace, lounge bar with live music at the piano, private beach, outdoor swimming pool, babysitting service, car hire. A very original service, and included in the living room, concerns the possibility of doing snacks before and after dinner choosing from a wide range of products related to the territory and prepared with elegance.

Hotel Bellevue Syrene in Sorrento

0818781024- 0818783963 Piazza della Vittoria 5 - 80067 Sorrento (Naples)

8

Grand Hotel La Favorita

Il Grand Hotel La Favorita is located in the center of Sorrento, in one of the streets that connect it with the main places of interest. About 2 minutes from the beach, is equipped with 85 elegant rooms, bright and very spacious with Vietri tiled floors. Every room is soundproofed, with free Wi-Fi, air conditioning, LCD TV, safe and minibar. Breakfast is buffet style every morning and there is also an à la carte restaurant serving Mediterranean dishes inspired by the traditions of Sorrento.

In the structure there are also a fitness center, A "Secret Garden"With lemon trees, oranges, cycas, olive trees and flowering plants. At about 1 km is the port from which you can take ferries to Capri.

Grand Hotel La Favorita in Sorrento

0818782031 Via Tasso corner Piazza Vittorio Veneto - 80067 Sorrento (Naples)

9

Hotel Miramare Castle

THE 'Hotel Miramare Castle It is found to Ischia, about 2 minutes from the beach and offers a beautiful panoramic view of the Bay of Sorrento and the Aragonese Castle. The rooms are 41, all finely furnished in Mediterranean style and very spacious. 23 rooms have a magnificent sea view and all are equipped with telephone, minibar, satellite TV, Free WIFI, safe-deposit box, conditioned air e heating.

There is an indoor and outdoor pool, a sun terrace with two hot tubs, a wellness center with the possibility of massages and a Turkish bath. The elegant Lampara restaurant offers a menu of Mediterranean dishes and is often frequented by great international VIPs. At about 500 meters away there is the main shopping street, Corso Vittorio Colonna, and at 2,5 km port of Ischia with connections to Naples.

Hotel Miramare and Castle in Ischia

081991333 Via Pontano, 5-I - 80077 Ischia (Naples)

10

Hotel Parco dei Principi

THE 'Hotel Parco dei Principi it is found at Sorrento on a cliff overlooking the sea and is surrounded by a park of 3 hectares with rare plants and the Temple of Venus. One is present private beach with free sunbeds and umbrellas that can be reached through a path between tunnels in the rock or with a lift, but inside the park there is also one sea ​​water pool designed by the famous architect Gio Ponti.
Le 96 rooms they have been furnished according to the design and decorations designed by Ponti and they are all equipped with air conditioning, free Wi-Fi, minibar, LCD TV, telephone and electronic safe.

Il Gio Ponti Restaurant overlooking the sea offering a beautiful view, while the Poggio Siracusa Restaurant it is located on the jetty of the private beach. There is also one in the Parco dei Principi Hotel gym and a lounge bar.
Sorrento can be reached with a free shuttle bus or with a walk of 20 minutes.
The Hotel is perfect for couples who prefer a romantic trip for two.

Hotel Parco dei Principi in Sorrento

081 8782858 Via Rota 44 80067 Sorrento (Naples)