Un Posto al Sole, avant-premières et spoilers du 12 au 16 février

Ida, Diego et Tommy heureux dans Un Posto al Sole

Des nouvelles intéressantes, des rebondissements, des craintes, des déceptions et des espoirs : tels sont les ingrédients qui nous tiendront compagnie pendant la semaine de Un Posto al Sole du 12 au 16 février 2024. Ce seront des événements à ne pas manquer au cours desquels, entre autres, Il va se passer quelque chose que les fans de l'UPAS attendent depuis longtemps. Nous prévoyons qu'il s'agira d'Ida et Diego. De quoi parle-t-on? Suivez-nous et vous le saurez !

Luca à la merci de sa maladie dans Un Posto al Sole

Nous le verrons déjà à la fin de la semaine en cours et c'est ainsi que nous reprendrons le fil d'Un Posto al Sole. Luca sera littéralement choqué d'une nouvelle évolution de sa maladie. Un état d'esprit qui cela ne passera pas inaperçu auprès d'Ornella qu'il aura de plus en plus de doutes à ce sujet et qu'il se retrouvera à discuter du sujet De Santis avec Raffaele. Comme d'habitude, Giulia sera à côté du médecin-chef. Mais est-ce que cela suffira à lui faire du bien ?

De nouveaux problèmes pour Irène ?

Le carnaval, comme nous le savons, est une période particulièrement joyeuse pour tous les enfants et adolescents. C'est précisément avec cette conscience, Serena et Filippo vont tenter d'organiser une fête pour Irène. Dommage cependant que les choses ils ne se dérouleront pas comme prévu et que la réaction de la jeune fille, cette fois aussi, suscitera de nouvelles et très graves inquiétudes.

Riccardo a-t-il vraiment trompé Rossella ?

Rappelez-vous ce qui s'est passé quand Riccardo est allé à Milan pour la conférence ? Le docteur Crovi s'est laissé aller et a a embrassé son ex-femme. On ne sait cependant pas ce qui s'est passé ensuite et ce sera cette semaine que, parmi les pensées du jeune homme, nous trouverons la réponse. Mais entre-temps, il arrivera lui-même à un décision incroyable, pris pour le bien de Rossella et pour être proche d'elle. De quoi s’agira-t-il ? Le déménagement en Allemagne a-t-il quelque chose à voir avec cela ?

Micaela déçue par Samuel dans A Place in the Sun

Le jour de Saint Valentin il y aura place à la déception en amour. Ce sera pour l'essayer Micaela qui restera particulièrement impressionné (de manière négative !) par le fait que Samuel ne lui ait pas acheté de cadeau à l'occasion de la Saint-Valentin. Cela créera un certain nombre tensions au sein du couple mais gageons que le jeune chef sera prêt à se racheter !

Rose menacée par le crime

L'entêtement de Rose et sa détermination à ne pas sortir de chez lui va grandement irriter ceux qui cachent d'incroyables intérêts derrière la rénovation du centre historique. Nous parlons, nous le découvrirons bientôt, de crime organisé, en l'occurrence de la Camorra. Pour la mère de Manuel, un moment particulièrement compliqué s'annonce à cause de l'un des menaces les plus lourdes reçues à ce jour.

Ida et Diego : enfin c'est la passion !

Après des mois de fréquentation et une récente séparation, cependant Ida et Diego ce sera toujours plus de réconciliation. En semaine en fait, entre les deux garçons la passion va enfin éclater. Mais d'un commun accord, du moins pour le moment, ils décideront de garder leur histoire secrète. Attention quand même ! Le tournant de leur relation pourrait apporter des nouvelles intéressantes pour l'avenir du petit Tommy.

Pour connaître le détail des épisodes du 12 au 16 février 2024 vous pouvez lire notre article dédié qui contient toutes les intrigues quotidiennes !

Suivez-nous sur Telegram
écrit par Patricia Maïmone
Source de l'image : Profil Facebook @Upaspoiler : Un posto al sole spoilers and previews
Parlons de:
Ils peuvent également

Un Posto al Sole, previews and spoilers from 12 to 16 February

Ida, Diego and Tommy happy in Un Posto al Sole

Interesting news, twists, fears, disappointments and hopes: these are the ingredients that will keep us company during the week of Un Posto al Sole from 12 to 16 February 2024. These will be events not to be missed in which, among other things, something will happen that UPAS fans have been waiting for for a long time. We anticipate that it will be about Ida and Diego. What are we talking about? Follow us and you will find out!

Luca at the mercy of his illness in Un Posto al Sole

We will see it already at the end of the current week and this will be how we will resume the thread of Un Posto al Sole. Luca will be literally shocked from a new evolution of his illness. A state of mind that it will not go unnoticed by Ornella that he will have more and more doubts on the matter and that he will find himself discussing the De Santis topic with Raffaele. As usual, Giulia will be next to the head physician. But will it be enough to make him feel better?

New problems for Irene?

Carnival, as we know, is a particularly happy time for all children and teenagers. Precisely with this awareness, Serena and Filippo will try to organize a party for Irene. Too bad, however, that things they won't go as planned and that the girl's reaction, this time too, will give rise to new and very serious concerns.

Has Riccardo really cheated on Rossella?

Remember what happened when Riccardo went to Milan for the conference? Doctor Crovi let himself go and has kissed his ex-wife. We don't know, however, what happened next and it will be this week that, among the young man's thoughts, we will find the answer. In the meantime, however, he himself will arrive at one incredible decision, taken for the good of Rossella and to be close to her. What will it be about? Does the move to Germany have anything to do with it?

Micaela disappointed by Samuel in A Place in the Sun

On the day of Valentine's day there will be room for disappointment in love. It will be to try it Micaela which will remain particularly impressed (in a negative way!) by the fact that Samuel didn't buy her a gift on the occasion of Valentine's Day. This will create quite a few tensions within the couple but we are ready to bet that the young chef will be ready to make amends!

Rose threatened by crime

The stubbornness of Pink and his determination not to leave his home will greatly annoy those who hide incredible interests behind the renovation of the historic center. We are talking, we will soon discover, about organized crime, in this case the Camorra. For Manuel's mother, a particularly complicated moment is coming due to one of the heaviest threats received to date.

Ida and Diego: finally it's passion!

After months of courtship and a recent estrangement, however Ida and Diego it will always be more reconciliation. During the week, actually, between the two boys passion will finally erupt. By mutual agreement, however, at least for the moment, they will decide to keep their story secret. Be careful though! The turning point in their relationship could bring interesting news for little Tommy's future.

To find out the details of the episodes from 12 to 16 February 2024 you can read our dedicated article which contains all the daily plots!

Follow us on Telegram
Written by Patricia Maimone
Image source: Facebook profile @Upaspoiler: Un posto al sole spoilers and previews
Let's talk about:
They may also like