Un Posto al Sole du 2 février, Nunzio avoue ses sentiments

Nunzio et Rossella s'embrassent dans Un Posto al Sole

Une place au soleil nous attend encore ce soir, Vendredi 2 février 2024, pour terminer la semaine en beauté. Ce sera un épisode dont les avant-premières nous disent qu'il sera intense et plein de rebondissements inattendus, au milieu nouvelle prise de conscience et prises de vue surprenantes. Il sera Nunzio, en particulier, pour catalyser notre attention. À la merci d'un sentiment qui ne s'est jamais apaisé pour Rossella, Cammarota en fera un choix incroyable.

Mais ce ne sera pas tout ! Riccardo, à Milan, je rencontrerai une personne destiné à le perturber grandement pendant que Clara, après l'appel téléphonique d'Eduardo, ce sera aux prises avec sa conscience. Pour le petit Tommyenfin, il viendra un journée très importante. Prêt à en découvrir plus? Suivez-nous, nous sommes sur le point de vous dévoiler ce que nous verrons ce soir, sur Rai Tre, à partir de 20h50 sur.

Nunzio ne veut pas perdre Rossella

L'attaque qui lui a coûté quelques jours d'hospitalisation a servi, en quelque sorte, à Nunzio, pour clarifier ceux qui sont à lui sentiments envers Rossella. C'est précisément pour cette raison que le jeune homme décidera que rester inactif n'est pas le bon choix et, à bien des égards, il est impossible de ne pas comprendre ses motivations. Que feriez-vous si la femme de votre vie était sur le point d’épouser quelqu’un d’autre ? Tu ne lui parlerais pas ?

En tout cas, nous verrons Nunzio particulièrement décisif et excité quand il parlera à Rossella et lui fera un geste que, peut-être, aucun de nous ne le ferait jamais prévu. Nous prévoyons qu'il y aura une confrontation entre les deux qui pourrait changer leur destin de manière vraiment définitive. Que vont-ils se dire ? Tout cela se produira pendant que Riccardo sera à Milan. Mais pour lui aussi, quelque chose va arriver rencontre inattendue ce qui amènera de nombreux bouleversements dans les prochains épisodes et qui concernera quelqu'un qu'il connaît très bien. Prêt à découvrir de qui il s'agit ?

Une Place au Soleil, Clara cède-t-elle à Alberto ?

La situation de Clara est particulièrement compliqué et cela nous a sans aucun doute été clair dans l'épisode d'hier. En fait, la paix semble être revenue entre elle et Alberto: tout cela pour le bien de Federico, évidemment, mais cela amènera Curcio à beaucoup réfléchir sur elle-même et sur ses sentiments. Là appel téléphonique inattendu d'Eduardoalors, le ça va pas mal déranger. Pour Alberto, le moment est peut-être venu de lancer la contre-attaque. Parviendra-t-il à se remettre avec son ex-compagne et mère de son fils ?

Tommy commence la crèche

Le petit Thomas il n'aura tout simplement pas la paix. Afin de l'éloigner le plus possible d'Ida, même si la fille vit dans la même maison, la famille Ferri a décidé d'envoyer le petit garçon à la crèche. Une décision qui, qu'elle soit agréable ou non, a créé e ça va créer une très forte douleur chez Kovalenko déjà vécu par une situation qui n’a et n’aura rien de normal du tout.

À ce stade, de nombreux scénarios pourraient se présenter. D’un côté, tout le monde pourrait laisser les choses telles quelles, mais nous doutons que cela se passe ainsi ! Certainement Diego et Filippo feront quelque chose pour changer le cours des événements et il n'est pas exclu que Marina et Roberto soient contraints, dans un avenir pas trop lointain, de faire un pas en arrière sensationnel.

C'est ce qui va se passer dans Une place au soleil ce soir. Si vous êtes curieux de savoir comment les choses vont continuer au Palazzo Palladini, dans notre article dédié trouveront la parcelles relatives à la semaine prochaine, du 5 au 9 février 2024.

Suivez-nous sur Telegram
écrit par Patricia Maïmone
Source de l'image : Profil Facebook @Upaspoiler : Un posto al sole spoilers and previews
Parlons de:
Ils peuvent également

Un Posto al Sole of February 2, Nunzio confesses his feelings

Nunzio and Rossella kiss in Un Posto al Sole

A Place in the Sun awaits us again tonight, Friday 2 February 2024, to end the week on a high note. It will be an episode that the previews tell us will be intense and full of unexpected twists, amidst new awareness and surprising head shots. Sara Nuncio, in particular, to catalyze our attention. At the mercy of a feeling that has never subsided for Rossella, Cammarota will do one incredible choice.

But that won't be all! Riccardo, in Milan, will meet a person destined to disturb him greatly while Clara, after Eduardo's phone call, it will be struggling with his conscience. For the little one Tommyfinally, there will come a very important day. Ready to find out more? Follow us, we are about to reveal what we will see tonight, on Rai Tre, starting at 20pm about.

Nunzio doesn't want to lose Rossella

The attack that cost him a few days of hospitalization served, in some ways, to Nuncio, to clarify those who are his feelings towards Rossella. Precisely for this reason, the young man will decide that remaining idle is not the right choice and, in many ways, it is impossible not to understand his motivations. What would you do if the woman in your life was about to marry someone else? Wouldn't you talk to her?

In any case, we will see Nunzio particularly decisive and excited when he will speak to Rossella and make a gesture for her that, perhaps, none of us would never expected. We anticipate that there will be a confrontation between the two that could change their destiny in a truly definitive way.. What will they say to each other? This will all happen while Riccardo will be in Milan. For him too, however, something will come unexpected meeting which will bring numerous upheavals in the next episodes and which will concern someone he knows very well. Ready to find out who it is?

A Place in the Sun, does Clara give in to Alberto?

The situation of Clara is particularly complicated and this was undoubtedly clear to us in yesterday's episode. In fact, peace seems to have returned between her and Alberto: all for the good of Federico, obviously, but this will lead Curcio to reflect a lot on herself and her feelings. There unexpected phone call from Eduardo, then, the it will disturb quite a bit. For Alberto, perhaps, the right moment has come to go on the counterattack. Will he be able to get back with his ex-partner and mother of his son?

Tommy starts nursery

The small Thomas he just won't have peace. In order to keep him away from Ida as much as possible, even though the girl lives in the same house, the Ferri family decided to send the little boy at the nursery. A decision that, whether agreeable or not, created e it will create a very strong pain in Kovalenko already experienced by a situation that has, and will not have, anything normal at all.

At this point, there are many scenarios that could arise. On the one hand, everyone could leave things as they are, but we doubt it will go that way! Certainly Diego and Filippo will do something to change the course of events and it is not excluded that Marina and Roberto will be forced, in the not too distant future, to take a sensational step backwards.

This is what will happen in A Place in the Sun tonight. If you are curious to find out how things will continue at Palazzo Palladini, in our dedicated article will find the plots relating to next week, from 5 to 9 February 2024.

Follow us on Telegram
Written by Patricia Maimone
Image source: Facebook profile @Upaspoiler: Un posto al sole spoilers and previews
Let's talk about:
They may also like