Un Posto al Sole le 6 février, Riccardo bouleverse Rossella

Riccardo et Virginia s'embrassent dans Un Posto al Sole

Ce sera un programme plein d'anticipation et de révélations Une place au soleil prévu pour ce soir, Mardi 6 février 2024. Le grand protagoniste sera Riccardo qui, après avoir rencontré Virginia, se retrouvera confronté à ses responsabilités et à faire des choix vraiment inattendus. UN confession brûlante, alors, sera à l'horizon : que Crovi communique à Rossella ce qui s'est passé avec son ex-femme ?

Mais ce ne sera pas tout ! Protagoniste aussi Nunzio qu'après avoir ouvert son cœur à Rossellva vivre un moment de transition compliqué. En cela, il fera un rencontre inattendue destiné à donner une forte secousse à l’intrigue. Des nouvelles en vue, apparemment aussi pour Clara et Alberto tout en étant d'humeur beaucoup plus "légère" espace également pour Silvia et Mariella. Comment ça se fait? Découvrons ensemble !

Un Posto al Sole, une confession choc pour Rossella

L'actuel pour la jeune femme Rossella Ce n'est pas un moment facile. Si d'une part, en effet, elle est sur le point d'épouser Riccardo (à cet égard, nous connaissons déjà la date du mariage), en revanche, Nunzio lui a avoué son amour et au travail, comme si cela ne suffisait pas, les choses avec Ada prennent une tournure très particulière.

Cependant, celui de Cammarota ne sera pas le seul confession que le jeune Graziani recevra. Ce sera très choquant de lui dire quelque chose camarade Riccardo que, de retour de Milan, aura besoin de dis-lui quelque chose de très important. On a vu Crovi tomber dans les limbes de la nostalgie avec son ex-femme Virginia... Y aurait-il eu une trahison et serait-ce la révélation inattendue ? Une chose est sûre: Rossella sera abasourdie!

Une rencontre inattendue pour Nunzio

Si ce n'est pas un moment heureux pour Graziani, on peut en dire autant de Nunzio. Puisqu'il a a avoué son amour à son amiEn fait, sa vie ne sera plus jamais la même. Les deux garçons, en effet, s'éloigneront, par la propre décision de Rossella : il lui serait impossible de poursuivre une amitié connaissant les sentiments qui se cachent derrière elle.

Pour Nunzio, cependant, un nouveau verra le jour ce soir changement très important! Le jeune homme, en effet, fera un rencontre complètement inattendue qui va bouleverser sa vie. À cet égard, de nombreux fans s'inquiètent pour Cammarota : compte tenu de son passé, s'agira-t-il peut-être d'une rencontre avec un personnage négatif ?

Clara et Alberto se rapprochent de plus en plus dans Un Posto al Sole

Les arrière-pensées ne sont jamais un bon choix dans la vie mais c'est précisément sur elles que repose l'attention.avocat Palladini vise à essayer de retrouver une relation avec votre ex-partenaire. Cela est clairement démontré par sa tentative d'aider Clara dans un moment particulièrement difficile, en trouvant une solution pour elle et Federico. appartement où tu peux aller vivre, compte tenu de l'expulsion imminente.

Rose, beaucoup plus prudente, entrevoira quelque chose d'assez étrange dans les intentions d'Alberto et pour cette raison, voyant son amie même encline à accepter son aide, il va essayer de la prévenir. Sa plus grande crainte, qui l'aime beaucoup, sera que son amie souffre encore une fois à cause de l'avocat.

Giulia dans le viseur de Flavio

La réaménagement du centre historique: c'est la motivation de la future expulsion de Rosa et de nombreux autres locataires de son immeuble. Nous vous informons que derrière tout cela, il y aura quelque chose qui n'aura que très peu à voir avec la légalité mais, en attendant, Giulia entrera dans le viseur de Flavio. L'entrepreneur lui parlera et il va essayer de la mettre de son côté.. Mais nous connaissons Poggi : je pense qu'elle sera convaincue'

De l'espace, enfin, pour Silvia et Mariella aux prises avec la solution, cette fois, espérons-le, définitive, car aider Alfredo. Qu'ont-ils trouvé pour finalement mettre le baron est assommé? Nous le saurons très bientôt ! En attendant, pour en savoir plus sur parcelles d'Un Posto al Sole jusqu'au 9 février 2024, vous pouvez lire le notre article dédié! La semaine s'annonce vraiment chaude !

Suivez-nous sur Telegram
écrit par Patricia Maïmone
Source de l'image : Profil Facebook @Upaspoiler : Un posto al sole spoilers and previews
Parlons de:
Ils peuvent également

Un Posto al Sole on February 6th, Riccardo upsets Rossella

Riccardo and Virginia kiss in Un Posto al Sole

It will be a program full of anticipation and revelations A Place in the Sun scheduled for tonight, Tuesday 6 February 2024. The great protagonist will be Riccardo who, after meeting Virginia, will find himself having to deal with his responsibilities and making truly unexpected choices. A burning confession, then, will be on the horizon: that Crovi communicates to Rossella what happened with his ex-wife?

But that won't be all! Protagonist too Nuncio that after she opened her heart to Rossellwill experience a complicated moment of transition. In this he will do a unexpected meeting destined to give a strong jolt to the plot. News in sight, apparently, also for Clara and Alberto while in a much "lighter" mood space also for Silvia and Mariella. How come? Let's find out together!

Un Posto al Sole, a shocking confession for Rossella

The current one for the young woman Rossella It's not an easy moment. If on the one hand, in fact, she is about to marry Riccardo (in this regard, we already know the wedding date), on the other hand, Nunzio has confessed his love for her and at work, as if that wasn't enough, things with Ada are taking a very particular turn.

Cammarota's, however, will not be the only one confession that the young Graziani will receive. It will be highly shocking to tell her something comrade Riccardo that, returned from Milan, will have the need to tell her something very important. We saw Crovi fall into the limbo of nostalgia together with his ex-wife Virginia... Has there been a betrayal and is this the unexpected revelation? One thing is for sure: Rossella will be stunned!

An unexpected meeting for Nunzio

If it won't be a happy moment for Graziani, the same can be said for Nuncio. Since he has confessed his love to his friendIn fact, his life will never be the same again. The two boys, in fact, will move away, by Rossella's own decision: it would be impossible for her to continue a friendship knowing the feelings that lie behind it.

For Nunzio, however, a new one will emerge this evening very important change! The young man, in fact, will do a completely unexpected meeting which will turn his life around. In this regard, many fans are worried about Cammarota: given his past, will it perhaps be a meeting with a negative character?

Clara and Alberto get closer and closer in Un Posto al Sole

The ulterior motives are never a good choice in life but it is precisely on these that thelawyer Palladini is aiming in trying to recover a relationship with your ex-partner. This is clearly demonstrated by his attempt to help Clara in a particularly difficult moment, finding a solution for her and Federico apartment where you can go and live, in view of the imminent eviction.

Pink, much more cautious, will glimpse something rather strange in Alberto's intentions and for this reason, seeing her friend even inclined to accept her help, he will try to warn her. Her greatest fear, as she loves her very much, will be that her friend might suffer, again, because of the lawyer.

Giulia in Flavio's sights

La redevelopment of the historic center: this is the motivation behind the future eviction of Rosa and many other tenants of her building. We inform you that behind all this there will be something that will have very little to do with legality but, in the meantime, Giulia will come into Flavio's sights. The entrepreneur will talk to her and he will try to get her on his side.. However, we know Poggi: think she will be convinced'

Space, finally, for Silvia and Mariella grappling with the solution, hopefully this time definitive, for help Alfredo. What did they come up with to finally put on the baron is knocked out? We'll find out very soon! In the meantime, to learn about the plots of Un Posto al Sole until 9 February 2024, you can read the our dedicated article! The week promises to be really hot!

Follow us on Telegram
Written by Patricia Maimone
Image source: Facebook profile @Upaspoiler: Un posto al sole spoilers and previews
Let's talk about:
They may also like