Spoiler Un Posto al Sole, la date du mariage de Rossella révélée

Rossella et Riccardo s'embrassent dans Un Posto al Sole

Fans de Une place au soleil accrochez-vous bien parce que c'est finalement arrivé la date à laquelle nous pourrons assister au mariage entre Rossella et Riccardo a été révélée. Les deux, entre événements inattendus et rebondissements, semblent vraiment destinés à apparaître devant l’autel et, désormais, on sait bien quand cela arrivera. Soyez prudent car cela ne veut pas dire que le mariage sera réussi... on ne sait pas exactement ce qui se passera à cette occasion. Mais quel est ce jour ? Nous prévoyons que ce sera en mars 2024. Découvrons tous les détails!

A Place in the Sun, c'est à ce moment-là que Rossella et Riccardo se marient

Il mariage entre Rossella et Riccardo il est depuis quelque temps le protagoniste des épisodes d'Un Posto al Sole. Mais si jusqu'à présent nous avions entendu parler de préparatifs, nous sommes désormais certains qu'il existe une date à laquelle, en réalité, un tel événement aura lieu. sera diffusé. Curieux de savoir, non ? Eh bien, le mariage viendra ensuite Mars 15 2024. Ce sera un vendredi qui s'annonce, désormais, riche en nouveautés et en rebondissements !

Ces dernières heures, les premiers détails sur ce que seront les tenues du mariage ont été révélés par Patrizio Rispo, alias Raffaele Giordano. Sur Instagramen fait, il a publié un vidéo dans laquelle vous pouvez clairement voir comment il s'habillera au mariage et, pendant un instant, comment le marié sera habillé. Aucune indication, clairement, sur la manière dont l’ensemble de l’événement se déroulera. Il faudra attendre encore un mois pour cela !

Les fans espèrent que Nunzio empêchera le mariage de Rossella et Riccardo

Rappelez-vous ce qu'il a fait François Boschi quand il a littéralement kidnappé Angela le jour de son mariage avec Alessandro Palladini, juste devant l'autel ? Eh bien, un scène qui est restée et restera dans l'esprit de tous les fans les plus passionnés et qu’aujourd’hui, la plupart des gens espèrent revoir. Le protagoniste, cette fois, devrait être Nunzio qui, à bord de sa moto, tout comme Boschi il y a de très nombreuses années, emmenait avec lui sa bien-aimée. Exprès, on vous laisse avec la vidéo de cette scène qui a fait l'histoire de l'UPAS.

Toutefois, comme nous l'avons déjà rappelé, Nous ne savons pas encore si cela va réellement baisser ou si, au contraire, le mariage sera célébré régulièrement et que Rossella et Riccardo deviendront enfin mari et femme. Aussi parce que, Nunzio mis à part, quelque chose (ou quelqu'un d'autre !) pourrait bientôt se mettre en travers de son chemin. Et pour savoir ce qu'il suffira d'attendre très peu de temps puisque vous pourrez trouver, dans notre article dédié tout parcelles au 9 février 2024, déjà les premiers détails.

Suivez-nous sur Telegram
écrit par Patricia Maïmone
Source de l'image : Profil Facebook @Upaspoiler : Un posto al sole spoilers and previews
Parlons de:
Ils peuvent également

Un Posto al Sole spoiler, Rossella's wedding date revealed

Rossella and Riccardo kiss in Un Posto al Sole

Fans of A Place in the Sun hold on tight because it finally happened the date on which we will be able to witness the wedding between Rossella and Riccardo has been revealed. The two, between unexpected events and twists, really seem destined to appear before the altar and, now, we know well when this will happen. Be careful because this does not mean that the wedding will be successful... it is not clear what will happen on that occasion. But what is this day? We anticipate that it will be in March 2024. Let's find out all the details!

A Place in the Sun, that's when Rossella and Riccardo get married

Il wedding between Rossella and Riccardo he has been the protagonist of the episodes of Un Posto al Sole for some time now. But if up to now we have heard about preparations, we are now certain that there is a date on which, in reality, such an event will take place will be broadcast. Curious to know, right? Well, the wedding will come next 15 March 2024. It will be a Friday that promises, from now on, to be full of news and some twists!

In the last few hours, the first details on what will be the wedding outfits were revealed by Patrizio Rispo, alias Raffaele Giordano. On Instagram, in fact, he published a video in which you can clearly see how he will dress at the wedding and, for a moment, how the groom will be dressed. No indication, clearly, of how the entire event will take place. We'll have to wait another month for that!

Fans hope that Nunzio will stop Rossella and Riccardo's wedding

Remember what he did Franco Boschi when he literally kidnapped Angela on her wedding day with Alessandro Palladini, right in front of the altar? Well, one scene that has remained and will remain in the minds of all the most passionate fans and which today, most people hope to see again. The protagonist, this time, should be Nunzio who, on board his motorbike, just like Boschi many, many years ago, would take his beloved girl away with him. On purpose, we leave you with the video of this scene that made the history of UPAS.

As already reiterated, however, We don't yet know if this will actually go down or if, instead, the wedding will be celebrated regularly and Rossella and Riccardo will finally become husband and wife. Also because, Nunzio aside, something (or someone else!) could soon get in the way. And to find out what it will be enough to wait a very short time since you can find, in our dedicated article plots as of February 9, 2024, already the first details.

Follow us on Telegram
Written by Patricia Maimone
Image source: Facebook profile @Upaspoiler: Un posto al sole spoilers and previews
Let's talk about:
They may also like