A Place in the Sun, intrigue 5 février : Rossella sous le choc !

Rossella Une place au soleil

La semaine commence bien Une place au soleil cela à partir d'aujourd'hui, avec l'épisode de ce soir 5 février 2024, s'annonce riche en rebondissements passionnants. Soi Rossella, avec sa tourmente, sera un grand protagoniste, l'espace ne manquera pas pour les événements de Marine et Robert, traitant de manipulations continues, et pour celles de Alberto, lancé à toute vitesse dans la reconquête de Clara. Curieux d'en savoir plus ? Voici ce que nous verrons!

Nunzio se déclare à Rossella et la choque

Des battements de cœur fous dans le nouvel épisode de Une place au soleil qui verra Rossella est littéralement choquée. Non pas qu'il ne le sache pas (et nous en sommes bien conscients !) mais le La déclaration de Nunzio, ce à quoi elle ne s'attendait pas, a vraiment eu un effet très étrange sur elle. Pour elle, entre autres, il n’y aura pas que des problèmes sentimentaux : Même au travail, les choses vont prendre une tournure complètement inattendue. Ada aura des réactions particulièrement incompréhensibles envers la jeune femme, la poussant à s'en demander les raisons.

Et maintenant, des défis complètement nouveaux semblent arriver pour elle ! Et il sera aussi temps pour nous de nous poser quelques questions puisqu'Ada, surtout, sera destinée à se poser une nouvelle dynamique apparaît nous incitant à nous demander quels nouveaux mystères se cachent derrière cette attitude de sa part. Tout en Riccardo reverra Virginia à Milan, son ex-femme et va tomber inopinément dans le réseau des malinconia. Que la Virginie elle-même constitue un nouvel obstacle à Le mariage de Rossella est désormais imminent avec ton partenaire?

Encore une autre manipulation de Marina et Roberto dans Un Posto al Sole

Marine et Robert: de combien nous ont-ils fait discuter ces dernières semaines ? Bien que leur plan douteux ait (presque complètement) été révélé, les deux hommes ne s'arrêteront pas manipuler tout et tout le monde à leur avantage, pour tenter d'éloigner toujours plus Ida du petit Tommaso. Leurs histoires seront cependant vouées à s’enrichir de nouveaux conflits étant donné que sur leur chemin, ils trouveront Raffaele et Diego.

L'espace, dans l'épisode d'aujourd'hui de Une place au soleilaussi pour Alberto qui n'abandonnera pas. En effet, l'avocat Palladini va tenter encore plus qu'avant regagner la confiance de Clara et la convaincre que le nouveau foyer qu'il a trouvé pour elle et Federico est la meilleure solution. Dommage cependant qu'il ne l'ait pas accepté Rose et avec sa détermination. La mère de Manuel sera sceptique quant à la bonne foi d'Alberto et il n'hésitera pas à le prouver !

Un rendez-vous donc qui s'annonce prochain à ne pas manquer et qui vous ouvrira les portes d'une semaine pleine d'événements inattendus et de choix importants. Le tout dans une image parfaite de ce qu'est le quotidien, avec ses problèmes, ses joies, ses peurs et, pourquoi pas, ses imprévus. Et vous, êtes-vous prêts à vous impliquer dans les nouvelles intrigues d'Un Posto al Sole ? À propos de ça, dans notre article dédié, vous pouvez retrouver les quotidiens, jusqu'au vendredi 9 février 2024!

Suivez-nous sur Telegram
écrit par Patricia Maïmone
Source de l'image : Profil Facebook @Upaspoiler : Un posto al sole spoilers and previews
Parlons de:
Ils peuvent également

A Place in the Sun, plot 5 February: Rossella in shock!

Rossella A place in the sun

The week is off to a great start A Place in the Sun that starting today, with the episode of tonight February 5, 2024, promises to be full of exciting twists and turns. Self Rossella, with its turmoil, will be a great protagonist, there will be no lack of space for the events of Marina and Robert, dealing with continuous manipulations, and for those of Alberto, launched at full speed in the reconquest of Clara. Curious to know more? Here's what we'll see!

Nunzio declares himself to Rossella and shocks her

Heartbeats like crazy in the new episode of A Place in the Sun that will see Rossella is literally shocked. Not that he didn't know it (and we are well aware of it!) but the Nunzio's statement, which she didn't expect, really had a very strange effect on her. For her, among other things, there will not only be sentimental problems: Even at work, things will take a completely unexpected turn. Ada will have particularly incomprehensible reactions towards the young woman, pushing her to ask herself the reasons.

And now completely new challenges will seem to arrive for her! And it will also be time for us to ask ourselves some questions since Ada, especially, will be destined to ask new dynamics arise prompting us to ask ourselves what new mysteries are hidden behind this attitude of his. All the while Riccardo will see Virginia again in Milan, his ex-wife and will unexpectedly fall into the network of melancholy. That Virginia itself is a new obstacle to Rossella's wedding is now imminent with your partner?

Yet another manipulation by Marina and Roberto in Un Posto al Sole

Marina and Robert: how much have they made us discuss in recent weeks? Although their shady plan has (almost completely) come to light, the two will not stop manipulate everything and everyone to their own advantage, in an attempt to distance Ida further and further from little Tommaso. Their stories, however, will be destined to be enriched with new conflicts given that on their way they will find Raffaele and Diego.

Space, in today's episode of A Place in the Sun, also for Alberto who will not give up. Indeed, the lawyer Palladini will try even more than before regain Clara's trust and to convince her that the new home he has found for her and Federico is the best solution. Too bad, though, that she won't have come to terms with it Pink and with his determination. Manuel's mother will be skeptical about Alberto's good faith and he won't hesitate to prove it!

An appointment, therefore, that promises to be coming unmissable and which will open the doors to a week full of unexpected events and important choices. All in a perfect picture of what everyday life is, with its problems, its joys, its fears and, why not, its unexpected events. And you, are you ready to get involved in the new plots of Un Posto al Sole? About this, in our dedicated article, you can find the daily ones, until Friday 9 February 2024!

Follow us on Telegram
Written by Patricia Maimone
Image source: Facebook profile @Upaspoiler: Un posto al sole spoilers and previews
Let's talk about:
They may also like