Une place au soleil, intrigue du 9 février. Luca est de plus en plus malade !

Luca est malade dans Un Posto al Sole

Une place au soleil s'apprête à clôturer la semaine avec un épisode qui, dans la veine des précédents, s'annonce plein de rebondissements et d'émotions. Le grand protagoniste sera Raffaele qui, après avoir mis un patch dans la relation entre Viola et Antonio, tentera de faire de même entre Ornella et Giulia. Mais quelque chose pourrait ruiner ses plans cette fois-ci ! Le L'état de santé de Luca, en effet, ne sera pas du tout encourageant!

Il y a donc de l'espace pourentretien de Flavio Bianchi avec Michele à la radio. Apparemment, tout semble bien se passer, mais il y aura des côtés sombres qui apparaîtront très bientôt. Serait-ce la perspicacité bien connue de Saviani qui les fait émerger ? Découvrons tous les détails de l'épisode Vendredi 9 février 2024, diffusion à partir de 20h50 sur Rai Tre.

Raffaele veut rétablir la paix entre Ornella et Giulia

Que se passe-t-il lorsqu’une amitié de longue date finit par s’effondrer ? Nous souffrons certainement beaucoup et c'est ce qui se passe, comme nous l'avons vu, Ornella. avec Giuliaen fait, je les relations se sont beaucoup refroidies! Il s'inquiétera de l'état des choses Raffaele qui tentera de les rapprocher les deux femmes organiser un déjeuner auquel il a également invité Giulia et Luca.

Dommage que Ce n'était pas une bonne journée pour Luca. Après l'examen médical effectué, nous découvrirons que les résultats ne seront pas ceux espérés et que la situation sanitaire deviendra très probablement incontrôlable. Même la proximité de Giulia ne semble pas suffire et la nervosité montera en flèche. C'est une situation qui risque de donner même des implications dramatiques au déjeuner en compagnie de Raffaele et Ornella. Que va-t-il se passer ?

Les affaires douteuses de Bianchi dans Un Posto al Sole

La question de la réhabilitation des logements du centre historique de Naples a conduit Michele va enquêter sur Flavio Bianchi et sur la société immobilière derrière cela. Il aura ce que le journaliste a découvert bouleversé au point même de fausser la grille de son émission radio. Michele devait accepter de faire une interview avec l'homme.

Une discussion dans laquelle Bianchi il lui apparaîtra comme une bonne personne. Dommage cependant que le Saviani est bien conscient qu'il se passe quelque chose de louche et, si nous le connaissons bien, nous savons qu'il fera quelque chose. Nous nous demandons si lors de l'entretien il pourra démasquer tout ça.. Qu'en penses-tu ? Maintenant, cependant, il en faut très peu pour le savoir mais nous vous prévenons que tout cela pourrait avoir des conséquences très graves sur sa vie. Que va-t-il lui arriver?

Pour le savoir, attendez les prochains épisodes mais si vous voulez en savoir plus maintenant, dans notre article dédié, sono disponible toutes les parcelles d'Un Posto al Sole du 12 au 16 février 2024.

Suivez-nous sur Telegram
écrit par Patricia Maïmone
Source de l'image : Profil Facebook @Upaspoiler : Un posto al sole spoilers and previews
Parlons de:
Ils peuvent également

A Place in the Sun, plot 9 February. Luca is getting sicker and sicker!

Luca is ill in Un Posto al Sole

A Place in the Sun is ready to close the week with an episode which, in the vein of the previous ones, appears full of twists and emotions. The great protagonist will be Raffaele who, after putting a patch in the relationship between Viola and Antonio, will try to do the same between Ornella and Giulia. Something, however, could ruin his plans this time! The Luca's health condition, in fact, will not be at all heartening!

Space, then, forinterview by Flavio Bianchi with Michele on the radio. Apparently everything will seem to be going well but there will be some dark sides that will come out very soon. Could it be Saviani's well-known perspicacity that makes them emerge? Let's find out all the details on the episode of Friday 9 February 2024, broadcast starting at 20pm on Rai Tre.

Raffaele wants to restore peace between Ornella and Giulia

What happens when a long-standing friendship ends up falling apart? We certainly suffer a lot and this is what is happening, as we have seen, a Ornella. With Giuliain fact, i relations have cooled a lot! He will be worried about the state of things Raffaele who will try to bring them closer together the two women organizing a lunch to which he also invited Giulia and Luca.

It's a pity that It wasn't a good day for Luca. After the medical examination carried out, we will discover that the results will not be those hoped for and that the disease situation will most likely be getting out of hand. Even Giulia's closeness will not seem to be enough and nervousness will be through the roof. This is a situation that risks giving even dramatic implications at lunch in the company of Raffaele and Ornella. What will happen?

Bianchi's shady dealings in Un Posto al Sole

The question of the housing rehabilitation of the historic center of Naples has led Michele to investigate Flavio Bianchi and on the real estate company behind it. He will have what the journalist discovered upset to the point of even distorting the schedule of his radio broadcast. Michele had to agree to do an interview with the man.

A discussion in which Bianchi he will appear to him as a good person. Too bad, however, that the Saviani is well aware that there is something shady going on and, if we know him well, we know that he will do something. We wonder if during the interview he will be able to unmask all this.. What do you think? Now, however, it takes very little to find out but we warn you that all this could have very serious consequences on his life. What will happen to him?

To find out, just wait for the next episodes but if you want to know more now, in our dedicated article, are available all the plots of Un Posto al Sole from 12 to 16 February 2024.

Follow us on Telegram
Written by Patricia Maimone
Image source: Facebook profile @Upaspoiler: Un posto al sole spoilers and previews
Let's talk about:
They may also like