Un Posto al Sole, parcelles de la semaine du 12 au 16 février

Ida et Diego submergés de passion dans Un Posto al Sole

Ce sera une semaine pleine de pathétique et d'émotions Une place au soleil entre 12 et 16 février 2024. Nous aborderons, avec les habitants du Palais Palladini et de ses environs, des sujets importants tels que maladie, la relation entre parents et enfantsQue de couple et nous aurons de crainte pour le sort de l'un des protagonistes le plus aimé du savon. OMS? Découvrons-le avec les intrigues quotidiennes !

Terrain UPAS du lundi 12 février 2024

Les doutes restés sans réponse sont ceux de Ornella vers Luca protagoniste, entre autres, deencore un trou de mémoire ce qui va le déstabiliser un peu et même face à la proximité de Giulia, cela pourrait ne pas suffire. Une évolution dangereuse de la maladie, comment Luca va-t-il réagir ? Serena et Filippo ils s'engageront dansorganiser la fête de carnaval pour Irène sans savoir que, cette fois aussi, quelque chose ne se passera pas comme espéré !

Intrigue de Un Posto al Sole du mardi 13 février 2024

Ce qui s'est passé avec Virginia à Milan va continuer bouleversé Riccardo tandis qu'une vérité choquante va bientôt arriver à Rossella. Raffaele et Ornella s'affronteront à propos de Luca et de ses problèmes tandis que Giulia tentera de rester plus proche de lui. L'annulation de la fête du Carnaval va provoquer une réaction particulièrement vive chez Irène : l'inquiétude de ses parents va grandir !

Terrain de l'UPAS du mercredi 14 février 2024

Marine et Robert volonté repos assuré plus que jamais! Ils penseront qu’ils ont enfin gagné en ce qui concerne leur relation avec le petit Tommy comme fils. Le rapprochement entre Ida et Diego, mais pourrait bientôt changer les choses ! Riccardo ce sera toujours Entre les nuages et viendra renforcer nos doutes : a-t-il vraiment trompé Rossella ? Micaela découvrira que Samuel ne lui a offert aucun cadeau pour la Saint-Valentin et, pour cette raison, il se sentira mal, créant un climat de tension dans le couple.

Intrigue de Un Posto al Sole du jeudi 15 février 2024

Le la pression sur Rosa va augmenter mais aussi de la souffrance : sera-t-elle vraiment obligée de quitter son domicile ?Flavio Bianchi, dans ce qui semblera être un plan plus que louche, invitera Serena et Filippo dîner et les deux accepteront pendant que Riccardo, testé par la situation, prendra une décision important. Il fera un sacrifice incroyable pour rester proche de Rossella. Enfin la passion va exploser entre Ida et Diego : les deux accepteront cependant de garder leur relation secrète.

Terrain UPAS du vendredi 16 février 2024

La La détermination de Rosa ne pas quitter sa maison lui coûtera cher menaces dangereuses du crime. La femme va vivre des moments de grande panique qui vont inquiéter Clara beaucoup ! Diana va découvrir les véritables intentions de Bianchi: qu'est-ce qui se cache derrière tout votre projet ? Là lutte contre le gaspillage sera le sujet de l'épisode avec Jimmy et Renato participez à une scène qui envoie ce message !

Suivez-nous sur Telegram
écrit par Patricia Maïmone
Source de l'image : Profil Facebook @Upaspoiler : Un posto al sole spoilers and previews
Parlons de:
Ils peuvent également

Un Posto al Sole, plots of the week from 12 to 16 February

Ida and Diego overwhelmed by passion in Un Posto al Sole

It will be a week full of pathos and emotions A Place in the Sun between 12 and 16 February 2024. We will address, together with the inhabitants of Palazzo Palladini and its surroundings, important topics such as illness, the relationship between parents and children, That of couple and we will have from fear for the fate of one of the protagonists most loved on the soap. Who? Let's find out together with the daily plots!

UPAS plot of Monday 12 February 2024

Unanswered doubts those of Ornella towards Luca protagonist, among other things, ofyet another memory lapse which will destabilize him quite a bit and against even Giulia's closeness it might not be enough. A dangerous evolution of the disease, how will Luca react? Serena and Filippo they will engage inorganize the Carnival party for Irene without knowing that, this time too, something won't go as hoped!

Plot of Un Posto al Sole of Tuesday 13 February 2024

What happened with Virginia in Milan will continue upset Riccardo while a shocking truth will soon come to Rossella. Raffaele and Ornella will confront each other about Luca and his problems while Giulia will try to stay closer to him. L'cancellation of the Carnival party will provoke a particularly strong reaction in Irene: her parents' concern will grow!

Plot of UPAS for Wednesday 14 February 2024

Marina and Robert will rest assured more than ever! They will think that, finally, they have won when it comes to their relationship with little Tommy as their son. The rapprochement between Ida and Diego, however, could soon change things! Riccardo It will always be Between the clouds and will further our doubts: did he really cheat on Rossella? Micaela will discover that Samuel hasn't given her any gifts for Valentine's Day and, for this reason, he will feel bad, creating a climate of tension in the couple.

Plot of Un Posto al Sole of Thursday 15 February 2024

Le pressure on Rosa will grow as well as suffering: will she really be forced to leave her home?Flavio Bianchi, in what will seem like a more than shady plan, will invite Serena and Filippo to dinner and the two will accept while Riccardo, tested by the situation, will make a decision important. He will make an incredible sacrifice to remain close to Rossella. Finally passion will explode between Ida and Diego: the two, however, will agree to keep their relationship a secret.

UPAS plot of Friday 16 February 2024

La Rosa's determination not to leave her home will cost her dangerous threats from crime. The woman will experience moments of great panic which will make Clara very worried! Diana will discover Bianchi's true intentions: what is hidden behind your whole project? There fight against waste will be the topic of the episode with Jimmy and Renato engage in a scene that sends this message!

Follow us on Telegram
Written by Patricia Maimone
Image source: Facebook profile @Upaspoiler: Un posto al sole spoilers and previews
Let's talk about:
They may also like