Le Parco a Mare ouvrira à Portici, 11.000 XNUMX mXNUMX de plages équipées

parc en bord de mer avec arcades

L'été à Portici s'illumine d'une nouvelle très importante pour les résidents et les touristes. Le nouveau Parco a Mare, qui s'étend au-delà 11.000 m², deviendra une véritable référence en matière de divertissement estival, car il offre plages équipées sans frais supplémentaires.

À quoi ressemble le parc en bord de mer

Il Se garer en bord de mer Il est divisé en différentes zones, chacune présentant des caractéristiques uniques conçues pour répondre aux besoins du visiteur. La plage Cirotto, qui s'étend sur environ 6.000 m², et les plages le long de la descente du Viale Camaggio, pour un total d'environ 5.000 m², seront entièrement équipé et prêt à accueillir le public de 15 Juin e jusqu'en septembre.

Les services du Parc Marin de Portici

Il Se garer en bord de mer cela ne se limite pas à offrir des espaces pour se détendre au soleil. Il comporte de nombreux infrastructure dédié au plaisir et au divertissement l'alimentation du sportif, Ainsi que des aires de jeux conçu pour divertir les plus petits. Des douches et des toilettes seront réparties sur toutes les plages.

L'un des aspects les plus significatifs de Se garer en bord de mer c'est son attention suraccessibilité. La conception des espaces a été soigneusement étudiée pour s'assurer que chaque itinéraire est exempt de barrières architecturales, rendant les plages accessibles aux personnes handicapées. L'accès principal se fera par les rampes du Viale Camaggio.

à partir de 31 MaiDe plus, la plage sera équipée Mortelle, spécialement conçu pour accueillir les personnes handicapées. Ici, en plus de la présence de douches et de toilettes, il y aura un lido exclusivement dédié aux visiteurs handicapés Motulesi, confirmant l'engagement de la municipalité de Portici à promouvoir une expérience inclusive et enrichissante pour tous.

Avec l'inauguration de Se garer en bord de mer, Portici se dote d'une ressource précieuse qui contribue de manière significative tant au divertissement qu'au développement économique local. Un espace multifonctionnel conçu pour attirer un plus grand nombre de visiteurs et embellir la côte, bénéficiant ainsi à l'économie de la région. Le maire Enzo Cuomo considère le parc un futur point de référence pour le tourisme et le social, indispensables pour renforcer le tissu économique et social.

Suivez-nous sur Telegram
Parlons de:

The Parco a Mare will open in Portici, 11.000mXNUMX of equipped beaches

seaside park with arcades

Summer in Portici lights up with a very important news for residents and tourists. The new Parco a Mare, which extends beyond 11.000 m², will become a real point of reference for summer fun, given that it offers equipped beaches at no additional cost.

What the seaside park is like

Il Park by the sea It is divided into different areas, each with unique characteristics designed to meet the needs of the visitor. The beach Cirotto, which extends for approx 6.000 m², and the beaches along the descent of the Viale Camaggio, for a total of approx 5.000 m², they will be fully equipped and ready to welcome the public from 15nd June e until September.

The services of the Portici Sea Park

Il Park by the sea it is not limited to just offering spaces for relaxing in the sun. It features numerous infrastructure dedicated to fun and entertainment sports, As well as of play areas designed to entertain the little ones. There will be showers and toilets distributed along all the beaches.

One of the most significant aspects of Park by the sea it is his attention toaccessibility. The design of the areas has been carefully studied to ensure that each route is free of architectural barriers, making beaches accessible to people with disabilities. The main access will be via the ramps of the Viale Camaggio.

From 31st MayFurthermore, the beach will be equipped Deadly, specifically designed to accommodate disabled people. Here, in addition to the presence of showers and toilets, there will be a lido exclusively dedicated to visitors with disabilities Motulesi, confirming the commitment of the municipality of Portici to promote an inclusive and rewarding experience for all.

With the inauguration of Park by the sea, Portici provides itself with a precious resource that contributes significantly to both entertainment and local economic development. A multifunctional space designed to attract a greater number of visitors and enhance the coast, thus benefiting the region's economy. Mayor Enzo Cuomo considers the park a future point of reference for tourism and sociality, essential to strengthen the economic and social fabric.

Follow us on Telegram
Let's talk about: