AccueilEvénementsSoirée apéritif aux Catacombes de San Gennaro: un rendez-vous à ne pas manquer

Soirée apéritif aux Catacombes de San Gennaro: un rendez-vous à ne pas manquer

Ouvert aux catacombes de San Gennaro

Ne manquez pas la soirée apéritif aux Catacombes de San Gennaro. Une visite qui ressemble à une véritable descente dans la beauté du mystère

Si vous voulez vivre une expérience vraiment unique, vous ne pouvez pas manquer le rendez-vous avec leSoirée apéritif aux Catacombes de San Gennaro qui a lieu tous les samedis à partir de février 2019. Grâce à cette visite, vous pourrez découvrir l'une des cavités souterraines les plus évocatrices de Naples et du sud de l'Italie.

Une visite qui ressemble à une vraie descente dans le beauté de mystère, entre arcosoli, mosaïques et fresques, dans l’un des lieux les plus anciens et les plus particuliers de la ville. Pour embellir la visite est la position stratégique: les Catacombes de San Gennaro, en fait, sont situées sur la colline de Capodimonte, adjacente au grand Basilique Incoronata Mère de Bon Conseil.

Ajouter une touche supplémentaire à la soirée, c’est la chance de vivre un moment gastronomique grâce au Bière KBirr, producteurs de bière artisanale napolitaine dédiée à San Gennaro et à l’excellence de la Rione Sanità.

Soirée apéritif aux Catacombes de San Gennaro est un événement programmé tous les samedis sur rendez-vous et vous pouvez vous garer gratuitement sur la place de la basilique del Buon Consiglio à Capodimonte. la endroits disponibles sont limité par réservationdonc si vous voulez participer envoyez un email à: prenotazioni@catacombedinapoli.it

Informations sur Aperivisita aux Catacombes de San Gennaro

Quand: tous les samedis sur réservation

Où: Catacombes de San Gennaro - Via Capodimonte, 13, 80100 Naples

Horaires: de 20: 00 à 22: 00

Prix: € 12 - de 0 à 12 ans est gratuit

informations: Événement Facebook - prenotazioni@catacombedinapoli.it

Voter ce post
[Votes: Classement 3 Media: 3.7 / 5]
bannière de connexion à Napolike Turismo

Evening aperitif at the Catacombs of San Gennaro: an appointment not to be missed

Open to the Catacombs of San Gennaro
0: 00 / 0: 00

Do not miss the evening opening at the Catacombs of San Gennaro. A visit that looks like a true descent into the beauty of mystery

If you want to live a truly unique experience, you cannot miss the appointment with theEvening aperitif at the Catacombs of San Gennaro which takes place every Saturday from February 2019. Thanks to this visit, in fact, you will be able to discover one of the most evocative underground cavities of Naples and Southern Italy.

A visit that looks like a real descent into the beauty of mystery, among arcosoli, mosaics and frescoes, in one of the most ancient and particular places of the city. To embellish the visit is the strategic position: the Catacombs of San Gennaro, in fact, are located on the hill of Capodimonte, adjacent to the big one Basilica Incoronata Mother of Good Counsel.

To give an additional touch to the evening, is the possibility of experiencing a gourmet moment thanks to the KBirr beer, producers of Neapolitan craft beer dedicated to San Gennaro and the excellence of the Rione Sanità.

Evening aperitif at the Catacombs of San Gennaro is a event scheduled every Saturday by reservation and you can park for free on the square of the Basilica del Buon Consiglio in Capodimonte. THE places are available limited by reservation, so if you want to participate, send an email to: prenotazioni@catacombedinapoli.it

Information on Aperivisita at the Catacombs of San Gennaro

When: every Saturday by reservation

Where: Catacombs of San Gennaro - Via Capodimonte, 13, 80100 Naples

Timetable: from 20: 00 to 22: 00

Prices: € 12 - from 0 to 12 years is free

Information: Facebook eventprenotazioni@catacombedinapoli.it

Follow us on Telegram
Let's talk about: